X360Key enfin le bout du tunnel.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Jon69 ton site néné lol pas dans la liste des revendeurs officiel !

et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jon69 ton site néné lol pas dans la liste des revendeurs officiel !

sa fait quoi ?

j'ai déjà commandé sur ce site et je sais qu'on peut avoir confiance, je n'ai donc aucune raison de changer de site tant que j'y trouve ce qu'il me faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jon69 ton site néné lol pas dans la liste des revendeurs officiel !

Si tu as la liste des revendeur officiel que viens tu faire sur ce post a demander ou le commander ???Du grand n importe quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS: pour démonter la S, perso maintenant j'utilise que 2 crayons de papier (pour faire légèrement gondolé la coque de chaque coté de la face à enlever) et après avec un tournevis long je déclips les 4 clips de la face avant, et vue que la coque est légèrement gondolé elle se déclips très facilement. Je ferais une vidéo quand je pourrais c'est vraiment simple et rapide de cette façon. Je sais pas si je suis le seul à faire de cette façon mais c'est vraiment pratique et pas plus long qu'avec un Unolck Kit.

apres 2/3 démontages, tu vires les grilles du cotés et tout viens tout seul sur les miennes... façade comme le gros clip arrière rien qu'une pression avec le doigt suffit à la déclipser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa fait quoi ?

j'ai déjà commandé sur ce site et je sais qu'on peut avoir confiance, je n'ai donc aucune raison de changer de site tant que j'y trouve ce qu'il me faut

pareil j'ai commandé mon lizard sur discoazul tout se fait depuis l'espagne et c'est super rapidos.

et ils sont sur la liste des distributeurs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces