X360Key enfin le bout du tunnel.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Attendu comme le messie depuis sa première annonce qui date d'Avril 2011.

La Team Xkey sur son site officiel annonce enfin la mise en production du produit et informe également que les premiers stocks seront livrés aux distributeurs ayants pré-commandés et ce à la fin du mois actuel soit dans quelques jours.

Pour expliquer le retard de mise sur le marché, la Team x3key explique qu'ils ont rencontrés des problèmes de compatibilité avec certains modèles de XBOX 360 Slim, ceci a pris un mois de travail supplémentaire afin de remédier aux problèmes et assurer une compatibilité parfaite avec toutes les XBOX 360.

La team indique toutefois que ce retard n'était pas si mauvais en soi-même, puisqu'il a permis de travailler sur d'autres fonctionnalités inédites, en conséquence le "x360key", et son firmware 1.00 aura plus de fonctions que celles planées au début.

Pendant que l'équipe hardware travaillait durement sur la correction des derniers bugs, l'équipe software quant à elle, réalisait pas mal de découvertes, et désormais certaines fonctionnalités inédites du X360Key ne seront jamais réalisables avec des CFW dans un futur proche.

Nous n'allons pas trop parler de nos WIP, mais attendez-vous à plus de détails dans le futur.

Source : x360key.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3499

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne nouvelle.

Mais on peut se demander quand même : leur 1er annonce il disait, on le sort et on fera la Slim après. Après ils ont dit ben tout compte fait sa sera direct compatible Slim et finalement, on retarde pour tout le monde parce que Slim ça déconne....

Et vous pensez qu'il y aura combien de temps entre les stock pour les pré-commandeur et le reste de la populace? (Si c'est rapide ca vaut plus le coup pour les pré...)

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news Enzo ^^ , The-green était dessus aussi rrroooo les gueux en force.

La découverte est sur les Xbla je pense non ?

Je suis encore plus impatient de l'avoir woot .

ué elle est en partie à lui ^^ mais c'est quoi ce truc de wip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben en voila une super nouvelle comme sa au pire si je crame definitivement mon lecteur je prendrais un x360key.vu le prix d'un pcb je prefere rajouter 40 euros et etre tranquille sans lecteur..

merci pour la bonne news du soir

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The green lantern avait écrit ça, alors je l'ai rajouté aussi sans savoir de quoi il parlait, mais bon c'est the green hein ça raconte pas de connerie un héros alors j'ai copié sans chercher à comprendre.

merci pour l'explication, donc ils ont encore pleins de secrets.... suspense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question que je me pose c'est qu'elle est la chose qui a permis à ces 3 teams de faire un émulateur et casi en même temps.

Je sais pas si une chose en particulier a fait que ça soit possible (un composant, un nouveau format, des nouvelles normes, ect..), ou si elle se copie dessus simplement, et c'est pour ça que c'est sortie casi en même temps.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben en voila une super nouvelle comme sa au pire si je crame definitivement mon lecteur je prendrais un x360key.vu le prix d'un pcb je prefere rajouter 40 euros et etre tranquille sans lecteur..

merci pour la bonne news du soir

MDR :D

aller tigrou..aller tigrou :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement livraison fin aout,avec des avantages que le flash et les lt n'ont pas?

Non car l'expédition aux revendeurs se fera seulement en fin de semaine prochaine...

Le produit sera disponible sur le marché dans moins de 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que leur surprise serait le dump facile des disques originaux

<-- C'est trop simple ca et je parle pas de moi ni du forum mais je pense pas que leur priorité a eux c'est les honnête gens qui feront leur backups....

Par contre ce que a dis Yvan sur les DLc xbla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui possible le lancement des DLC est aussi une bonne idée (d'ailleurs jamais un CFW pourra faire ça !! donc c'est logique ! ) très intelligent yvan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question que je me pose c'est qu'elle est la chose qui a permis à ces 3 teams de faire un émulateur et casi en même temps.

Je sais pas si une chose en particulier a fait que ça soit possible (un composant, un nouveau format, des nouvelles normes, ect..), ou si elle se copie dessus simplement, et c'est pour ça que c'est sortie casi en même temps.

c'est vrai quand même que c'est une drôle de coïncidence que 3 team sorte quasiment le même produit en même temps

m'enfin tant que sa sort jsuis content moi :oki:

et the-green on ce moque pas de mon lecteur winbond capricieux crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas sur, le X360Key c'est "juste" un hardware qui emule un lecteur classic, en aucun cas ca va permettre le lancement de code non signé comme le font les JTAG par exemple, donc moi je penche plus sur une methode de dump.

Par contre comme dit plus haut j'aimerais bien aussi savoir d'ou vient ce nouveau exploit, une nouvelle faille ? etrange que le hack c'est contenté du flash lecteur (je compte pas le jtag) et que d'un coup d'un seul sans prevenir une telle chose arrive, quelqu'un a une info sur quoi repose l'exploit ?

Ou alors c'est juste que ca emule a la perfection le lecteur mais dans ce cas pourquoi c'est pas arrivé avant ^^

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis toujours demandé la meme chose, émuler un lecteur dvd je crois que bien du monde ici y avait penser y a bien longtemps. Le pourquoi ça sort aujourd'hui apres pratiquement 6 ans de vie de la console a moin que l'on est compris un peu plus sur le fonctionnement de la console via la faille jtag et que cela a permis de résoudre des problemes que l'on avait avant.

Il reste toujours une nouvelle faille met la si c'est le cas ça risque pas de durer bien longtemps. On a vue cela avec la faille jtag soit environ 4-5 mois si je me souviens bien apres la divulgation de la faille elle était bouchée

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on regarde les devkit, ça bien longtemps qu'elle émule le lecteur....

Je crois pas qu'il y ai eu une nouvelle faille, juste du bizness.

Et au niveaux ban/détection/contre je pense que sa sera le même combat qu'en custom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi une faille ? l'xkey prend le sata dvd de la console, si il imite correctement le lecteur dvd la xbox ne fait pas le distingo entre son propre dvd et l'xkey, comment microsoft pourrait empêcher son fonctionnement, ils peuvent pas supprimer le port sata du dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que tout le monde est un peut dans le floue en faite, on a tous les meme questions :)

Mais si il n'y a pas besoin de faille, pourquoi 6 ans apres.

Autre chose si c'est une emulation pure et simple, il devrait y avoir autant de Xkey que de lecteurs differents non ?

Parce que bon faut bien rentrer la DVD Key pour qu'il fonctionne, et les lecteurs on quelques differences entre eux. Alors que la a priori qu'on ai un lecteur hitachi, samsung, lite-On, benQ on rentre la clef et basta, ca roule.

Vivement que ca sorte on en saura bien plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le souci est qu'on a pas le produit en main et que cette team fait son rapiat de l'information, c'est plus que du compte goutte, mais bon peut être que concurrence oblige...

dans pas longtemps on aura trop plein de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces