AKAIO 1.8.8


Newserator
 Share

Messages recommandés

Normmatt publie une nouvelle version de son kernel alternatif dédié aux linkers Acekard RPG et Acekard 2.

acekard2.jpg

Changelog

AK-AIO 1.8.8

+ Updated to devkitARM r34 and libnds 1.5.2

+ Added two small icon view modes: Filename and Internal Name

+ Touchscreen scrolling has been inverted by default

- Mimics touchscreen phone/tablet scrolling

- Can be toggled in Advanced Settings screen

+ FAS1 Modifications to allow modifying specific SRAM Banks and dumping the entire 256KB SRAM

- Options in the FAS1 Menu

+ Added support for 24bit and 32bit bitmaps for skins

- Note these get down sampled to 16bit so no increase in available colors.

download.gif AKAIO 1.8.8

homesite.gif  Site officiel : http://www.akaio.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=994

homesite.gif  Source : gbatemp.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9670

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, la première version de ce 1.8.8 ne serait pas 100% terminé...

Il y a des petits bugs et blocage, j'ai peur qu'on nous refasse le coup de je ne sais plus quel AKAIO

qui avait flingué tout un tas d'ancien AK2... (les AK2i, n'avait pas été touché, il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

MAJ parfaitement fonctionnel sur mes AK2i ! Le dernier Kirby est enfin supportés donc les AK2i n'ont pas de moteur AP comme le SC DSTWO.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

MAJ parfaitement fonctionnel sur mes AK2i ! Le dernier Kirby est enfin supportés donc les AK2i n'ont pas de moteur AP comme le SC DSTWO.

Kirby fonctionne en mode patch sur dstwo uniquement parcequ'il a reçu une MAJ du fichier ndspatch.dat.

Donc ce linker fait comme tout les autres pour l'instant, il patch ce jeu a défaut d'avoir un nouveau moteur AP.

Faut pas toujours croire que le dstwo fait des miracles. Si kirby a pu fonctionner sur dstwo juste après sa sortie c'est bien grâce à son clean mode, pas à son moteur AP ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai une carte R4 V2.0 qui vient de R4ids.com, elle fonctionne actuellement avec le kernel Akaio 1.86 mais si je veux mettre le Akaio 1.87 ou 1.88 ça ne marche plus, au lancement de n'importe quels jeux ça reste bloqué sur LOADING.

J'ai mi à jour ma carte avec le firmware 1.4.3 trouver sur le site www.acekard.com mais ça ne change rien

Ma console est en 1.4E

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est normal car ton linker n'est pas un acekard original. Seul AKAIO 1.86a peut fonctionner avec vu que cette version a été hackée il me swemble. Essaye d'installer WOOD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça me surprenderais énornement que wood fonctionne sur une r4 qui n'est pas supporté, mais s'il y en a un qui est suseptible de fonctionner c'est selui de r4ids.cn.

Efface tout, c'est le plus simple pour faire des tests.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share