Est-ce Pssible De Transformer Une Carte Sd En 256 Mo ?


jeux397
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Une personne m'a demandée s'il était possible de changer la capacité réelle d'une carte SD, et ainsi diminuer sa capacité à 256 Mo ou moins ? Elle me demande cela car son appareil ne pend en charge que des carte SD 256 Mo et moins et le fait est qu'aujourd'hui les carte SD sont vendue beaucoup plus grosse en capacité !!!

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas tenter de le faire carte ce n'est pas pour moi ! Mais comment fait-on ? ..... est-ce que c'est de la même manière qu'avec une disquette 3,5 et avec XP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum... Sous windows, j'imagine qu'il vaudrait mieux utiliser partition magic... 'fin j'en sais rien, j'utilise plus d'outils win' depuis belle lurette.

Sinon sous Linux, t'as le logiciel "Gparted" simple, efficace, dispo sur toutes les distributions, et même en liveCD/LiveUSB

Liliusb creator devrait faire ton bonheur => http://www.linuxliveusb.com/fr/home

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide,

Existe-t-il un logiciel (WINDOWS) pour faire la même chose que ce que tu me propose. Disons que mon ami veux partir d'une SD CARD de 4 Go vers une SD CARD 256 Mo

Merci

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faudrait vérifier qu'il n'y ai pas de MAJ firmware pour l'APN.

A ma connaissance, c'est très compliqué de partitionner une carte SD ( de taille différente de la carte ) et il faut des pilotes spécifiques pour que Windows les lisent, donc ton APN est mal barré.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share