djdriss37 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour chers geux, J'ai acheté dernièrement un linker powerpak pour Snes! Dès réception, le linker est fournie avec une carte compact flash avec les fichiers nécessaires à la lecture pour la console. En le mettant dans la console, le linker ne s'est pas lancé et j'obtiens un ecran noir comme si il n'y avait rien dans la console! J'ai mis à jour les fichiers sur la carte compact flash à partir de leur site, j'ai dézonner la console (Snes PAL d'origine) et fait des tests sur ma console (Elle lit Donkey Kong Country et Super Mario World!) Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi le linker ne se lance pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Contacte les... Il doit y avoir un probleme sur ta cartouche. J'en possède un également et il a fonctionné directement (testé sur ma FC 16 GO v2 et sur ma SNES pal) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tu dois t'être trompé dans les fichiers sur ta carte mémoire. D'ailleurs as tu acheté le pack avec la carte mémoire? Je sais qu'il y a des soucis de compatibilité avec certaine cartes mémoires. Et puis je confirme dézonner ou non cette cartouche baypass déjà) les sécurité elle est compatible SFC et SNES euro/us. Décris un peu la nomenclatures des fichiers sur ta carte mémoire. tu devrais avoir le dossier powerpack à la racine (le dossier pas juste son contenu dans la racine). Après il faut aussi penser au fichier 8KBsave.srm pour la sauvegarde (RESET long puis tu choisis le fichier) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés