[rumeur] 3ds : Nouvelle Version En Route, Deuxième Stick Analogique ?


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

arretez de raler... c'est juste un accessoire pour jouer plus confortablement à certains jeux

comme une manette pour XC sur wii

comme un kinect sur xbox

...

ça va couter 20-30€ , surement moins en bundle avec certains jeux, c'est pas la mort

Modifié par fredouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette version enrichie et nomade du Monster Hunter Tri Wii sera vendue 5.800 yens (55€) et le périphérique 1.500 yens (14€), en sachant qu'un bundle à 6.990 yens (66€) est au programme et que l'Expansion Slide Pack nécessitera une pile AAA (heureusement fournie avec l'accessoire) pour fonctionner.

http://www.gamekult.com/actu/monster-hunte...0000096112.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3dspady.jpg

C'est donc ça la solution?

Comme c'est moche et dire que nintendo perdure dans sa 3DS, alors qu'ils savent clairement qu'elle ne va pas durer...

Et si c'est aussi solide que le premier, autant dire qu'il faut oublier d'investir là-dedans!

Cela risque d'être drôle entre les jeux utilisants ce nouveau joy, qui doivent quand même être programmés pour fonctionner sans!?

Aïe Aïe Aïe

Modifié par hamato6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, ca me va. J'trouve ca moche aussi, mais je suis certain qu'à l'utilisation, ca sera bien.

Et les jeux seront soient prévu pour marcher avec dès le début, soient patchés, c'est pas plus compliqué que ca au fond.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tenir la console dans les mains, placer le tout bien au centre pour avoir une vision 3D optimale, cela ne sera pas si simple!

Ensuite, on a vu que le joystick n'était vraiment pas fiable et solide, alors pousser les gens à utiliser ça pour jouer = console en panne rapidement!

Le joystick est la première pièce pour 3DS qui a été mise en vente par les boutiques de pièces détachées, ça veut tout dire, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

circle4.jpg

Allez, on va dire que pour les boutons L et R c'est pas mal...

Mais c'est très con que ce soit asymétrique....

Parait que ça coûtera un truc comme 15euro...

A noter que la 3DS rouge arrive également

Ils vont bourrer bourrer bourrer avant nowel, et dès mars 2012, on passera à la nouvelle "DS"...

Je viens d'y penser, vont-ils s'amuser à faire cet accessoire en bleu et en rouge également ?

Modifié par hamato6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Comme c'est moche et dire que nintendo perdure dans sa 3DS, alors qu'ils savent clairement qu'elle ne va pas durer...

Je le quote pour que ça reste dans la postérité...

Je n'en serais pas si sûr que toi. D'autant qu'elle a atteint une excellente vitesse de croisière depuis la baisse de prix. Couplé à ce retour en force des jeux gamer cette 3DS va exploser et concurrencera à coup sur la DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, et ces 100 millions de DS vendue ainsi que le marché des jeux DS ?

Pourquoi nintendo annonce déjà une autre DS pour 2012 avec deux joysticks et la suppression de la 3D?

En plus, cela ne retire en rien les défauts techniques déjà présents et dont nintendo ne veut pas entendre parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je donne mon avis , ce 2eme stick apportera un plus , mais , que pour certain jeux

Perso j'ai peur de l'ergonomie entre les mains , je sais pas , mais ca va etre chelou! (louche ;) )

Reste que ce maudit adaptateur ne permettra pas de poser ma 3DS dans sont socle de recharge! (un accessoire en + ^^ )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share