À Quand Une Version Mobile Du Site/forum ?


botteur
 Share

Messages recommandés

raydenxxx tes trop fort toi ! Tu veut sauvegardé une base de donnée avec 94000 comptes, 1728275 messages depuis phpMyadmin ?

Tu sais pas qu'on pouvait récupéré les tables une par une pour éviter d'avoir un gros fichier qui contiendrait tout le forum, et en cas d'erreur, tout recommencer depuis 0.

Et tu savais pas qu'il y a pas que phpMyadmin dans la vie, tu connais Navicat ?

raydenxxx = http://img706.imageshack.us/img706/9349/scrqd.png <= Si tu connaissais pas ça, je te croit pas quand tu dit que tu taff la dedans.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol, je te parle justement de Mysql Administrator, qui est une autre solution de PHPMyAdmin...

Et oui, sauvegarder en un seul fichier ne pose pas de problème si ton serveur mysql est bien configuré.

Bref, suis pas la pour faire étalage ou prouver quoi que ce soit.

Contact Legueux ou Pesos pour faire leur MAJ, ils seront peut être contents ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien voilà on a l’illustration, yakafokon mais moi je veut pas....

Franchement avant de l'ouvrir ou d'avancer que si on cherche pas on trouve pas, posez vous les questions serieux... Vous imaginez meme pas la machine qu'il y a derrière ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Burak77 sérieusement arrête tu t'enfonces. Il ne faut pas confondre je fais du dev pour mes potes avec 4 users et un vrai forum.

Comme je le disais précédemment tu es parti avant d'arriver t'es juste un petit c*n prétentieux, imbus de sa personne et qui en fait ne connait pas grand chose.

Pour les yakafonkon qui n'ont pas poney envoyer vos idées à legueux je suis sûr qu'il sera ravi de pouvoir faire évoluer le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tous ceux qui se sentent visés par le "yakafokon, mais demain. Aujourd'hui j'ai poney"

Y'a une différence selon moi entre tes yakafokon et des "Je donne des idées mais j'ai autre chose à faire dans ma vie, j'ai trop donné"

Faut pas juger les gens comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'dis, on fait un copier/coller de tous les messages du forum, de toutes les fiches membre (ou une copie écran pour recopier proprement sur un fichier texte), on enregistre toutes les images, tout ça sur des floppy, et on remet tout comme c'était mais dans la nouvelle version !

Par contre, y'a plus de Floppy au Leclerc, j'irai demain, ce soir j'ai curling !

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ton prof de français car il vient de se pendre.

Sinon Toon j'ai vu des floppy chez Saturn (Boulanger) mais je ne sais pas s'ils ont assez de stock je les appelle sur le champ.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ton prof de français car il vient de se pendre.

Mais moooooort de rire !!! ^^

Sinon Toon j'ai vu des floppy chez Saturn (Boulanger) mais je ne sais pas s'ils ont assez de stock je les appelle sur le champ.

Ahhh oufff !!! J'ai eu peur de devoir cavaler chez Coop pour en trouver un vieux stock ! Tu m'as sauvé ma vie !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Malheureusement je ne peux plus me connecter à IRC au taf :( . Je vais essayer de trouver comment contourner le système.

Il s'est dit quoi pour Mister Freepost?

++

yo shump ! il s'est dit qu'il est banni du chan ... voir le quote suivant

Ces qui qui à pas eu le courage de me regarder dév en live ? Vous me faite bien rire :')

Alors moi j'ai eu le courage de te regarder "Dev" en ligne ! Oui j'ai bien dit "eu le courage" en gros 20 min pour faire un copier coller pour afficher 1,2,3 sur une page web ... de plus d'un code tout fait !

Alors maintenant tu arrêtes ton cirque tu arrêtes de te prendre pour un pseudo "Dev", et écoute les membres de ta team stp ! Parce que là t'es en train de passer pour un véritable rigolo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En PHP (PDO), MySQL, Ajax, jQuery (l'utilisé) et un peu de Javascript. (sans oublier le xhtml mais bon, ces pas vraiment de la programmation)

Sinon comme outil de développement j'utilise Notepad++ qui est très bien et utilisé par un très grand nombre de personne.

Il y a aussi Netbeans et Dreamviewer mais Notepad++ suffit largement ^^

Je ferait une petite liste de projet auquel je participe pour le développement.

Donc voila, si il y en a qui veule matté mon écran quand je code, no problem, contact par MP.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je répond à une question qu'on me pose mais bon, je vais cesser de participer à cette discussion histoire de pas répondre à la provocation d'un mec qui parle trop alors qu'on à jamais rien vu de sa part.

Ah oui, excusez moi, monsieur travaille dans ce métier donc pas besoin de preuve :fou:

Et shumpopo, ces parce que tu fait partit du groupe des anciens que ta le kiki tout dur toi aussi ?

Sur ce, au revoir.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces