À Quand Une Version Mobile Du Site/forum ?


botteur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol ipb le plus simple du grand n importe quoi .D ailleurs tu donne des lecons mais ton forum celui dans ta signature n avance pas énormément depuis le temps . :whistling:

Depuis que tu es dans cette team tu te prend vraiment pour un boss qui si connait sur tout .Il suffit de voir tes posts pour comprendre que tu as encore beaucoup a apprendre dans le hack consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois pas besoin de dev... Ipb 3 a un soin pour mobiles...

Pour le site, beaucoup de CMS proposent aussi des thèmes mobiles.

Après pour le CMS qu'on utilise j'en ai aucune idée.

Pas besoin de devs, mais d'un admin web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

c'est encore mieux que ce dont je parlais, la c'est a l'utilisateur de télécharger l'application... comme ça la team n'a rien à faire.

EDIT après test: En fait c'est useless car il faut que le forum soit en 3.1 :(

Puis si on était en 3.1 on aurait pas besoin de cette appli, juste du skin mobile pour le forum.

Dommage...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vala pthichat à d'autres fûts à vider et je pense que personne n'est capable de reprendre sa place. Tant par ses compétences que par la confiance qu'il faut pour accorder à quelqu'un pour cette tâche.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement je suis de ton avis Zouzzz mais je me mets à la place de Legueux et Dj-YoYo je pense qu'ils n'ont pas envie de confier les clés de la maison au premier venu.

Et dans les anciens dignes de confiance je ne suis pas sûr que quelqu'un ait les compétences de minou.

La seule solution serait de rémunérer quelqu'un ce qui n'est pas dans la façon de faire de la maison.

Honnêtement tu vois Legueux filer les pass admins à un Burak qui est déjà arrivé avant d'être parti et qui Freepost à tout va par exemple ?

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est compréhensible d'etre frileux a donner acces au coté administration du forum mais pourtant il faudra bien un jour que ca ce fasse.

En general, dans ces cas la, les prétendants sont testés avant pour voir si ils ont les aptitudes a le faire, et je suis sur que certains ici les ont largement. Maintenant il me semble pas que Legueux ai fait un appel pour voir un peu qui serait pret a donner de son temps et ses connaissances a GX.

Apres faut faire la part des choses, entre tester un nouveau administrateur ou rester sur une ancienne version du forum ou y'a t'il le plus de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est compréhensible d'etre frileux a donner acces au coté administration du forum mais pourtant il faudra bien un jour que ca ce fasse.

En general, dans ces cas la, les prétendants sont testés avant pour voir si ils ont les aptitudes a le faire, et je suis sur que certains ici les ont largement. Maintenant il me semble pas que Legueux ai fait un appel pour voir un peu qui serait pret a donner de son temps et ses connaissances a GX.

Apres faut faire la part des choses, entre tester un nouveau administrateur ou rester sur une ancienne version du forum ou y'a t'il le plus de risque.

+1

c'est le jour ou Gueux se fera hacker ou defaced pour avoir un vieille version de iPB que l'on se retournera .. à si on avait su...?

de plus avec juste une petite banniere adsence "Google"sur la page de garde en 6 mois le webmaster professionnel (de confiance) est payé...

Modifié par keops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y à beaucoup de webmaster amateur bénévole (dont moi) qui développe le site web ou forum de projet intéressant seulement (histoire de pas offrir des services au premier venu avec leurs projet bidon).

Pour l'upgrade de version, il faut faire un backup de tout le ftp + la base de donnée MySQL (dur de faire le backup d'un forum de 94557 membres :blink: mais ces possible en procédant table par table).

Donc si quelque chose tournait mal pendant l'upgrade, il serait possible de restaurer le forum directement depuis le backup.

Donc si Legueux cherche un webmaster bénévole, ces pas ce qui manque, ils sont juste timide :shuriken:

Et pour info, je n'ai que 15 ans donc je n'ai aucun diplôme à vous montré :D

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'upgrade de version, il faut faire un backup de tout le ftp + la base de donnée MySQL (dur de faire le backup d'un forum de 94557 membres :blink: mais ces possible en procédant table par table).

Quand je lis ça je me dis qu'on fait bien de pas te confier de tache la dessus... lol

Tu connais phpmyadmin ou mysql Administrator?

Faire des backups des tables à la main...

lol, lol et relol

Puis mettre a jour un CMS + Forum n'est pas simplement déplacer un fichier sur un FTP, surtout les usines du genre IPB ou tu as toujours des problèmes de mise a jour sur les grosses versions, scripts de maj BD et autres CSS qui ont été bidouillées et non surchargées comme il le faudrait.

Non ce n'est malheureusement pas si simple que tu le penses (je fais ça tous les jours en ce moment au boulot), et ça prend du temps.

Mais Mikratek a peut être un peu raison, si on ne cherche pas on ne trouve pas :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est marrant ce topic, vraiment. Vu que ça a l'air si facile, si rapide et que ça ne demande aucun skill ni temps, je vous propose de tous vous en charger, on aura un beau site et un beau forum comme ça ;)

C'est facile de parler quand on ne voit que la partie émergée de l'iceberg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces