À Quand Une Version Mobile Du Site/forum ?


botteur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut... j aurais aussi trouver ca bien

... malgre que ca fonctione tres bien sous android... une app dedie ne serait pas trop....

par exemple quand je veux choisir un topic... je dois toujours aller de gauche a droite et parfois je me trompe d une ligne et donc j arrive sur le topic d a cote.....

j espere avoir ete comprehensible ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui ta de trop gros doigt pour ton petit écran lol

non perso j'utilise opera pour l'androphone mais rien ne vaut une application dédié pour un forum entre les zoom et dézoom m'enfin si aucun gueux ne se sent d'attaque je peux toujours me reseigné auprès des quelque dev andro que je connais voir si c'est facile ou pas a faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est parfois très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très (j'en oublie) longue à répondre à nos interrogations mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne t'a pas lu... elle réfléchit et à une vie de famille (si-si je t'assure :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est parfois très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très (j'en oublie) longue à répondre à nos interrogations mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne t'a pas lu... elle réfléchit et à une vie de famille (si-si je t'assure :) ).

Parfois certains oublient tout simplement, qu'à défaut d'avoir eux même une vie, d'autres personnes en ont une ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces jute un thème a installer

Bah tiens t'as raison Gaston. Je pense que tu n'imagines même pas l'usine à gaz qui est derrière le forum.

Ça me fait les rêver les "c'est juste" . Quand je vois que tu n'es pas capable de mettre à jour ton XBMC alors que ça c'est juste un copier / coller et que tu te permets de donner des leçons aux admins j'hallucine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais très jeune quand j'ai eu ma xbox 1 pucé et la je la ressort du placard, normal que je m-y connaisse pas --'

Et crois moi, j'ai toute les connaissances nécessaire pour donner des leçons ^^ .

Mais tu mériterais bien au moins une leçon d'humilité. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces