À Quand Une Version Mobile Du Site/forum ?


botteur
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila ma question est dans le titre ^^

Moi qui passe les 3/4 du temps sur le forum depuis mon androphone, une version mobile serait la bienvenue. :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, je confirme avec Iphone on peut pas créer/répondre au discussion à cause du textarea qui n'est pas pris en charge par Safari.

Une version mobile n'est pas de refus, il y a des plugins IPB créer pour sa je pense. (le cas sur MyBB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu paie combien ? ^^

une bastos dans le cul sur battlefield 3 ;)

Pas besoin d'app un plugin fera tout le travail, si vous êtes super-fan vous créerait un raccourci de gueux sur votre android ou iOS.

j'en sais rien en fait ! j'ai zero connaissance dans ce sujet ! je disais ça comme ça ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment c'est possible de quoi ? Poster sur gueux avec un iPhone ?

J'en suis a 2 iPhone et 2 androïd et j'ai toujours pu poster sans soucis, je passe 6 jours/semaine dans mon camion donc j'en passe du temps sur mes smartphones.

Le site étant assez légé il se charge vite meme en edge mais pour le confort une version mobile serait un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un veut porter, créer le site en app android et apple ! qu'il se manifeste ;)

Il existe un thème mobile IPB, pourquoi se casser la tête quand des choses existent déjà...

Il suffirait de nous proposer ce thème (l'installer quoi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe un thème mobile IPB, pourquoi se casser la tête quand des choses existent déjà...

Il suffirait de nous proposer ce thème (l'installer quoi)...

pour le forum oui ..

mais pour le site, ça serait bien d'avoir une version mobile(pas forcément une app, mais bon on peut faire une app qui ouvre la navigateur directement) regroupant tout les flux. mais bon avec xoops ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilisateurs iPhone : http://www.invisionpower.com/suite/iphone

If you're running IP.Board 3.1, your community is already compatible with the iPhone app!

Aucune idée ni de la version utilisée sur GX-Mod (normal), ni s'il existe le même logiciel pour d'autres OS mobiles.

EDIT : Beta Android http://community.invisionpower.com/topic/3...ication-beta-1/ mais uniquement pour les propriétaires d'une licence IP.Board.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces