Homebrew Channel à Disparu


pody
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai fais flashé en magasin il y a un, et ce matin en voulant jouer je lance la chaine wiimote et écran noir, rien à faire que relancer la Wii manuellement?

J'appelle un de mes enfant et lui demande ce qui se passe, il me dit ya plus la chaîne avec les vagues bleus, je deduis qu'il veut parler de la chaine " Homebrew Channel "

Ma question est comment la récuperer ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ils ont mis a jour la console (v 4.3) ou l'ont effacée?

Si c'est effacée il suffit de relancer hackmii installer a la racine d'une carte sd.

Si la console est a jour un hack s'impose, (mais pas besoins de passer par un flasheur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met ça sur google... hackmii_installer_v0.8

Par contre dans ton 1er post tu met que tu as essayer de lancer wiimote? C'est une erreur tu parlais bien de homebrew channel?

Après maintenant depuis quelque jour même les 4.3 peuvent être facilement hacker à la maison sans jeu spécial, donc si un jour tu veux lui faire une petite mise a jour TUTO

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon je voulais parler de WIIFLOW et NON de Wiimote

Ma version : 4.3 E

Quand je lance Wiiflow ensuite proposition de demarrer et ensuite écran noir ! :(

Pour ce soir c'est mort je n'ai qu'une carte SDHC donc non compatible !:(

Modifié par pody
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bannerbomb humm :) connais pas :)

en suivant le tuto de JB33 avec le lien que tu m'as exposé plus haut concernant hack toute version ça devrait le faire ?

PS : Ah les petits saligauds !! :) ils ont activés le WIFI Grrrr les petits monstres ! :( Mais quand tu leur demandes c'est PERSONNE ! :(

Modifié par pody
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont activer le wifi + mis a jour?

Le mieux oui c'est de suivre son tuto , tu aura une wii mis a jour en 4.3 et hacker au maximum....

Sinon si il l'ont pas mis a jour et que tu veux pas trop te prendre la tête tu tape bannerbomb, tu verra que c'est un hack assez facile a réaliser , juste un fichier a mettre sur la carte sd + le fichier de hackmi installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devra passer pas BannerBomb + hackmi installer

Il va attendre longtemps devant l'écran noir qu'il va ramasser .....

La NAND a profité de la mise à jour pour accueillir de gentil stubs pendant que la chaine HBC l'abandonnait ....

Bref, mon tuto sinon rien (parce que la chaine HBC, avec letterbomb, pas de soucis mais c'est très très loin d'être suffisant ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je parlais avant qu'il édit et qu'il me dise qu'en faite ces enfant lui avait mis a jour....

Sur une vielle console pour quelqu'un qui a l'air de s'en foutre plus ou moins du hack ça n'aurait pas marcher pour remettre juste hbc comme je lui avais dit?

( Et c'est ce que je lui avais dit maintenant c'est tellement facile pour 4.3 qu'on a plus a hésiter.... )

Et justement pendant que tu es là, des 4.3 j'en ai fait que 2, la 1er j'ai plus ou moins tout fait manuellement je me suis pris la tête et au final ce que je voulais marchait plus ou moins sauf le menu magique (preloader) impossible d'afficher le fichier hack (donc pas de réglage).

La 2é que j'ai fait, j'ai trouve un autre tuto et la tout a marcher niquel, tout automatiser presque, j'ai jamais tester ton tuto mais dans le tien il manque les émulateur pour moi...

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon tuto fonctionne quelque soit la manière dont la 4.3 a atterri sur la console (et ça, c'est plus que rare sur le net, crois-moi .... ton tuto automatisé, j'aimerai bien le voir face à une 4.3 bien moisie ... le mur de face !).

De plus, c'est juste un tutoriel pour modifier la Wii et éventuellement lui ajouter un loader. Les Emulateurs, c'est totalement autre chose et c'est très très très loin être la meilleur console pour cela (une xbox est 10 fois meilleurs pour cela, vraiment de très très loin .... sans parler du prix d'achat et du confort des manettes, no comment !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

Bon je me suis lancé dans le tuto de JP33 :)

J'ai tout suivi à lettre jusqu’à la page 7 et la comme ma WII 4.3 E a deja ete flashée, j'applique donc ce qui est preconisé pour l'isntall complete de ModMii v4.6.1 avec tous les IOS

Enfin, placez votre SD dans la console.

Installation de la Chaîne Homebrew (HBC) et BootMii

Suivant votre version de console, il y a une méthode adaptée à cette dernière. Vous

devez donc suivre le paragraphe dédiée à votre version et uniquement celui-ci.

Si vous avez une version 4.3 :

Si votre Wii a déjà été modifiée avant la mise à jour et a encore la chaîne HBC,

BootMii comme boot2, ou un forwader installé, vous avez la possibilité de les utiliser

à la place d'un exploit (car ils ne nécessitent pas de posséder physiquement un jeu

spécifique).

Dans ce cas, voici les différentes possibilités (certaines peuvent ne pas être

fonctionnelles, il faut donc toutes les tester tant que vous n’en trouvez pas une qui

fonctionne) :

Comme mentionné et tout copié sur la SD fraîchement formatée, je la lance depuis la WII et une fois chargé il n'y a absolument rien dedans, je la replace sur le pc et je vois bien les fichiers de ModMii v4.6.1 donc la WII ne lit rien dessus :(

Voila je suis bloqué la

merci de votre aide pour la suite

Modifié par pody
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si votre Wii a déjà été modifiée avant la mise à jour et a encore la chaîne HBC,

BootMii comme boot2, ou un forwader installé,...

Ils te reste encore ca? Sinon tu garde tous ces fichiers sur ta carte et tu rajoute en plus letterbomb pour lancer l'exploit

car ils ne nécessitent pas de posséder physiquement un jeu

spécifique).

Avant il fallait un jeu specifique, maintenant on peut se servir de la faille letterbomb

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas le dossier bootmii que je viens de récupérer à partir du zip Hack_ta_Wii.zip vu dans une réponse de JP33 et j'ai rajouté les fichiers contenus dans LetterBomb.zip

Bon normalement je suis prêt :)

j'y vais... to be continued :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah la wii ne voit toujours rien sur la SD pourtant voici les fichiers qu'il y a dessus et elle a ete formaté en FAT puis en FAT 32

J'ai fais défiler les 20 pages de la SD à l’écran et tous les blocs vides ! :(

1128813199.jpg

Je désespère la !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta lancer la faille letterbomb? C'est normal que la wii voit rien sinon on aurait pas besoins d'un hack

Ta bien tout suivi pour letterbmob? tu avais rentré ton adresse mac de ta wii sur le site?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je viens de le faire à l’instant j'ai juste zappé le fait d'aller voir sur le bureau les messages, tout est installer de nouveau desinstall puis install de HBC, desisntall puis reinstall de bootmii en boot2 et en IOS

Ensuite je continue le tuto de JP33 ?

Oui oui sur le site saisi de l'add mac etc..

thx :)

Modifié par pody
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho ben wii maintenant que tu as commence va jusqu'au bout.

Tu devrais t'en sortir maintenant...

Et pour préciser, avant on avait besoin d'un jeu pour 4.3, donc ceux qui avait bootmi, ou qu'il leur restait hbc il pouvait hacker leur 4.3, toi tu n'avais plus hbc vu qu'elle est effacer, et je sais pas si tu avais bootmi, donc c'est pour ça que tu as du passer par letterbomb (qui maintenant est une faille sans jeu) ( le paragraphe que tu ma mis taleur tiré du tuto de jp33)

De rien

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je continue

concernant ma Wii je passais par WIIflow pour lancer les jeux à partir de HDD usb et je n'avais pas besoin d'avoir une SD en permanence dans la WII

Bootmi je ne l'avais jamais vu en channel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est pas dans la Nand bootmi...Je connais pas assez pour te renseigner

Et la sd ne sera plus nécessaire après, normalement ton wiiflow devrait toujours marcher et tu retrouvera tes réflexe d'avant ( faire une petite mise a jour de wiiflow? je sais pas quelle version tu as et qu'elle est l'actuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon j'ai avancé jusqu'en page 15 à l'installation de Priiloader, installé puis préconisation appliquées jusqu’à activation des hacks recommandés, est il vraiment important ce priiloader ?

Comme je veux laisser tout par défaut, j'ai donc avancé jusqu’à Installation d'un USB loader ( sachant que j'avais déjà Wiiflow).

J'ai donc installé sur la SD tous les softs recommandés (page 21)

Dans HBC je lance usb loader GX il se charge ... device usb etc .. j’accède donc aux jeux du HDD via l'interface usb loader je sélectionne un jeux et ensuite cela revient au menu de HBC

C'est pareil pour tous les loader ! :(

Voila au final ce qu'il y a sur la SD

1128848726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est il vraiment important ce priiloader ?

vu comme tu suis les tutos en pointillé, il est VITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!

ça ne te gêne pas de faire à ta sauce ? On ne peut pas vous laisser 5 minutes, ça part en live dès le début et ça continue de s'enfoncer avec application ....

note qu'à l'arrivée, forcément, ça plante .... et tu t'étonnes, en plus .... :rolleyes:

C'est pareil pour tous les loader ! :(

sauf si tu ne nous racontes pas tout (il y a des précédents avec toi ... :whistling: ), vire la SD et lance tes loaders (wiiflow en particulier).

et pour info, le tuto est en 4.7.0 maintenant .... :whistling:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Ce que je voulais dire, que Priiloader est installé, mais je n'avais pas besoin des options de choix de boot, voulant tout laissé par défaut comme avant.

Aniway vu que le tuto à été mise à jour, y a t'il un moyen de tout remettre à zéro pour le recomencer ?

Merci encore

Modifié par pody
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas ou tu en était mais si tu veux repartir de zéro, tu peux repasser par dessus. Pas besoins de tout effacer, et au moins tu auras plus besoins de letterbomb tu pourra directement attaquer au passage que tu m'avais envoyer hier parce que tu as hbc pour lancer hackmii installer

Par contre je sais pas si il y a une grande différence entre les 2 mises à jour de son tuto, tu peux largement finir son tuto et rester comme ça pour l'instant....

Sinon paragraphe 7 retrouver une console clean il t'explique la marche a suivre, mais ca fait repasser vraiment en officiel donc je sais pas....

Finit son tuto parce que tu as pas l'air de t'en sortir, tu voulais juste hbc, la tu aura ta wii presque au must. Et si priloader est installer tu as fini, après c'est a toi de voir si tu veux t'en servir ou pas (genre pour désactiver les mise a jour pour tes enfant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share