La Gamescom 2011


mellika
 Share

  

22 membres ont voté

  1. 1. Quel(s) jeu(x) ou évènement vous à le plus marqué lors de cette Gamescom 2011?

    • Battlefield 3
      9
    • Modern Warfare 3
      1
    • Rayman Origins
      2
    • The Legend of Zelda : Skyward Sword
      5
    • Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
      4
    • Gears of War 3
      6
    • Forza Motorsport 4
      5
    • La conférence de Sony(La ps Vita, La baisse de prix de la ps3, La psp E-1000...)
      3
    • La conférence d'Electronic Arts
      1
    • Autres
      2
  2. 2. Sur quel(s) support(s) les éditeurs vous ont le plus convaincu lors de ce salon?

    • Wii
      2
    • DS
      0
    • 3DS
      0
    • Playstation 3
      7
    • Xbox 360
      10
    • PS Vita
      3
    • PC
      4
    • Autres
      1
  3. 3. Globalement, êtes vous satisfait de cette Gamescom 2011?

    • Oui
      12
    • Bof, moyen
      7
    • Non
      1


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voté !

pour moi, l'évènement que j'attendais, c'était Forza 4. Je crois qu'il est à la hauteur du peu que j'en ai vu et entendu.

Paradoxalement, c'est la PS3 qui m'a le plus plu. Surtout Uncharted 3.

j'ai été aussi bluffé par Wipeout 2048 qui s'annonce vraiment bon.

Sinon, globalement, ça manquait un peu d'annonces. Dommage pour le plus "gros" salon du monde qu'il n'ait pas l'ampleur d'un E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus sympa sur console, c'est la confirmation que le zelda sortira bien sur wii et l'annonce de sa date de sortie. Sinon, sur PC les jeux Tera et the old republic m'intéressent vraiment(bien que je n'ai joué qu'à 2h ds ma vie à un meuporg).

Sinon, le reste c'est du déjà vu de l'E3" avec un soupçon d'une pincée de nouveauté, mais c'est tjs interressant de voir des bouts de unchartead 3; dark souls, ou rayman origins que j'attend avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gamescom 2011 a été super, jamais un grand salon n'a eu autant d'annonces de gros titres comme celui-là, vraiment cette rentrée sera la meilleure en matière de jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aller c'est partie pour ma petite contribution

1- forza 4

2- xbox360

3- oui

vraiment plein de bonne surprise et d'annonce contrairement a d'autre fois,

sa bouge pas mal en ce moment notamment du coter de la 360 et du kinect ,la petite nouvelle version psp a 99 euros aussi qui déjà serais hackable,que du bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share