Poubelle


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

De rien les gars ça fais plaisir de faire plaisir sinon je sais pas si vous avez remarquer mais si vous voulez zapper la présentation intro si vous faite haut ou bas ça bascule soit sur paramètres soit sur fsd-plugin mais le défaut c'est que les sons continuent a être jouer jusqu'à ce qu'ils soient fini j'ai pas réussi a trouver un moyen de les arrêter.

J'avais envisager aussi au niveau des icônes vous avez un highlight jaune ma première idée étais utiliser la partie custom réflection et y mettre les x couleurs mais le problème au niveau animation ou ca n'allais pas je pense que fsd et ou xuitools ne peuvent pas gérer 2 animations différentes en même temps.

Enfin si ils le peuvent vu qu'on a une animation icône , une animation orb , une animation fond de tab et une animation fond ecran ( je veux dire pour les tabs et fond les ronds qui apparaissent et disparaissent) la difference cest que animation icône peux être stopper au changement de tabs hors les autres animations sont des animations perpetuelles même si vous leur mettais un stop celle ci continue a être jouées.

Donc quand je dit qu'ils ne le peuvent pas je veux dire 2 animations différentes stoppables.

Et la 2e chose que je voulais incorporer et aussi sans succès c'étais la possibilité en appuyant sur back par exemple on puisse stopper et relancer la zik et la pareil quand je cliquer sur back la zik se stopper 1s puis ce relancer. J'ai pas trop creuser cest 2 soucis mais doit bien y avoir une solution :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut youthanasia je viens de tester et chez moi pas de soucis le skin ce dl bien le compteur change , es tu sous seven ? si oui essais de lancer le downloader en administrateur.

Tiens moi au jus si jamais tu n'y arrive pas je uploaderais le skin sur Megaupload et je tenverrais le lien par mp @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ nuagedan100:

tout mes disques ont encore largement assez de place mais je pense que tu viens de mettre le doigt sur le problême , en effet je n'ai pas de disque C sur mon pc , je vais essayer avec un dd externe en C

merci

EDIT: le soucis venait bien de là , merci

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci a la team spyco je v regarder ton souci pour moi tu doit pouvoir regler le probleme pas sure a 100% mais presque :)

je ferait des test je te tient au courrant bonne continuation a vous 3 @++ ;)

par contre moi j arrive pas sous xp avec downloader il s arrete avant mais le fichier et pas complet serait bien d avoir un lien direct (MU) :)

bon voila c est ok j ai downloader avec un peu de mal :)

psycho tu peut faire ce qui te gene mais la facon que tu a utiliser me semble un peu compliquer alors qu il y a beaucoup plus simple et beaucoup moin charger

trop de surcouche a mon gout sinon bien bien avec tjr qqe detail mais tu sais comment je suis xd

Modifié par xXHacKLinKXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share