Abandon Des Tablettes Par Hp, Destockage


tikilou
 Share

Messages recommandés

re tout le monde, je vous raconte pas la tronche de mon touchpad, a faire pleurer mon voisin et son ipad 2....

ma derniere decouverte : http://global.mobileaction.com/download/android.jsp

je dirais presque obligatoire a tout possesseur de Windows ( backup, synchro, sauvegarde, installation d'apk local, une sorte d'itunes pour android pour ceux qui connaitrait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tikilou, il ne me manque plus qu'une appli pour etre le plus heureux des hommes ( j'avais trouve la solution sous webos, le comble )

qu'existe t'il comme appli pour streamer depuis un pc des divx sur android, sous iphone j'utilise l'excellent airvideo

la j'ai bien trouvé EMIT, la video et le son sont bon mais il ne veut peu m'afficher les SRT ( malgre le fait qu'il les voit )

Merci !

ah si et un autre point ,quel gestionnaire d'appli au demarrage me conseille tu ? ( pour degager les apps en auto start )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le stream des Divx, je ne sais pas du tout, c'est le point noir sous cette build d'androïd je pense, l'accélération vidéo est encore incomplète, de même, je n'ai pas réussit à trouver de version fonctionnelle concernant Flash Player.

Pour ce qui est de gérer des applications au démarrage "autostarts" fait bien son travail justement, et niveau launcher/interface, Launcher Pro s'en sort mieux en 2D je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j'essaye ca !

pour e qui est de la lecture divx, la derniere mise a jour de MX video player + les 2 pack de codec fonctionne super bien chez moi ( enfin plus de pb de synchro audio )

en launcher j'utilise GO Launcher EX, avec le wiget task manager, tres pratique ( et j'adore la gestion des dossiers )

EDIT : bon ben bonne nouvelle, avec VLC ca marche !! le truc tres fort c'est que ca marche dans les deux sens, afficher les video du pc sur le touchpad ( avec les srt ) ET afficher les video/photos du touchpad sur le pc ^^

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai installé suite à vos conseils Android... et ba moi je suis super déçu, excusez moi mais je trouve WebOs beaucoup plus fluide et beaucoup plus ergonomique, certes il pêche par son manque d'applications je suis d'accord mais pour moi c'est vraiment le seul point noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai installé suite à vos conseils Android... et ba moi je suis super déçu, excusez moi mais je trouve WebOs beaucoup plus fluide et beaucoup plus ergonomique, certes il pêche par son manque d'applications je suis d'accord mais pour moi c'est vraiment le seul point noir.

heu comment dire, un OS sans application... ca sert a quoi ? tu fais quoi avec ta tablette ? je ne l'ai jamais autant utiliser que depuis que j'ai android dessus.

webos plus fluide ? webos met environ entre 3 et 4 secondes a lancer chaque apps, sous android c'est quasi instantanné. On a la gestion des dossiers, le controle de l'utilisation de la ram, possibilite de synchro sans fils, des reglages/cutomisation dans tout les sens, bref je vois vraiement pas ce que l'on peu trouver a webos ( et je ne suis franchement pas un android fan boy vu que je n'ai que des iphone chez moi :) )

EDIT : install deja l'appli gratuit Go Launcher EX, et tu verras deja tout de suite une different d'ergonomie

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai commencé le tactile avec des windows, ergonomie à ch*er, puis je suis tombé sous le charme d'iOS... 1 ipod touch et 2 iPhone, j'ai découvert l'interface intuitive, chose que j'ai retrouvé avec WebOs.

Je suis limite allergique à Android, je ne le trouve pas ergonomique du tout, certes les appli se lancent plus vite mais je ne suis pas à l'aise. Je vais essayer de tester l'appli Go launcher EX et on verra si mon avis change.

Sinon j'en profite car tu as l'air d'avoir bien fouillé Android, existe-t-il des applis comme bhome sous WebOs et la lecture des DivX est elle bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Justement je comptais venir faire un retour sur CM10 justement. Par contre je ne sais plus quelle est la rom que j'ai installé et ne l'ayant pas sur moi j'éditerais ce post demain ;)

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Un petit remontage de topic pour dire que je suis passé sous cette ROM : <KANG>SCHIZOID 2.11 All-in-One par SHUMASH

Paranoid 3.61 + AOKP jb-mr1 + Cyanogen 10.1 = SCHIZOID

SCHIZOID is based on AOSP+CM source codes, custom kernel, and has all the stability of CM, the ROM control of AOKP, and the UI customization of PA..

FEATURES

  • FULLY compiled from source with custom kernel.
    Multi-user
    Color-splash for nav-bar and apps!
    Backup and Restore of PA settings
    Expanded Desktop
    AOKP ROM Control
    Latest Android gesture (swype-like) keyboard
    PA 3.61 with Pie Control
    HALO
    Battery Statistics
    Current with CM10.1 repo
    Contains all features of CM10.1 and PA 3.61 and some of AOKP jb-mr1
This is an RC2 release.

What works

Camera
sdcard mounts
Wifi
various AOKP and PA tweaks
sound stays on with screen off
low power suspend (I find that turning on the wifi, using it for a while, then turning it off, gives lowest power)

What doesn't

Bluetooth
Navigation bar hybrid settings in Tablet mode don't work (Use phablet or phone interface mode to set them, then switch back to tablet)

Ben c'est de la baballe ! Tout marche super fluide ( sauf le bluetooth, mais ca arrive ) , conso batterie nickel et super customisable !

Cerise sur le gateau, compatible Goomanager pour des updates auto sans PC ( que demande le peuple :) )

Topic FORUM officiel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2223665

Lien Goo : http://goo.im/devs/shumash/tenderloin/skz_tenderloin-2.11_jb_4.2.2-21AUG2013-190125.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces