Abandon Des Tablettes Par Hp, Destockage


tikilou
 Share

Messages recommandés

Oui, il suffit d'installer un *.apk pour mettre à jour le market et accéder à toutes les applications,, rien de bien difficile donc.

En plus, j'en vois qui s'affolent parce que ce n'est pas la version 3.0 d'androïd, mais presque toutes les APPS, dans leur dernière version, passent sans souci sur tablette, il n'y en a que quelques unes qui sont affichées en petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon , ma poisse envers le pinguin ce confirme, toute l'install c'est a priori bien passé, j'ai bien le multiboot, mais quand je selectionne la deuxieme option j'arrive direct sur CWM-based Recovery..

par contre le boot sur Webos marche encore

please help :)

EDIT : bon j'ai desinstalle avec succes, la je retente l'install avec la alpha 2.1 cette fois

YAISSSSSSSSSSS ca marche :)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca commence a se remplir un peu ;p

mais sur que l'on aura jamais la richesse de chez ios et android ^^

Fixed, pas de favoritisme. :maitrecapello:

Pink => T'as pas oublié l'archive GAPPS lors de l'installation hein? hihihi

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fixed, pas de favoritisme. :maitrecapello:

Pink => T'as pas oublié l'archive GAPPS lors de l'installation hein? hihihi

tain comment tu sais ca toi !!!!!!!!!!!! ( enfin pas GAPPS ( kesako) mais effectivement j'ai oublié une archive sur le touchpad ^^ )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le sais parce que je lis et m'informe, l'archive GAPPS contient les logiciels proprios intégrés à androïd (market, synchro gmail=contacts, etc), c'est mis à part pour éviter les soucis de copyright lors de la distribution du mod cyanogen d'androïd.

Normalement tu peux trouver ça sur leur wiki.

Puis hé, y'a des tutoriels un peu partout, fait pas ça à l'arrache ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dual boot est bien fonctionnel ??

ce qui veux dire, c'est réversible ??

je ne connais que webos sur les tab et ios sur mon iphone 4 donc je me méfie un poil ;p

OUKI j'ai lu l'article, deviens TRES tentant.... je vais me renseigner sur android tab avant ^^

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dual boot est bien fonctionnel ??

ce qui veux dire, c'est réversible ??

je ne connais que webos sur les tab et ios sur mon iphone 4 donc je me méfie un poil ;p

OUKI j'ai lu l'article, deviens TRES tentant.... je vais me renseigner sur android tab avant ^^

le dualboot nickel oui, et perso j'ai fait une install full qui a tres bien marché aussi ( et moi aussi que de l'ios a la maison, mais rien que l'accet au market, whaouuu, aucune appli ne m'a planté encore )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Heureux possesseur d'une touchpad 64Go depuis environ 1/4 d'heure je suis à la recherche d'un maximum d'info. Je me demande donc quel est l'interêt de passer sous Android alors que WebOs est à priori très bon?

Sinon pour info il y a des touchpad (60, 64Go et 60, 32Go) à Carrefour Lattes à coté de Montpellier mis en vente aujourd'hui et limité à 2 par personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remt : l'acces a l'android store, bien plus complet que le webos store, perso je ne boot plus sur webos depuis la cyanogen alpha... ( en plus android plus rapide et fluide je trouve )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Crabos moi j'ai pris une 64 et j'ai été étonné de la voir en vente

@ Pink floyd, je te suis sur le store plus complet, pour ce qui est de la fluidité aucun soucis avec la mienne (en même temps elle est neuve), moi ce qui me dérange c'est que c'est Android 2, je me doute que personne n'a de boule de cristal mais avec du Android Honeycomb voir (oui je sais je rêve) du ice cream sandwich je suis ok, le Android 2 me parait un peu dépassé cependant je ne connais pas que très peu Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces