Abandon Des Tablettes Par Hp, Destockage


tikilou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de recevoir une validation de mes commandes sur HP France, la housse me sera livrée le 8 septembre et le clavier + touchstone le 15 septembre....

Bah j'ai déjà une housse belkin et un socle, perso m'en tape du délai.

Sinon pour RDC, ce que j'ai peur c'est qu'il tente comme CDC de vendre la tab avec un abonnement merdique ><

a priori il doit y avoir un poil plus de 3k tab en stock pour la vente du 7 septembre.... reste plus qu'a tenter d'en attraper une ;p

dernière info :

Vente sur une page unique dédiée

- Plusieurs packs seront proposés :

* HP Touchpad 16 Go avec abonnement : 1 € (stock : 1300 pièces)

* HP Touchpad 16 Go sans abonnement : 99 € (stock : 400 pièces)

* HP Touchpad 32 Go avec abonnement : 1 € (stock : 800 pièces)

* HP Touchpad 32 Go sans abonnement : 129 (stock : 150 pièces)

* HP Pre3 AZERTY 8 Go avec abonnement : 1 € (stock : 2500 pièces)

* HP Pre3 QWERTY 8 Go sans abonnement : 79 € (stock : 1800 pièces)

* HP Pre3 AZERTY 8 Go sans abonnement : 149 € (stock : 300 pièces)

* Pack HP Touchpad 16 Go + Pre3 QWERTY 8 Go : 178 € (stock : 100 pièces)

* Pack HP Touchpad 32 Go + Pre3 AWERTY 8 Go : 278 € (stock : 100 pièces)

Les accessoires seront disponibles en option aux prix promo de HP.

Lancement de la vente prévue à 20H."

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur leur twitter ils parlent de 700 unités... vu que tout le monde sait que RDC va en avoir on sait tous que les serveurs vont tomber avant même les 20h.

Bref, ça va pas donner grand chose je pense... peu importe le nombre d'unités ^^

Moi je serai au boulot je pense pas avoir grand chose lol

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon coté je viens de recevoir la 16Go, je l'ai essayé histoire de voir si tout fonctionnait bien et ce qu'on pouvait en faire, et autant elle semble être d'une excellente qualité, avec un système bien que, long à démarrer, stable, très fluide, et simple d'emploi, mais très très limitée dans ses fonctions logicielles. :(

Le peu d'application mûres disponibles est une vraie tare, et en dehors de quelques rares logiciels payants intéressants (sans même de version gratuite pour essayer...), y'a vraiment pas grand chose, l'accélération matérielle des vidéos est bien présente, même du 1080P passe, mais la lecture est limité à du MP4/h264 (et pas de fichiers au dessus de 4Go), quand à la visionneuse de PDF, si elle est correcte, bogue souvent, au bout de quelques ouvertures, on obtient systèmatiquement une erreur qui conduit à la fermeture de la liseuse, ce qui oblige à supprimer adobe reader à redémarrer et attendre la proposition de mise à jour de l'OS. :encolere12:

Il y a bien un portage de ffmpeg sur le store alternatif, mais il ne dispose d'aucun contrôles, et ne supporte pas l'accélération matérielle (donc bonjour la conso' CPU&Batterie)

Autre chose, pour la musique autant que les images, tout est organisé tel une bibliothèque... Donc si vous comptiez lire vos scans & cie, oubliez, toutes les images seront réunies au sein d'un même dossier virtuel dans la liseuse. :marteau:

Autre souci que j'ai rencontré, en testant les hotspot genre neuf/sfr/wifi ou freewifi on peut avoir des erreurs d'obtention d'IP, et visiblement, selon les téléphones, en cas de tethering, on obtient des erreurs de connexion. ggne

Le navigateur lui, est très fluide, mais très minimaliste, l'acide test n'est pas terrible, il y a quelques bugs d'authentification sur certains sites (genre impossible de me logger hier ici, et today je me retrouve loggé dessus), pas de plugins, gestion du copier/coller un peu fastidieuse, anti pub loin du niveau d'adblock plus, et pas de présence de Xmarks ou Firefox Sync pour récupérer Marques pages, mots de passes, etc... -_-

Bref, une bonne tablette, de bonnes idées (la gestion multitâches par cartes est un délice, et d'une simplicité déconcertante) un bon OS, limité par sa gamme de logiciels. :sorcerer:

Le problème également, c'est que même pour un port d'androïd pour tablettes (3.0) on va pouvoir attendre un moment, Google n'étant pour le moment pas disposé à en publier le code source, il faudra se contenter de la version smartphone (2.3) avec toutes les limitations et problèmes que ça entraine. (sans compter le temps d'attente)

À la limite, il reste la possibilité d'installer ubuntu dessus, mais je crois qu'il manque encore la gestion de certaines choses coté drivers dessus (dont l'accélération vidéo & 3D matérielle), le nombre de paquets disponibles est moindre sous architecture ARM, et les logiciels ne sont pas adaptés à l'usage.

À noter qu'une housse de protection semble obligatoire, tellement les trâces de doigt deviennent rapidement visibles sur tout l'appareil ! ggne (facilement nettoyables néanmoins, et aucune micro rayures.)

Edit : autre point, l'écran est vraiment excellent, réactif, angles de visions ouverts, bonne colorométrie, mais... Après une journée de test, il a déjà un sous pixel (rouge) bloqué... Visible particulièrement sur une image noire.

Pour la tablette 32Go que j'avais commandé, j'ai eu un dépassement de plafond de ma carte à cause de la première, j'ai donc annulé.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non quand meme pas ^^ ,je parle d'un ipad 2 64 go wifi neuf sous scellé pour 480 euros (au lieu de 693 chez apple)...ou d'une galaxy tab 10.1 32 go a 460 euros,et 385 euros en 16 go

,tu peux nous en dire plus sur ton plan?

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non quand meme pas ^^ ,je parle d'un ipad 2 64 go wifi neuf sous scellé pour 480 euros (au lieu de 693 chez apple)...ou d'une galaxy tab 10.1 32 go a 460 euros,et 385 euros en 16 go

,tu peux nous en dire plus sur ton plan?

Pour les galaxy tab c'est malheureusement au prix qu'on les a ici en magasin, merci quand même.

Pour les iPad, je commence a saturer de l'ios et ces icones

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu les commentaires suivants, je préfère tout de même que malgré les défauts de jeunesse, pour 100€ c'est malgré tout une bonne affaire, après c'est clair qu'au dessus... Mais c'est vraiment du bon hard, avec un bon Os... Manque les applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xfab, j'veux en croquer moi aussi ^^

Bon sinon, je suis comme les autres, à la différence que perso j'avais pas besoin d'une tab à la maison, il est clair que la tab n'est pas parfaite mais pour s'en servir de manière occasionnelle à la maison pour un peu de surf, mail, FB et quelques photos + film, elle est largement suffisante et pas cher.

dmg pour la 32, perso j'aurais aimer avoir celle que tu as annulée ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xfab, j'veux en croquer moi aussi ^^

Bon sinon, je suis comme les autres, à la différence que perso j'avais pas besoin d'une tab à la maison, il est clair que la tab n'est pas parfaite mais pour s'en servir de manière occasionnelle à la maison pour un peu de surf, mail, FB et quelques photos + film, elle est largement suffisante et pas cher.

dmg pour la 32, perso j'aurais aimer avoir celle que tu as annulée ><

Bha, t'imagines pas combien de personnes m'ont demandé aussi par mp ^^"

'fin j'avais avertis, c'était du conditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces