Abandon Des Tablettes Par Hp, Destockage


tikilou
 Share

Messages recommandés

Hello, pour ceux qui ne sont pas au courant, HP a fait un bide complet avec ses tablettes !

De fait, celles ci avaient déjà bien baissées, mais HP semble avoir donné le mot d'ordre concernant une sèvère baisse de ses produits WebOS, déjà en cours, avec les tablettes Touchpad et Smartphones Palm Pre 3, déjà en rupture un peu partout, proposés à 99$ et 79$ (alors que c'était vendu 3 à 5 fois plus cher selon les modèles...)

Et voilà enfin qu'après les USA, puis une baisse récente en Allemagne, ça devrait commencer en France ce soir, pour 99€

Sachant que la tablette a un proco Qualcomm 1,2Ghz, 1Go de ram, 16Go de flash... Et un écran IPS, ça reste une bonne affaire, surtout avec le port d'androïd prévu dessus par des devs du XDA.

{Selon les rumeurs sur le net, de même qu'en Allemagne, on devrait retrouver la version 32Go à 129€ et la version 64Go/1,5Ghz à 179€.}

Source

Bref... Si vous en avez l'utilité (et n'avez pas dépensé toute votre paye :encolere12: ), faites vous plaisir, mais sachez que les serveurs HP sont déjà saturés partout depuis quelque temps, impossible de passer commande directement dessus.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il en reste mais les envoi se feront en fonction des commandes... le mieux est d'aller demain matin en magasin physique pour etre sur de l'avoir....... j'étais sur le site au début des stocks.... j'ai pas pris car je ne sais pas si cela vo le coup du fait que l'ensemble est abandonné meme pas 2 mois après sa sortie, les applications sont assez pauvres (sur le marquet) et risque de ne pas évoluer.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il en reste mais les envoi se feront en fonction des commandes... le mieux est d'aller demain matin en magasin physique pour etre sur de l'avoir....... j'étais sur le site au début des stocks.... j'ai pas pris car je ne sais pas si cela vo le coup du fait que l'ensemble est abandonné meme pas 2 mois après sa sortie, les applications sont assez pauvres (sur le marquet) et risque de ne pas évoluer.........

Un portage sous Android est en cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des 32GO à 129 euros chez darty aussi http://www.darty.com/nav/achat/informatiqu...pl?f=43554&

Ici au quebec je ne suis pas arrivé a en avoir un, tout est out of order.

J'en ai pris un chez darty que je me ferai envoyer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne n'a pas été annulée pour l'instant, ils ne devaient pas en avoir beaucoup. Au moins ils attendent pas trois semaines comme la fnac pour annuler ta commande. Vaut ieux le savoir de suite...

A noter qu'il y avait aussi Cdiscont qui n'avait pas encore baissé les tarifs il reste une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, pour la Fnac, tous ceux qui n'auraient pas eu confirmation de l'expédition aujourd'hui, devront patienter la prochaine fournée le 5 Septembre (vu dans les com's sur pc inpact)

Rha c'est rageant, j'ai plutôt besoin du palm pre 3 ou du Veer, mon tel étant à moitié mort, mais toujours rien en vue.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 darty, 2 fnac et 2 carrefour plus loin NADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

un mec de darty (mon 3ème me disais qu'il les avaient retirer de la vente pour les envoyer a d'autres..........) alors que j'étais devant le mag ><

bon bah tant pis ;p

et boulanger ??? pas été voir ceux la tiens ><

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces