Passer Le Lecteur 0272 Winbond En Mode Vendor ?


syner
 Share

Messages recommandés

j'espère que cette aiguille est reliée à une source de masse GND, sinon ça marcherait pas

tu cliques sur Intro/Device ID, t'aura une question par JF, tu choisis oui

tu passes l'interrupteur en position OFF

tu met l'aiguille au contact du point MPX01 (qui n'est pas un pin à l'occasion !!!) faut bien chercher

tu remet l'interrupteur en position ON

le lecteur devrait passer en mode vendor

good luck ^^

oui une photo de ton montage est la bienvenue si ça marche pas avec ce que je t'ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pareil :( voici les photos, je précise que l'aiguille fonctionne car parfois il y a des étincelles lorsqu'elle effleure le point au dessus du point MPX01.

http://img841.imageshack.us/img841/9977/dsc0020mpv.jpg

http://img687.imageshack.us/img687/9003/dsc0018wp.jpg

http://img843.imageshack.us/img843/8757/dsc0016ff.jpg

Voilà, je pense que le soucis vient de mon interrupteur mais comme j'y connais pas grand chose en électronique je ne suis sûr de rien...

PS: l'interrupteur en mode ON ou OFF je ne vois aucune différences.

PS2: si quelqu'un peut me confirmer qu'il faut bien placer l'aiguille dans le trou EN DESSOUS de l'écriture "MPX01" (car il y a un trou au dessus également).

Merciii

Modifié par syner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'utilise le pmt et non le ary pour passer le lecteur en vendor avec la 6421, les différence des 2 c'est que le pmt a un condo sans switch et le ary n'a qu'une switch.

Le point mpx01 n'est pas un canon de liaison(trou) mais plutot un point d'étain(en espérant que tu es rien mis hs avec tes étincelles) qui ce trouve en bas a gauche du M.

La procédure est comme the green a dit.

Ta pci sata a les drivers d'installée ? Moi non d'apres moi ça fait tout une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tout d'abord merci du coup de main ;).

Alors je crois que mon montage est bon, j'ai réussi à extraire le clé d'un liteon 251 d'une Phat avec, cependant pour le passage de mon lecteur en vendor... c'est pas gagné.

Bon dèja j'ai changé mon point, j'ai pris le point a gauche du M de "Mpx01", mais le résultat est le même... :(. J'ai essayé avec ma carte via et également à partir du sata de ma CM, même résultat...

J'ai les drivers installés sur ma pci sata (je crois), j'ai fais la manip d'installation de drivers qui été obligatoire à l'époque pour faire fonctionner le xtractor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'est toujours pas résolu mon problème :(, mais j'ai une nouvelle question un peu sans rapport avec mon problème, j'aimerais souder une Led pour voir si mon interrupteur est en position ON ou OFF (si ON = led allumé lol). Cependant j'ai souder une Led mais... elle ne s'est jamais allumé je ne sais pas vraiment pourquoi (je suis un vrai débutant en électronique)...

Voici ma led : $(KGrHqEOKnIE44R2dbwLBOYPtkYuPw~~60_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as peux être pas penser a savoir si la Led aurais surement besoin de moin de 3.3v pour fonctionner. Tu lui a surement envoyée trop de jus. Vérifie au multimètre a savoir quan le courant passe ou non et fait toi une marque sur ton interrupteur c est moin compliqué comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le vendeur de ces leds m'a filé des résistances... c'est surement pour ça :) . Sinon comment savoir qu'elle est le bon sens de branchement ?

J'ai essayé avec la résistance et sa ne marche pas !! jsuis dégouté... j'ai essayé de mettre la diode dans les deux sens mais résultat sans apel dans les deux cas.

1129881438.jpg

1129881561.jpg

Modifié par syner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share