3.41 Ps3 Break > Cfw 3.55


Ryan Sossa
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai sorti de mon armoire après quelques mois de repos maPS3 en OFW 3.41 et PS3Break. J'ai installé la dernière version de Multiman et lancé quelques backups, mes anciens backups fonctionnent toujours (GTA IV, Fifa 2011), ce qui n'est pas le cas des nouvelles (Call of Duty MOWII, Capcom Vs Marvel), j'ai un écran noir ou des erreurs au lancement.

Je suis donc allé à la pêche aux infos sur la toile pour trouver des solutions et la j'ai découvert que la scène PS3 à pas mal évolué. J'ai néanmoins quelques questions avant de me lancer dans le CFW.

- Certaines personnes conseillent de conserver son OFW 3.41 pour bénéficier du PSN (j'y vais jamais, mais c'est on jamais...) et de la compatibilité de nombreux jeux, qu'en pensait-vous?

- Avec le nombre énorme de CFW, lequel me conseillez-vous ?

- Il y a un tuto sur le forum pour passer au CFW datant de janvier 2011 (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251812), est-il toujours d'actualité ?

Merci pour toutes ses infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je te propose mon CFW si sa te dit il inclu toute les derniere nouveauté

tiens le liens : http://www.*******.fr/

!

edit par sephirothff: on tolère ta signature , toutefois je pense qu'il serait utile de ne pas faire ta pub dans les topic de cette manière surtout que ton firmware n'apporte rien de plus que les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt utilise le lien de gueux avec le cfw 3.55 kmeaw qui reste l un des meilleur et stable actuellement aussi le plus installer sur le parc ps3 .J ai rien contre le post si dessus mais bon cela reste juste un cfw fait avec un log et sans plus d option que kmeaw mise a part le menu rebug qui ne te sera d aucune utilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share