Sauvegarde .nds.sav Et .sav


farfut
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une R4i gold avec des jeux sur ma SD dont certains que je voudrais recommencer au début.

Le problème est q sur ma SD ouverte avec le PC, j'ai le nom du jeu.nds sur une ligne ensuite j'ai le nom du jeu.nds.sav sur une autre ligne et pour finir le nom du jeu.sav sur une troisième ligne.

Alors je voudrais savoir s'il faut effacer la 2ème et la 3ème ligne ou seulement une seule pour effacer les anciennes sauvegardes et pouvoir qd même sauvegarder de nouveau.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une vraie r4i gold, soit celle qui utilise wood, tu as une option dans wood pour désigné quel sauvegarde utiliser.

Là pour moi c'est du Chinois, je voudrais juste savoir quoi effacer et quoi garder pour pouvoir recommencer certains jeux.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ta r4i, est-ce que l'adresse sur le collant est r4ids.cn?

Si oui, tu as la vraie r4i gold et le programme (le kernel) que tu utilises pour démarrer les jeux est Wood et dans ce programme il y a un endroit pour le configurer et lui dire quel sauvegarde doit être utilisé.

Si non, mets un nouveau jeux sur ta micro sd, démarre-le et enuiste regarde quel type de sauvegarde il a créé.

Si tu as 2 sauvegardes différentes c'est soit que tu as changé de modèle de r4 ou que tu as modifié le programme qui démarre les jeux (le kernel).

Je ne peux te dire quoi effacer, tout dépends de ta carte et de sa configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoiqu'il en soit, si c'est pour effacer complétement les sauvegardes pour recommencer un jeu pas besoin de se prendre le chou, tu peux effacer les 2 formats de sauvegarde : jeu.nds.sav et jeu.sav (pour le jeu souhaité, évidemment....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share