Bypass 3.70


maxime duncan
 Share

Messages recommandés

bonjour ce matin en voulant me connecter au psn sa me marque erreur dns et je suis en 3.66 est ce le bypass qui ne fonctionnent plus car avant aujourd'hui tout fonctionnait est ce arrivait a quelqu’un d'autre que dois je faire pour me connecter au psn en 3.66 car je veut rester en 3.66 pour un eventuel hack dans les semaines a venir

Merci d'avance maxime duncan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce quej e me demande c'est toutes les infos récupèrée par le serveur , ils en font quoi? parce que des infos sensible la ils en récupèrent un max , mais ca a pas l'air d'en déranger beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que tu crois que les DNS pour bypasser le serveur de vérification de sony appartient a sony ? biensur que c'est un mec dans son garage qui vous fourni ca (bien que je doute que ce soit dans un garage :P ) , faut pas rever , les consoles qui ce connectent par ce biais sont éxposés , vous ne savez pas du tout ce qui transit par ce serveur , quelles données sont conservées et encore moins ce qu'ils font avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la ca ne les plus en allumant ma ps3 il me dit vous avez ete deconecte ... bon je vais dans connexion et une maj systeme est dispo je fais oui pour l'installer et ca me met aucune mise a jour dispo mais c'est bon il nous on bloquez dites moi si c'est pareil pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai... Bien tu devra sans doute attendre longtemps avant un CFW 3.6X et plus ! Il te restera le downgrade hardware... N'attendez vraiment pas a voir un CFW 3.6X 3.7X cette année !

Perso, je suis contre, absolument contre les consoles en CFW qui se connectent au PSN.

By passer cela fonctionnera toujours que sur un temps très court et au bout d'un moment, toutes les méthodes et configurations pour bypasser seront toutes obsolètes.

De plus elles finirons par être quasiment toutes bloquées.

Je ne comprend pas les gens obstinés a vouloir se connecter au réseau en ayant leur Playstation sous tel ou tel CFW.

Ensuite c'est une question de choix, et choisir c'est renoncer.

Après tout, si certains aiment se faire constament jarter du PSN c'est eux que ca regarde, mais souvent ca viens pleurer après sur les forums...

D'autres sont quand meme plus intélligents et font l'aquisition d'une deuxième console 100% clean.

Ca règlerais surement le soucis de ceux qui ne peuvent se passer du réseau.

Ca reste quand même un "comportement" de naze/n00b car c'est "sur-profiter" un peu comme avec les enfants comme quand ils engloutissent un bras entier alors qu'on leur a tendu uniquement la main.

Enfin pour finir, ce qui aurait été bien dès la venue des CFW, c'est que les devs auraient surement eu du bon a supprimer toutes les fonctionnalités qui ont un rapport avec le PSN afin de stopper clairement les users qui (a l'époque et encore aujourd'hui) ne pensent qu'a une seule chose après le fait qu'ils puissent jouer avec leur copies de jeux, c'est de se connecter au PSN et d'y aller non pas avec leurs jeux originaux, mais bel et bien leur COPIES. (Voir meme et bien souvent des copies pas très légales)

Donc je comprendrais jamais mais vraiment jamais pourquoi bypasser

Note: Je sais que dans ce sujet il s'agit d'un OFW mais ca s'adressent aussi a eux.

Modifié par s0o-b0op
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fiouuuu je me suis presque endormis pendant ton roman est tes pas tres marant et je vois pas pk je me ferais ban alors que des millier d'utilisateur utilisent le bypass c'est different de la vague de ban du xbox live c'est sony qui a oublier tout simplement de supprimer le bypass et comme ils ont reboot le systeme ben le bypass et delete

Merci et aurevoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fiouuuu je me suis presque endormis pendant ton roman est tes pas tres marant et je vois pas pk je me ferais ban alors que des millier d'utilisateur utilisent le bypass c'est different de la vague de ban du xbox live c'est sony qui a oublier tout simplement de supprimer le bypass et comme ils ont reboot le systeme ben le bypass et delete

Merci et aurevoir !!!

mouai mais bon arrêter vos trucs là ca vous sert a rien, et de plus c'est le meilleur moyen de faire une connerie, le jour ou ton bypasse fonctionnera pas et que ca outrepassera la demande de confirmation de MAJ vers une MAJ récente, ben tu l'aura dans tu sais quoi car une fois que la MAJ commence a être installé (1% voir 2%) c'est trop tard, tu ne peux annuler et revenir en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr oula tu t'enflamme, moi voyant ? j'ai rien prédis je dis juste ce que les devs me répondent sur irc, a moins que t'en sache plus que la majorité des devs ? t'es peut-être en train d'en compiler un toi meme de CFW 3.70 hein ?

Juste envie de rire a tes propos.Tu parles avec tous les devs qui sont présent sur la scènes .... .

Tu penses que des types qui ne te connaissent pas vont t informé de leur avancer ou autres xd .

Pour finir le mec qui veut utiliser la technique du bypass c est son problème pas le tiens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share