PS MultiTools de SvenGDK en version finale


Newserator
 Share

Messages recommandés

SvenGDK développeur de la fameuse application PS Multi Tools vient de mettre en ligne une nouvelle version de son petit bijoux, une version 3.5 qui sera selon lui la dernière !

Cette application et pour ceux qui ne la connaissent pas, fonctionne sur Windows 7 et MAC, elle permet de télécharger et gérer "presque" tous ce que vous avez besoin d'avoir pour votre console PS3 ou PSP.

Par exemple ça permet de télécharger des custom firmware, des firmwares officiels, des backups manager, des émulateurs et d'autres applications.

Ce n'est pas tous, le petit bijoux de SvenGDK permet de formater vos disques dur externe en FAT32 et d'y transférer vos jeux préférés, vos package files, fichiers PUP..etc.

Pour la PSP, l'application permet de télécharger les principaux CFW et émulateurs du moment ainsi que la gestion et transfert du backups vers la carte mémoire de la PSP, le tous dans une très belle interface hyper facile à utiliser.

Capture4-538x321.png

Capture21-538x321.png

Nouveautés/Corrections:

- L'application est fonctionnelle maintenant seulement sur Windows 7 et MAC (Windows XP et Vista non supportés).

- Le LOGO de MultiMAN a été mis-à-jour.

- Gestionnaire PSP a été mis-à-jour.

* Nouveau design.

* Utilisation facilitée.

- La dernière version de MultiMAN 2.04.00 est maintenant disponible.

Merci à The Green pour l'information.

Lien de téléchargement:

PS Multi Tools v3.5 final Windows 7

Source:

http://www.ps3hax.net/

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2891

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lancement de l'application tu peux choisir MAC ou Windows 7

Très intéressante information, mais au lancement sous Windows je suppose et quand je dis Windows, Windows 7 même, donc c'est mort pour moi, j'ai un Windows, mais le XP ou Mac.

Tant pis, mais merci pour ton info, sympa.

Bons jeux à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que sa crak la ps3
on peut joue en ligne apres

:rolleyes:

tu en as d’autres des comme ça ...

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connaissais pas...ça a l'air d'être de la bombe! et surtout compatible mac, ça c'est excellent!

je teste.

Edit !!!!!!!! par contre, effectivement il n'y a que la version Windows ! il faut attendre pour la version mac, elle n'est pas disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share