[resolut] Ce Jeux Xbox D'origine Ne Peut être Certifié


skiput
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Suite à mon passage au LT1.9 + MAJ 13146, je n'arrive plus à lire mes ancien backup Xbox, première du nom.

Lorsque j’insert le DVD+R DL dans la Xbox 360 il me marque :

Ce jeux Xbox d'origine à rencontré un probl

Ce jeu Xbox d'origine n'est pas pris en charge par votre console Xbox 360. Une mise à jour de prise en charge est peut-être disponible. Pour plus d'information, rendez -vous sur www.xbox.com/games.

Ce jeu Xbox d'origine n'est pas certifié.

Pour info :

les jeux Splinter cell, splinter cell pandora tomorrow et splinter cell chaos theory ne fonctionne plus mais halo CE fonctionne toujours.

J'était en iXtreme 1.41 et en MAJ 12416

Une idée du problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

[EDIT]

Le problème viens du fait que j'ai changé de disque dur et que toutes mes mise a jours n'on pas été transféré.

Pour résoudre le problème il faut graver cette mise à jour sur un CD car elle ne fonctionne pas avec une clé USB.

Modifié par skiput
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Suite à mon passage au LT1.9 + MAJ 13146, je n'arrive plus à lire mes ancien backup Xbox, première du nom.

Lorsque d’insert le DVD+R DL dans la Xbox 360 il me marque :

Ce jeux Xbox d'origine à rencontré un probl

Ce jeu Xbox d'origine n'est pas pris en charge par votre console Xbox 360. Une mise à jour de prise en charge est peut-être disponible. Pour plus d'information, rendez -vous sur www.xbox.com/games.

Ce jeu Xbox d'origine n'est pas certifié.

Pour info :

les jeux Splinter cell, splinter cell pandora tomorrow et splinter cell chaos theory ne fonctionne plus mais halo CE fonctionne toujours.

J'était en iXtreme 1.41 et en MAJ 12416

Une idée du problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

J'aime jouer pendant un certain temps avant la division cellulaire, mais juste un rien de temps pendant ce temps, jouait de Call of Duty se sentir après la division cellulaire n'est pas amusant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prends l'origine du jeu, tu le passes dans abgx le dernier, tout doit être vert et tu le grave.

Les firmware LT sont les plus proches des firm original, il se comportent de la meme façon et donc la copie de ton jeu doit aussi etre comme l'original.

Les LT se foutent des waves mais si abgx d'indique que les split vid ne sont pas valide c'est qu'il ne correspondent pas à l'original du jeu et pour te proteger le LT lancera pas le jeu.

tes anciens backup etaient surement modifiés pour correspondre à ton x1.4 y a maintenant trop de différence pour qu'ils s’exécutent incognito sur un LT et sur le live ou une tonne de vérif est faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ABGX me met :

ERROR: F:\Halo combat Evolved\IMAGE1.iso isn't recognized as an XBOX 360 ISO or Stealth file!

Que ce soit pour splinter cell qui ne fonctionne pas ainsi que pour Halo CE qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, tu n'a pas du comprendre mon problème.

Mon problème justement c'est que je n'arrive plus a lire mes jeux de Xbox1 (Splinter cell, splinter cell pandora tomorrow et splinter cell chaos theory) à par Halo CE alors qu'avant tout mes backup de Xbox1 fonctionnaient.

Ma question est :

Comment dois-je m'y prendre pour que mes ancien backup Xbox1 fonctionne de nouveau ?

Je pense qu'il faut que je les grave différemment, mais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon moi sur ma elite en 13599 firmware 1.91 les jeux xbox (prémiére generation) passe sans pb, jeu "pac man world 3" à l'époque j'avais due faire une màj pour les jeux xbox d'origine.

par contre sur la box d'un ami elite en 13599 firmware 1.91 j'ai fait la même màj pour les jeux xbox d'origine la màj ce fait sans pb est pourtant sur celle là message d'erreur quand je lui met le même jeu (même dvd) le message d'erreur est le suivant:

"ce jeu d'origine n'est pas pris en charge par votre console xbox 360, une mise a jour de prise en charge est peu etre dispo, pour plus d info rendez vous sur www.xbox.com/games

code X: 2699.0 B: 1884.0

j'ai fait un tas de recherche sur divers forum, certain on pas ce pb d'autre oui donc j'ai telecharger une màj qui semble plus recente est est plus grosse que la màj que l'on trouve trés souvent qui elle ne fait que 3,68 mega (date est taille du fichier en question: decembre 2007, taille 6.78 mega) mais je n'ai pas put la tester j'ai plus la console du copain sous la main.

voila le lien si tu veut tester:

http://www.megaupload.com/?d=DSLX9C8C

ps en plus MS ne fait plus aucun support pour la xbox premiere du nom, tout les liens que ce soit de fichier ou de pages html ne marche plus

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci scorpiofr et Enzo...

Mon problème est résolut !

La mise a jour de 6.78 MB ne fonctionne ni sur clé USB ni en la gravant sur CD

La mise a jour de 3.68 MB (MAJ de mars 2006) fonctionne uniquement en la gravant sur CD. Elle ne fonctionne pas sur Clé USB

Après réflexion, je pense que le problème ne vien pas du fait que je suis passé en LT+1.9 mais du fait que j'ai changé de disque dur. Du coup toute mes MAJ précédente qui était stocké non pas été transféré sur mon nouveau disque dur.

Pour le problème de ton ami, je ne vois pas de quoi cela peut venir, car j'ai aussi un Elite (BenQ) et je n'ai pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share