XBOX-Live Vague de Ban 2011


Newserator
 Share

Messages recommandés

arrêter de vous plaindre les mecs ! vous avez tenté vous avez perdu ! assumez ! tout comme moi j'assume mes erreur ! je préféré un profil ban que la box.

Modifié par djase
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois désormais mon gamertag inutilisable à jamais pour avoir "emprunté" (le terme est arrangeant certes, mais ces jeux ne m'ont jamais appartenu)
Je me considère "volé" et je n'ai malheureusement pas les moyens financiers de faire démontrer ces actes démesurés et injustes perpétrés par le service Xbox-Live à la justice.
quand on te lit, il y a de quoi rire, pleurer ou s'indigner, c'est au choix :encolere12: Tu veux pas aussi le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière? C'est tout ce qu'on mérite quand on est assez idiot pour voler des jeux avec une méthode qui consiste à se log avec le profil d'un autre. Fallait vraiment être idiot ET naïf pour ne pas se rendre compte que ça allait forcement se terminer comme ça. newlaugh "C'est une injustice, ms c'est que des méchants".
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est reparti !

Bon, le thread n'avancera pas plus, entre "Monsieur Pub", "Messieurs, c'est ta faute assume..." et "La Compagnie de j'ai déjà payer ma console", après si je me débrouilles pour moins payer...

C'est l'Apothéose narcissique de l'utilisateur Xbox dans sa splendeur... Inutile de continuer dans un débat stéril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, que des gens viennent discuter et argumenter sur le fait que le ban profil pour avoir acheter des points existent ou pas je comprend. Ca a ça place dans le topic.

Mais ceux qui viennent pleurer parce qu'ils ont volés des jeux et peuvent plus utiliser leur MS point ou leur GT, n'ont pas à étaler leurs état d'âmes sur le forum. Venir se plaindre parce qu'on a piraté des jeux et qu'on s'est fait pendre, je suis pas sûr que ce soit en adéquation avec la charte du site, donc oui arrêtez de parler de vos ban pour piratage, c'est pisser contre le vent. Et re-centrez plutôt sur le sujet des codes "acquis de façon illégal selon MS".

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux arcade, tu les prend en demo sur un stick usb que tu copies ensuite sur ta jtag et hop, ils sont complets.

Je pense que tu devrais y songer sagitat au lieu de grossir les bouboules à crosoft :shuriken:

Et hop, t'a gagné 48h dehors pour warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Lechuck...

on peut effectivement s'interroger sur les BANS profils de ce type... mais le résultat sera le même au final, M£ ne communique pas avec les 'fraudeurs" car tu es COUPABLE car leur SERVEUR est INFAILLIBLE !

C'est pour çà, que je pense que le topic sert de défouloir au "BANNIS"...

Et Autres Wareziens en herbe qui aime le coup du BAN !

LA Team GX veille au grain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on crache toujours sur microsoft mais y a des developpeurs qui vivent de ce business, des sites comme celui ci qui vit grace a la pub et des vendeurs dont je fais partie :)

le no jtag c'est du vol et bien fait pour les bannis car c'est un manque a gagner pour moi et autre revendeurs. C est comme si on allais cambrioler chez vous et que le cambrioleur se révolte car on lui donne une peine de prison. Les no jtag doivent encore s'estimer heureux de pas etre poursuivi en justice par microsoft pour vol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A chaque message tu vas nous souler encore avec ton site ? Tu as eu une demande d un modo pour ne plus participer a ce post .Tu continue et en plus tu file un lien qui parle de ton site de vente .

Bref Y a eu des bans pour moi que cela ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue lui c'est un Troll et un gros poilu...

Tout les participants assument leurs actes, inutile de rabacher 15x ton slogan...

Maintenant de là à faire passer les utilisateurs qui s'engroufrent dans des brèches "supposées" du système M$ pour des criminels en bande organisé, j'en peux plus...

Tu m'as fait mal à l'estomac, mon ami...

Plus sérieusement, la vague de "BAN CONSOLE" a débuté aux US selon le retour d'un utilisateur, il serait bon de pas polluer ce thread pour avoir ce que çà va donner sur l'Europe...

Je sais, je radote... mais bon, gardons à l'esprit que je ne dis pas ce que tout le monde sait car çà m'a déja valu un BAN, alors stop aux faux semblants SVP ! C'est lassant de voir toutes ces équipes de GROS HYPOCRITES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on crache toujours sur microsoft mais y a des developpeurs qui vivent de ce business, des sites comme celui ci qui vit grace a la pub et des vendeurs dont je fais partie :)

le no jtag c'est du vol et bien fait pour les bannis car c'est un manque a gagner pour moi et autre revendeurs. C est comme si on allais cambrioler chez vous et que le cambrioleur se révolte car on lui donne une peine de prison. Les no jtag doivent encore s'estimer heureux de pas etre poursuivi en justice par microsoft pour vol!

A chaque message tu vas nous souler encore avec ton site ? Tu as eu une demande d un modo pour ne plus participer a ce post .Tu continue et en plus tu file un lien qui parle de ton site de vente .

Bref Y a eu des bans pour moi que cela ici.

laisse couler ludo il comprend rien lui, a chaque message il nous parlent de son site alors que c est un escro, il suffit de taper son pseudo sur google et de lire ce qui se raconte sur lui pour s en rendre compte, beaucoup de gens reverrez de connaître son adresse pour discuter lol avec lui. sur son site il s auto congratule, c est lui même qui poste ses commentaires, c est un troll gros et poilu lol, ne répondons plus a ses messages ignorons le il finira pas partir. en plus il traite les gens de voleur mais lui n a même pas de numero de siren pour son site de vente alors qu il fait du commerce, n a pas de statut d auto entrepreneur et ne reverse aucune taxe (tva ursaff etc...) il devrait subir un petit controle des impots lui et en plus il revend des codes déjà utilisé, bref qui est le voleur après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors non je bannirai personne c'est pas un jeu pour moi et ça me tord le ventre à chaque fois!

par contre toi tu as eu un avertissement d'oliveroidubocal qui te demandais de ne plus participer au topic.

et tu ne le respect pas, je ne prendrai la défense de personne, vous êtes grands, mais acceptes les remarques fondés que les membres te font.

!

Sonyleader2011, merci de ne plus participer à ce sujet. Les autres, on revient au calme svp.

48h pour ne pas avoir pris en considération l'avertissement d'un administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces