XBOX-Live Vague de Ban 2011


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non je pense pas, c'est sérieux comme site et le miens aussi et de chez eux, franchement si c'est pour COD appel le service client demande des explications c'est pas de ta faute si tu te connecte sur des parties pourries, c'est à eux de sécuriser xbl et virer les failles des jeux c'est plutot sur activition qu'il faudrait sauté pas sur les joueurs

ce qui est bizarre c'est que les autres on un mail qui dit si c'est code frauduleux, ou vol, ou triche, moi je chercherais à en savoir plus, qu'il te dise au moins ce que tu as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour ça que je voyais rien sur les fofo, (***** pas d'attaque d'un site voisin******), ils ont plus qu'à faire comme à chaque fois qu'il y a un PB, fermer le sujet et ban leur clients qui ont achetés chez eux, comme ça ils fermeront leur gu**** et comprendont :D ...

Modifié par Enzo...
pas de dénonciation sans preuve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des gens qui ont été banni et qui joue pas a cod et n'ont pas de console flashée. Ce serai un lot de code car toujours aucune plainte de client que ce soit chez moi ou concurent anglais qui sont dans mon msn et avec qui je parle tout les jours

http://imageshack.us/photo/my-images/814/banl.png/ un des concurents interrogé

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si vous vous souvenez mais en mars dernier on avait publié ça.

Sécurité - Des internautes avaient découvert une faille dans un site temporaire de Microsoft permettant de générer des codes promotionnels pour le service Xbox Live. Conséquence financière de ce défaut de conception du site : pour plus d’un million de dollars de monnaie virtuelle Microsoft Points.Un site promotionnel de Microsoft a dû être fermé suite à la découverte d’une faille. Le site offrait la possibilité aux internautes de bénéficier de codes promotionnels pour Xbox.Ces codes ouvraient droit à deux jours d’accès gratuit au service Xbox Live Gold, mais surtout créditait les comptes des utilisateurs de 160 Microsoft Points (d’une valeur de 2 dollars), la monnaie virtuelle de l’éditeur permettant d’acheter des services pour la Xbox.Microsoft réfléchit aux possibles sanctions contre les joueurs incriminésUne faille dans la conception du site avait été découverte et révélée par des membres du forum du site The Tech Game. Cette vulnérabilité, consistant en une simple manipulation de l'URL, permettait à un même possesseur de Xbox de générer plusieurs codes promotionnels et ainsi de se voir créditer de multiples Microsoft Points.Alerté, Microsoft a déconnecté le site Internet vulnérable quelques heures après la divulgation de la faille. Trop tard cependant. De nombreux internautes ont en effet tiré profit de cette erreur. Un montant de monnaie virtuelle estimé à 1,2 million de dollars a ainsi été généré.Interrogé par CNet.com (groupe CBS Interactive auquel appartient ZDNet.fr), Microsoft déclare avoir entrepris des démarches pour invalider les codes illégalement obtenus. Les membres du Xbox Live, identifiés comme ayant violé les conditions d’utilisation du service, pourraient être sanctionnés.Les mesures possibles contre ces joueurs ne sont pas précisées pour le moment. « Notre service juridique évalue actuellement dans quelle mesure certains individus ont pu enfreindre les conditions d’utilisation du Xbox Live, et nous prendrons les actions appropriées au cas par cas. Les codes obtenus légitimement par les utilisateurs ne seront pas affectés » déclare Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pyro je l ai recu aussi plus qua attendre

Xbox LIVE

Notification de suspension temporaire : contenu inapproprié dans votre profil

[ NE RÉPONDEZ PAS à cette adresse. Elle n’est pas contrôlée. ]

Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon temporaire en raison d’un contenu inapproprié dans le profil de votre gamertag. Le contenu inapproprié a été découvert dans la devise, la biographie, le lieu de résidence, le nom et/ou la photo personnelle.

Nous avons remarqué et estimé que le contenu suivant pour le gamertag associé à cette Windows Live ID avait enfreint le code de conduite et/ou les conditions d'utilisation :

Devise f××k you bill gates

Bio j aime pas ses enculer qui ban des profils comme chez microsoft ha oui j ai oublier connard retourne toi je te baise par derriere !!!!!!

Emplacement dans ton cul

Votre profil a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. Comme il enfreint notre règlement, l’équipe d’application Xbox LIVE a supprimé le contenu et décrété une suspension temporaire.

Vous avez reçu un message dans l’Interface Xbox LIVE pour vous informer de la date à laquelle votre suspension prendra fin. Pendant toute la durée de cette suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox LIVE seront rétablis automatiquement à la fin de la période de suspension.

Le service clientèle n’est pas habilité à modifier ou à fournir toute autre information supplémentaire liée à votre suspension. En outre, la durée de votre suspension pourra faire l’objet d’une modification sans préavis par l’équipe d’application Xbox LIVE si nous découvrons la preuve de nouvelles infractions.

Microsoft exige que ses clients se conforment au Code de conduite. Le Code de conduite contient des recommandations sur la conduite à suivre lors de l’utilisation du service. Si à l’avenir, vous ne vous conformez pas aux règles du Code de conduite, il pourra en résulter, notamment, une durée de suspension plus longue ou la simple annulation de votre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pris pas mal de renseignement beaucoup de ce bannis ont utilisé le nojtag .Perso quand je parle d amis c est + de 30 a avoir pris la bas et aucun bannis sauf comme mon fils qui utilisé le nojtag chez sa mère .Donc rien ne prouve que l achat de carte soit en cause.

Je pense plutôt a une manœuvre pour faire chier LS qui vend des vrai cartes , si une méthode existait style générateur y a belle lurette que celle ci serait rendu public.

si tu n a rien d autre que la carte connecte toi perso toujours pas bannis pour ma part console connecté depuis hier sans soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ! :)

Je me permet d'intervenir pour apporter un peu d'explications :D LS est une société chinoise car .. nous importons de chine pour le LSstore, tout simplement. Vu que la structure était déjà montée, nous l'avons utilisé pour abonnement-xbox-live. Notre fournisseur est Gem distribution. Notre 3ieme société est d'ailleurs immatriculée en Angleterre, on doit juste changer les coordonnées, mais on le fera plus tard, ce n'est pas une priorité.

Le SAV de MS peut nous remettre ca sur le dos, ils nous connaissent pas, pour eux, on utilise en "générateur" (alors que nos cartes sont exactement les mêmes que tous les revendeurs : scannées). J'ai essayé en disant que j'avais aussi acheté sur un site concurrent en me faisant passer pour un client, on m'a "aussi" dit que c'était à cause de ce site. Je suis sur qu'on peut même donné un site bidon au téléphone, on nous dira la même chose.

Voilà, après je n'en veux à personne, le ban est arrivé à cause du no jtag ou de la triche sur profil, point. Le seul lien ou pas mal d'utilisateurs sont banni "à cause d'abonnement xbox live" c'est qu'ils venaient de LS, source de modification ou le NO jtag était présent en tutoriel.

Mais pour ma part, la situation me va très bien, et on est on ne peux plus sérieux concernant cette activité, qui d'ailleurs fera l'objet d'un spot publicitaire qui va passer sur M6 ou W9 à la rentrée.

Modifié par Enzo...
Pas d'attaque perso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un truc qui colle pas ou je capte pas, si M$ connaît et à donnés des suites pour les dernières affaires qu'il y a eux, des N° d'abo volé ou falsifié pourquoi

M$ les a pas tout simplement désactivées ?(C'est ce qui se passe obligatoirement en théorie) Que là non il laisse ces cartes valide et ban après c'est complètement

incohérent tout ça . De toutes les façons on sera le pourquoi ^^ !!!

Moi je suis pas ban mais j'aimerais bien comprendre quand même...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon là j'ai fait le ménage, en nettoyant le topic des post inutile. La prochaine fois je dégage tout le monde, nous ne sommes pas là pour faire le procès d'un tel.

Ni pour balancer la faute sur nos voisins LS. Si vous avez quelque chose contre eux, réglez le chez eux !

Je ne veux plus voir d'attaque perso entre vous. et plus rien qui soit en dehors de l'article.

@Artik je te laisse t'exprimer et donner ton explication j'ai juste viré de ton paragraphe l'attaque d'un membre, car on s'en fout.

La c'est stop on arrête les règlements de comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ,

pour repartir je me demander si on peux demander la suppression total d'un compte ( pour liberer le gamertag ) ?

et aussi peut-on changer de Gamertag aprés un ban ( le nom de celui ci j'entends)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces