XBOX-Live Vague de Ban 2011


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut a tous, sa craint cette news, mais un ban profil s est toujours mieux qu un ban console.

une astuce existe pour se connecter au live avec un profil banni.

avant la derniere MAJ du live il suffisait de spammer la touche Y lors de la connection du profil pour arriver a se connecter au live avec son profil banni mais cette faille a ete complet lors cette MAJ

il existe une autre solution depuis et qui semble toujours fonctionner mais cela vos risque et peril car a trop vous connectez au live avec un profil banni c est votre console qui risque de finir banni

voici la methode : appuyer sur le bouton guide puis X (connecter) choisisez votre profil et valider avec A, puis appuyer a fond sur Y, ( avant la derniere mise a jour la methode se limiter simplement a sa, mais depuis la MAJ la methode ne se limite plus simplement a spammer Y) la suite pour la news methode : donc vous spammer sur le bouton Y puis un momment donner ( en general au bout de 5 seconde ) lorsque la petite vignette image du joueur apparait appuyer une fois rapidement sur le bouton guide de la manette ( il faut le faire rapidement une fois la vignette qui s affiche il faut appyer sur guide dans la seconde qui suit). normalement si vous avez bien respecter le tempo vos profil devrait se connecter au live et vous ne devriez pas avoir le message comme quoi votre profil est banni.

perso j ai 2 profil donc un que j utiliser uniquement pour jouer au jeu nojtag et ce derniere est banni depuis hier, j ai bien fait de faire un profil uniquement pour sa car sinon aujourd hui sa serait mon profil principal qui serait banni et la sa m aurai mis la haine. j ai tester la methode sité plus haut sur mon profil banni et tout a fontcionner nikel mais je prefere ne pas en abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Je vient de me faire ban hier mais pas de probleme maintenant cela est possible de pouvoir recuperer sont compte. explication rentrer dans sont compte changer sa bio mettre des insultes et demander a tes amis avec un autre compte et sur le live de mettre une plainte sur votre bio. et hopela 24 heure voir 48 heure aprés 3 jours de ban et le 31/12/9999 disparu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr la méthode.

ceux qui ont qu'on besoin que je porte plainte sur leurs profils n'ont qu'a me sonner :P car il faut plus de 10 plaintes dans la meme journée pour que ce soit regardé par MS

sinon perso moi je préfère ban console plutôt que ban profil, car tout dépend du profil et ce qu'il contient, une console se rachete les god dlc et compagnie c'est perdu pour toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis daccord avec toi vo mieux une console ban mais bon meme si le profil est bannie on peut toujour acceder au contenu dlc et meme le retelecharger mais atention a ne pas perdre le profil sinon bye bye les dlc pas marrant tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alorsvoila la methode je mettrer une video si besoin.

1. lancer sont compte.

2. atendre 9 a 10 seconde pendant la conexion du compte et appuyer sur le bouton xbox de la mannette.

3. normalement votre compte et connecter et le mot ban n'apparait pas les message ainsi que les amis naparrait pas.

4. alez dans votre profils pour changer la bio lieu de residence et mettre insulte cela enlevera le code de conduite et mettra vos insulte .

5. prendre un comptre de 1 mois gratuit et samuser a demander a tes amis et autre perssonne de porter plainte sur profils informations perssonels.

ps:j'espere que lexplication vous ira desoler pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour ceux qui veulent récupérer leur nom associé au GT(il doit y avoir aussi 800pts min). attention le profil d'origine reste banni je reprécise lol

CHANGE THE GAMERTAG ON THE BANNED ACCOUNT. ALLOWING YOU TO CREATE A NEW GAMERTAG/CHANGE YOUR NAME TO THE RESET GMAERTAG!!!

I can't make that anymore clear. Worked for me...

Founded by Savior!

I started off

Banned GT: Oatmeal

Free Membership GT: WhitestAutumn7

Ended up

Banned GT: Oatmeals Back

Free Membership GT: Oatmeal

links:

Banned GT: http://live.xbox.com...Oatmeals%20Back

Free Membership GT: http://live.xbox.com...amertag=Oatmeal

Check the banned GT on xbox, all says code of conduct still

I can't show actual proof of it besides linking you to both accounts on xbox.com

Don't believe me don't try it.

NOTE 2: You do have to pay for the name change the old banned GT for this to work.

OP:

I don't claim this as my own. I just modified the instructions a little bit to make it easier for you guys to do.

Step 1- recover the banned gamertag onto you console. (hopefully it's already on your xbox)

Step 2a - in order to sign into xbox live with the account. You have to do the controller sign in glitch

(To do the above. While signing on the banned gt, count to 5 and as soon as your about to sign in, hit the guide button on a second controller, you should then stay signed into xbox live on the banned gt, with limited features)

Step 2b - go to the account management page and go to change windows live ID.

Step 3- have your computer beside you and go to windowslive.com and select sign up for a windows live ID.

Step 4- create a the windows live I'd then go to zune.netted sign in with your new email.

Step 5- this should bring you to the zune page were you have to fill out your D.O.B. leave it at this page.

Step 6- go back on your xbox and change the windows live ID to the one you just made on your computer

Step 7- go back on your computer on the zune page click next and it will log you in to the banned gamertag. Then just got to change zune tag.

Hope this helps you guys ;D

merci pour l'info Oatmeal

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt c'est mon mail que l'ont voit sur LS et la je suis deg bravo impossible de rejouer sur toute les cartes que j ai acheter sur les COD meme certain jeux xbla sauf pinball fx 2 quand j essaie de connecter mon profil ban sur la 2 eme manette ca deconnecte les 2 profils juste apres avec le mess 31/9999 la ca debloque les tables de pinball mais bon. :angry:

ça faisait 5 ans que j avais le profil j'aurais preferer largement plus etre bannis sur la console la microsoft tape plus fort sur le porte monnaie (en plus ca faisait que 3 jours que j'avais mis un abonnement 3 mois comme par hasard) :marteau:

et le plus delire j'avais pas vu mes succes 666 00

Modifié par mik17000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi il mon ban pour hameçonnage alors que j ai rien fait ca me gave m$ j vais aller leur coller mon pied au cul en + j ai jamais hameçonner utiliser de jeux no jtag et encore moins cheater des partie

et non plus acheter des abo sur un site frauduleux il commence a m énerver sérieux et de plus je n est pas été dans de partie de cheater une chance et pof deja presque un mois quil mon ban et la meus du SAV ma dit que s était temporaire alors que c est deja mon 2 eme ban pour un ttruc que j ai pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le pense aussi zeus099, maintenant je sais qu'il y a des vraies cartes achetées en masse aux states et revendue en europe et elles sont légales, mais y aussi des cartes volées pendant la production et qui sont déclarée volées, maintenant toi qui achète comment tu peux le savoir.

mais je crois que c'est surtout les codes illégaux qui sont visés ceux fait avec les générateurs de code qu'il y a sur certain site douteux, on avait news un article sur ça ou MS portait plainte et disait qu'il supprimerait tout compte qui en a utilisé.

Enfin je l’espère ça fait facile 3 ans que j’achète ms point et abo sur consoles cheap card.

Sinon je voulais dire un truc.

on a une charte sur GX et nous sommes tenu de la faire respecter, lisez le point 16, enfin lisez la charte en entier d abord.

Sur ce genre d'article c'est difficile, mais c'est une information faut pas qu'elle devienne un piège à con, alors faite attention à ce que vous dites s'il vous plait, vous pouvez dire que vous êtes banni du live sans insister sur le fait que vous avez dépouillé le marché XBLA ou autre.

Je voulais vous mettre en garde, c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ceux qui me connaissent savent que j'ai un site de vente de code xbox live et aucun de mes clients est touché et je vends bien plus que ***info supp**** qui serait le seul site touché. J'ai demandé a mes collegues et partenaires anglais ils ne sont pas touché non plus.

Seul un site francais est touché et pour se protéger(?) lance une rumeur du nojtag.

Pour rappel je vends dans 10 pays et je vends autant en Italie qu'en France mes 2 gros marché.

Modifié par Enzo...
pas de dénonciation sans preuve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas dit qu'il y a pas de ban a cause du nojtag je dis que c'est pas la seule raison de la vague de ban

On en parle nulle part et seul un site est touché. J'ai plus d'infos mais désolé je suis pas pour descendre la concurence. Je poste juste pour rassurer les clients qui croient qu'en achetant un code étranger vont etre banni.

Microsoft sur leur systeme ne sait pas voir d'ou provient le code. Exemple, tu achetes un code en Angleterre tu appelles le xbox live France pour dire le code a un souci, le type va regarder sur son ordi et dira le code vient de France car tu appelles Xbox live France et l'employé sur son ordi ne sais pas le voir. Donc non il n'y aura jamais de bannissement pour des codes achetés a l'étranger j'entends ca depuis des années et ca me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai parce que moi sur xbox live j'ai ça

Récapitulatif de votre compteAbonnement prépayé Xbox LIVE Gold de 12 moisDate renouvellement : 01/12/2011Renouvellement automatique : Activée

et ce code provient d'un site comme le tient et je suis bien content de ton information

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, pour la technique de modifier la bio pour mettre une insulte (ce que j'ai fait), est il possible de creer des comptes gratuit pour déposer une plainte ?

Car je viens d'essayer et je vois pas comment faire, si je fais une demande d'ami j'imagine que je peux pas l'accepter avec le compte banni :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne peut pas laccepter par le compte banni mais rien tempeche de envoyer une requete dami quand meme et acceder au profils est mettre une plainte mais je presise il faut dans les 20 plaintes. si tu a besoin d'aide je peut te passer mon gt si ta des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, pour la technique de modifier la bio pour mettre une insulte (ce que j'ai fait), est il possible de creer des comptes gratuit pour déposer une plainte ?

Car je viens d'essayer et je vois pas comment faire, si je fais une demande d'ami j'imagine que je peux pas l'accepter avec le compte banni :(

piro donne ton compte live quand t'es ready je porterai plaintes.

vas y costaud pour l'insulte :D pas un truc de chochotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces