Que Doit-je Prendre Pour Jailbreaker Ma Ps3 Slim ?


Messages recommandés

Bonjour !

Je suis nouveau dans le domaine de la ps3 et je viens de me procurer une ps3 slim Version 3.42 neuf.

Donc voilà je me demandais est-ce que je doit rester avec la version que je suis 3.42 ou passer en 3.55 CFW ( que veut dire CFW ) ?

Si je la jailbreak est-ce que je peut toujours jouer en ligne avec mes copains ou avoir toujours en fonction tout les truques en ligne ?

Merci de m'éclairer :)

P.S.: Désolé si je ne suis pas à la bonne place :S

Edit: je voulais le faire sans avoir à commandé de dongle ou un truc supplémentaire, mais si ca prend une clée usb vierge ou HDD externe j'ai tout !

Modifié par lotus006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Bon CFW veut dire custom firmware ou firmware modifié ( en gros c' est la version du système 3.55 dans notre cas )

truques???????=truc en line=non pas de jeux en ligne ni de store en cfw

Si tu es pret a te passer du psn flash ta console avec kmeaw, c' est un bon firware pour debuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous 2 pour ces réponses, finalement j'était impatient et je me suis laissé tenter par le firmware

kmeaw et pour l'instant tout a l'air de fonctionner parfaitement et même le PSN avec le Spoofer 3.70 :D

Sauf que si j'ai bien compris si je Spoof @ 3.70 je peux aller sur le PSN et faire comme si il n'y avait eux

de CFW et les jeux backup ne fonctionneront pas tant que je retourne sur le CFW 3.55 de Kmeaw est-ce

exacte ?

Sinon comment est-ce que je peut faire mes backup de jeux que j'ai en ma possession ?

Et est-ce que je peux changer le disque dur Sata de 160go @ 1To 2.5" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'accès PSN est impossible, le spoof version 3.70 permet juste d'éviter les MAJ accidentelles, ni plus ni moins

oui installes MultiMAN 2.04.00 + un playload comme le syscall 36 de Dean et tu pourra créer, gérer et lire vos backups

oui le changement de DD SATA est possible mais pas à 1 TO !! ça marche pas, la limite actuellement c'est 750 GO

Il existe un modèle Western Digital 1TO qu'on dit être compatible avec la PS3 mais je n'ai pas bcp d'infos sur ce sujet, cherches un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

Mais pourtant j'ai bien eu accès au PSN sauf que je n'ai pas en ma possession de jeux qui jouent en PSN.

Par contre est-ce normale que j'ai eu accès au PSN ? mais je ne pourra pas lancé aucun jeux même s'il est

acheté sur le PSN si je suis en Spoof 3.70 ?

Et petite question comme ca ? est-ce que le PS3 Slim supporte le Gigabit ? Car je me suis essayer de me

connecter sur le Wifi N et ma ps3 ne veut pas s'y connecter, est-ce normale ?

La raison est que j'aimerais bien lire des films en réseau en Blue-Ray sauf qu'avec un débit de 2 mb/sec

ca sera illisible avec les pauses saccadées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share