Fatal Crash Sur La Série Des Guitar Hero


hell_onslaught
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

J'espère pouvoir trouvé une réponse à mon soucis.

Je vois qu'il y a un sujet concernant le jeux mickael jackson the experience, sauf que pour moi c'est l'inverse qu'il m'arrive.

J'ai toutes la série des guitar hero en original (pas de backup), comme j'y joue souvent et que j'ai une fâcheuse tendance à changer de version (du style GH aerosmith -> GH warrior of rock -> GH metallica...) j'ai tout installer sur mon disque dur externe pour éviter de sortir continuellement mes galettes.

Je copie directement mon jeux sur HDD externe depuis FSD 2.21, mais quand j'exécute un des jeux j'ai le message "fatal crash intercepted".

Du coup ce que je fais je le supprime puis le réinstalle, j'exécute le jeu et toujours le même message, j'essaye avec une vieille version de FSD (1.xx je ne me rappelle plus de la version) idem.

Je fais un test en coupant le dossier puis le colle sur mon disque dur interne et la miracle le jeu fonctionne.

La je ne sais plus quoi faire, certains vont me dire dans ce cas de les installer sur disque interne, sauf qu'il me reste plus que 10Go sur un disque officiel 60Go.

Le disque interne je le réserve pour tout ce qui est DLC (l'intégrale de guitar hero, rock band et lips cela prend énormément de place ^^'), et je ne peux pas changer le disque dur interne pour le moment.

Les infos de max box c'est une xenon dashboard 12611 ou 12625 (petit doute) dash launch 2.21, problème déjà existant avec le dashboard 9199.

Le seul guitar hero qui fonctionne c'est GH2.

En vous remerciant

Edit: mes autres jeux installer sur HDD externe fonctionne

Modifié par hell_onslaught
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

bon bah désolé du déterrage mais j'ai le meme souci..

GH World Tour, Hits et 5 ne veulent rien savoir.... en disque pas de probleme ca boot mais sur le DD ca bug "Fatal Crash".... le 2 et le 3 fonctionnent par contre, RB3 aussi LEGO Rock Band idem.....

Apparemment faudrait mettre les jeux en GOD pour que ca fonctionne. à tester donc....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share