CFW 3.55 PS3Ultimate de RazorX


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si nous sommes "malheureusement" toujours bloqués sur les CFW 3.55 sans pouvoir avancer un peu en avant, ça n’empêche de voir d'excellentes créations de temps en temps sur cette même version.

Dans ce sens, RazorX du forum Psx-scene.com vient de lever le voile sur son nouveau CFW 3.55 réalisé par PS3MFW Builder, ce petit bijoux est appelé "CFW 3.55 PS3Ultimate".

29755d1313633444-ps3ultimate-3-55-cfw-ps3ultimateimage.png

Quoi de neuf sur ce CFW ?

Bonne question qui trouve sa réponse dans l'annonce de l'auteur, on a affaire à un CFW 3.55 toujours avec pleins de patch qui facilitent certaines taches, un nouveau thème différent de ce qu'on voit actuellement sur nos CFW, un spoof de version 3.70 pour éviter les MAJ accidentelles, de nouvelles catégories sur le menu XMB...etc

- Patch de l'hyperviseur Lv1

- Patch du kernel Lv2

- Patch du Package Installer

- Patch de toutes self/sprx pour des raison de sécurité privée.

- Patch de l'application launcher

- Ajout d'une catégorie homebrews

- Certaines items non désirés ont été retirés du menu XMB.

- Patch des traductions

- coldboot remplacé

- certains fichiers RCO ont été remplacés

- certains fichiers XML ont été remplacés

Grosso-modo, un nouveau CFW 3.55 avec un beau design et un spoof 3.70. Un travail qui mérite le respect et mérite d’être essayé si vous avez envie de tester autre chose que le CFW kmeaw, vous en dites quoi ? smil3dbd4d6422f04.gif

Lien du CFW (deux versions, avec ou sans spoof version 3.70) avec plus d'informations sont à trouver dans la page officielle de ce CFW ici:

http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2885

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gars

je viens de tester ce CFW sur la ma PS3 slim, bon rien de miraculeux mais le design est assez bon, une fois l'installation terminée vous devez appliquer le thème original de ce CFW dans les paramètres de la console.

pas de brick enregistré pour le moment, je l'ai essayé moi même et j'ai lu les topic dessus sur les forums anglo-saxons, RAS

les jeux se lancent bien, multiman et rogero fonctionnent très bien

un BSG est toujours un BSG, un jeu splitté idem donc rien de particulier niveau backups, pas de PlayLoad intégré ..

l'option install package files à été déplacée dans la catégorie debug

l'auteur indique qu'il cherche de l'aide pour ajouter les options debug à son CFW comme ce qu'on voir sur CFW rebug

voilà, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors icone homebrew remplace l' icone tc comme le supposais sephi et la colonne retro remplace psn_ mais apparement le concepteur a pas juger bon d' ouvrir les fichiers rco qui contient les terme PSN, AMIS et TV pour le remplacer par le terme homebrew, retro et debug. ( Ca n' a du être fait que pour l' anglais )

Moi en tout cas chez moi ca a bien remplacer les icones des colonnes mais leur intitulé est resté le même.

Perso j' ai testé ce firmware hier et a mon avis c' est un peu n' importe quoi du a une non traduction

instal package se retrouve dans la section amis, j' ai un space invaders avec écrit psn en dessous :marteau:

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous

Juste le thème et le spoof 3.70 mérite dèja le respect :)

Combien de fois par semaine on utilise l'option "Install package files" ??! 1, 2, 5 !! ce n'est pas grave si elle est déplacée

Dans la vie il ne faut pas être assez lourd envers les gens qui tentent d'innover un peu, qui tentent d’apporter qq trucs utiles pour la scène, à l'inverse, il faut les encourager !

Au début tous le monde disaient que le cfw kmeaw est juste un autre CFW qui va bricker les consoles restantes ! maintenant regardez c'est le CFW le plus utilisé sur PS3, ça nous donne une leçon parfois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le spoof 3.70 tu peux repasser en rebug, y' a un update pakages 0.3 qui vient de sortir pour en profiter aussi.

Et oui comme tu dis ca mérite le respect pour le spoof et le thème, mais selon moi c' est encore un de ces nombreux custom firmware fait avec mfw builder, deux trois modifs de rco, je te coche deux trois case dans un prog et voila un custom firmware non révolutionnaire.

Attention je dis pas que je fais mieux, sans me vanter je suis a peu près a ce niveau, édition de rco, de lines.qrc, changement des fonts, coldboots et des certificats et version txt(spoof )......il me viendrai pas l' idée de sortir un firmware, pourquoi?

Simplement parce que je considère que je n' apporterai rien de neuf, juste je remanirai les connaissances et découvertes des autres a ma sauce en me tirant bien la couverture au passage.

Mais bon c' est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai , encore un ricain qui croit que le monde s'arrete aux frontières des USA...

Ouais enfin il le fait pas payé et en plus il essaye d'apporter quelque chose.

Faut mieux ça que rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le spoof 3.70 tu peux repasser en rebug, y' a un update pakages 0.3 qui vient de sortir pour en profiter aussi.

Et oui comme tu dis ca mérite le respect pour le spoof et le thème, mais selon moi c' est encore un de ces nombreux custom firmware fait avec mfw builder, deux trois modifs de rco, je te coche deux trois case dans un prog et voila un custom firmware non révolutionnaire.

Attention je dis pas que je fais mieux, sans me vanter je suis a peu près a ce niveau, édition de rco, de lines.qrc, changement des fonts, coldboots et des certificats et version txt(spoof )......il me viendrai pas l' idée de sortir un firmware, pourquoi?

Simplement parce que je considère que je n' apporterai rien de neuf, juste je remanirai les connaissances et découvertes des autres a ma sauce en me tirant bien la couverture au passage.

Mais bon c' est que mon avis

suis plutôt daccord avec toi, rien de transcendant mais bon qui sait en tâtonnant comme ça peut-être va t' il faire une découverte révolutionnaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, pas de PSN en CFW, la seule solution pour ça était disponible avec le (CFW rebug +mode QA Flag + accès PSN develp) mais je ne sais pas si cette astuce fonctionne toujours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SonGoku84 tu sera aimable d'arrèté de poster partout ton firmware , on a compris tu as fait un firmware custom , mais si on ne l'a pas publié c'est simplement parce que l'équipe avait décidé de ne pas publier tout les cfw créé avec le logiciel mfw builder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share