Volant Officiel Ferrari F458 Pour La Xbox


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci messieurs pour les précisions!

Pour ma part, je suis assez peu fan de "jeux de bagnole" et c'est bien dans cette optique que j'ai posé la question, parce que, finalement, je suppose que tout dépend du niveau d' exigence, donc en gros, ce genre d jeux me défoule un chouilla au pad, mais ça ne va pas plus loin, alors peut-être que ce type de périphérique pourrait me convenir en tant que profane ou juste "dilettante" de la simulation su xbox360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et toujours pas de pédale d’embrayage...

Bon, ben ce seras sans moi, je pilote pas sans embrayage, apparemment Microsoft ne sait toujours pas ce qu'est de la simulation...

quand on voit la tronche de GT5 on se dit que sony non plus mdrrr, merci de ne pas venir troller ici et de retourner sur ta ps3 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon ni Microsoft ni Sony ne font de la simulation tout au plus des p'tits jeux de course arcade.

Essayez live for speed ou encore rfactor et la vous ferrez la difference... rien de tel qu'un PC et un G25 pour faire de la simulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est des jouets et pas de la simulation les gars, de la simulation F1 il faut aller à lyon !

Pour 10 minutes d'essai il faut prévoir plus que le prix du volant là par contre :D ...

C'est fun surtout, comme toujours le PB est le $, arriver à faire aussi performant que la manette classique à moins de 100€ serais déja TBien ^^ .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on voit la tronche de GT5 on se dit que sony non plus mdrrr, merci de ne pas venir troller ici et de retourner sur ta ps3 merci

Ca ne nous dit pas si c'est bien toi qui a la plus grosse ...

De toute façon ni Microsoft ni Sony ne font de la simulation tout au plus des p'tits jeux de course arcade.

Essayez live for speed ou encore rfactor et la vous ferrez la difference... rien de tel qu'un PC et un G25 pour faire de la simulation.

Ah voilà le monde du Pc, il nous avait manqué.

En bref, merci de rester sur le sujet, à savoir ce volant.

Merci messieurs pour les précisions!

Pour ma part, je suis assez peu fan de "jeux de bagnole" et c'est bien dans cette optique que j'ai posé la question, parce que, finalement, je suppose que tout dépend du niveau d' exigence, donc en gros, ce genre d jeux me défoule un chouilla au pad, mais ça ne va pas plus loin, alors peut-être que ce type de périphérique pourrait me convenir en tant que profane ou juste "dilettante" de la simulation su xbox360?

Sur ce sujet, je peux peut-être te donner déjà un conseil. L'essentiel, c'est d'être bien installé. Si tu t'achètes un volant pour jouer courbé en deux sur la table basse, c'est mort, tu vas pas apprécier, même si tu tapes dans le haut de gamme du volant. Il faut donc que tu aies un espace dédié à ça sur un bureau ou mieux, avec un support de volant fait maison. Ensuite, pour ce qui est du choix du volant, il vaut mieux attendre les tests de ce produit car entre un volant haut de gamme (comme les Fanatec GT, ou les G25/27) et les volants d'entrée de gamme (comme ce à quoi nous a habitué Trustmaster jusqu'à présent), y a parfois un gap énorme qui s'appelle précision, sensations ou plaisir. Si le volant est imprécis, tu reviendras daredare sur ta manette faute de réussite dans le jeu. Si les sensations sont mauvaises (genre vibrations bizarres ou déséquilibre entre la rotation du volant et celle à l'écran) tu te gâcheras le plaisir de conduite.

Pour le moment, il n'y a que le Fanatec officiel Forza qui soit bon. Le volant officiel Microsoft est sympa, mais quasiment introuvable aujourd'hui. Quand à celui là, je te conseille d'attendre les premiers retours pour te lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis que j'ai eu la chance de conduire des voitures "pas trop mauvaises" sur circuit, je ne joue plus qu'avec une manette.

Même un très bon volant comme le Logitech G27 n'apportera jamais de réalisme à un quelconque jeu vidéo. Et au final c'est de ça qu'il s'agit, non?

Alors votre débat sur la pédale d'embrayage ou la qualité de ce volant... LOL quoi! :P

Il est clair que la qualité à l'air affreuse, mais de là à s'imaginer qu'un volant à 250€ vous apportera 90% des sensations apportées par une voiture de course...

Il ne faut pas exagérer non plus!

Modifié par zoontek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share