Formula One 2011


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur ce circuit à la manette tu fais que des accoues, je perds trop de temps ...

sur le 2010 j'ai moins de problèmes !! :angry: moins d'accoues dans les grandes courbes!! et oui! on perd du temps à fond !! les temps que je fais sur le 2011 ont rien avoir avec le 2010 sur le meme circuit!! mais bon avec la manette pas facile j'ai essayé Forza avec un volant c'est vrai que sa le fait ,mais le volant est minuscule!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c est vrai que jouer a un jeu de f1 a la manette c est pas top, le but c est de doser les gaz et le braquage afin d etre a la limite tu decrochage dans chauque courbe rapide.

En ce moment je me tate a prendre le fanatec. Mais bon avec ce vieux microsoft je vois que je ne suis pas encore rdicule.

Jakky enleve la cale sous l accelerateur r;) , au fait tu laisse certaine assistance avec la manette, car pour doser les freins et l accelerateur ca doit etre chaud avec ses doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non plus j'ai pas d'aide, sinon j'ai un copain avec un fanatec sérieux poupouqs tu conduis pas mieux avec, le MS est très bien et tout aussi précis. je trouve que la différence est surtout sur l'ergonomie.

demain je retente voir, je peux descendre j'avais un meilleurs chrono dans le 3e secteurs mais j'ai fait des tonneaux car j'avais oublié de retirer le drs quand j'ai pris la dernière courbe à gauche avant le S de la fin, sinon pareil j'etais dans les 1.28

je me débrouille pour trouver le temps demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< j'arrive pas à descendre en dessous de 1.30" je galère sur ce circuit déjas que j'ai pas trop je préfère SPA ou MONZA !!! VALENCE¨¨^^:P y l'aire d'avoir une grosse différence pour faire des temps entre une manette et un volant !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je voudrais bien ce volant

http://www.virtualr.net/thrustmaster-t500-...ands-on-photos/

Une petit vidéo du volant et à la fin on y voit le volant sans fil pour forza 4:

Sinon ben il y a ce nouveau volant, le volant officiel forza ^^:

http://www.virtualr.net/fanatec-forza-moto...eel-srt-review/

Sinon je vais m'y remettre avant 20h car bordel v'la la différence de chrono sur Suzuka, je ne suis pas habitué à ces chronos de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un volant c'est un volant, après c'est des discourt de geek à la con...

la seul chose qui compte et qu'il soit reconnu comme volant dans les jeux et pas comme une manette, pour pouvoir régler en cas de besoin les débattement, angle, et point0, retour force et vibration.

oublie le volant S/F de forza tu joues pas sur Wii y a pas d'axe.

vous nous aurez la prochaine fois, et c'est pas encore fini, vous avez encore jusqu'a 20h pour apprendre à conduire :D

Quant à Pantherman il a du s'endormir a la sortie de la pit lane, on le voit plus du coup.... (faut le pardonner, avec l'age il fatigue vite :D) J'ai bien tenté de lui dire que c'etait plus pour lui la F1, que la pression de l'air sur la peau lui ferai certes un lifting mais excédant de peau flasque, formerait une voile qui le ralentirait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop facile de jouer avec vous les gars.

Tiens Jakki ça c'est pour ton arnaque de singapour la semaine dernière, ou t'as pas voulu mon chrono pour dépassement d'heure car je t'aurai collé la même misère.

1317545886-02102011061.jpg

1.27.897

Allez Poupouqs du challenge quoi, tu vas pas laisser un pti con arrogant l'emporter si facilement en 2T :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un volant c'est un volant, après c'est des discourt de geek à la con...

la seul chose qui compte et qu'il soit reconnu comme volant dans les jeux et pas comme une manette, pour pouvoir régler en cas de besoin les débattement, angle, et point0, retour force et vibration.

oublie le volant S/F de forza tu joues pas sur Wii y a pas d'axe.

vous nous aurez la prochaine fois, et c'est pas encore fini, vous avez encore jusqu'a 20h pour apprendre à conduire :D

Quant à Pantherman il a du s'endormir a la sortie de la pit lane, on le voit plus du coup.... (faut le pardonner, avec l'age il fatigue vite :D ) J'ai bien tenté de lui dire que c'etait plus pour lui la F1, que la pression de l'air sur la peau lui ferai certes un lifting mais excédant de peau flasque, formerait une voile qui le ralentirait trop.

nan j ai pas le temps de rivaliser la, je prepare l apero la. tu verra ken tu sera majeur ce que c est l alcool :sorcerer: . avec ce beau temps on a resorti le barbacu et les cuby de rosé.

bon dimanche a tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uep pareil ça va être tendu avec ce grand beau, c'est barbec, apéro, piscine, et pour finir mixer ...

Donc je vais essayer mais je promets rien.

Enzo joue donc à la manette comme nous tous et on en reparle, on verra si tu fais les mêmes chronos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi vraiment pas le temps rien qu hier au bout de 10min le plus petit etait deha la.

Et aujourd hui madame voulait profiter des beau jours telement rare dans chnord.

Bon Enzo victorieux mais bon ... En tout avec franchise je sais pas si j aurais pu le battre et autour quasi sur au vue de ce que j ai vu pendant les dix minutes de jeux.

Binne soiree a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars ;)

Jakki, je sais pas jouer a la manette, ça sert à rien que j'essaye et j'ai toujours jouer au volant meme durant la saison passée. si t'avais posée en condition de départ manette obligée j'aurai pas participé demain je fais un tour manette pour te faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

Tiens je t'ai fait une vidéo rien que pour toi :)

bien jouer enzo mais on peux pas trop rivaliser avec un manette et la si je teste jsuis sur de tuer mon pilote a coup sur avec l alcool que j ai ingurgiter ces dernieres heures. sinon a 1 minutes 15 a ta place j aurai mis des lame sous la voiture histoire de faire tondeuse a gazon newlaugh . en vrai tu fais sa tu fait un 360 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je sais pas si ça compte et puis même si non juste pour montrer à Enzo qu'avec 20min de plus le temps que l'on peut faire. Et je ne suis pas à fond, je peut encore gagner du temps. 1.28.575

2011-10-03%2013.51.43.jpg

En tout cas 3 seconde c'est énorme. hein jakky ;)

Modifié par poupouqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait mon temps en 2 tours moi, mais c'est bien et je te connais je suis sur et certain que t'aurais pu t'approcher de moi et meme me battre.

à 1.15 panterman j'ai décroché, a cause de l'aileron arriere j'ai pas désactivé le drs dans le virage c'est pour ça, mais j'ai eu de la chance de pouvoir la tenir car sinon je flingué le chrono, et le jour d'avant au meme endroit je suis parti en tonneaux avec la R31 d'ou mon 1.31.xxx.

si j'avais bien géré ce virage je faisais un meilleur chrono donc je peux faire mieux que mon 1.27.897

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que je me suis fait avoir , avec ce drs au bout de la ligne droite, et ça ne pardonne pas du tout, c'est tête à queue assuré. Je pense qu'avec du temps et l'analyse de chaque virage je pense que les 1.26. sont faisable. Mais en ce moment le temps j'en ai très peu, le samedi midi, je doit avoir 1/2 heure et 45min le lundi midi, le reste pas une sec à moi. Mais bon je vais tout faire pour participer au tournoi cette année ;)

Je ne vais pas te laissé gagner et je vois que Jakky est plutôt rageur avec sa manette et sa version PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces