Formula One 2011


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma slim de live est pétée, j'ai qu'une jtag pour l'instant donc ça va être super dur de comparer des temps vu que je suis en hL sur jtag.

je sais pas quand je récupere ma slim et si elle est réparable déja, c'est Soulheaven qui la répare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais vraiment prendre une demi journée pour donner quelques temps mais avec le deuxième c'est mort, donc je passerais occasionellement, pour poster un temps en fonction du circuit en cours. En tout cas il est trop bon ce 2ème opus de F1, mais j'aimerais y passer plus de temps, mais bon parfois il faut faire des choix, et surtout maintenant que le premier est plus grand il passe son temps sur mes genoux a piloter, et il commence a vriament bien se débrouiller.

@ plus les gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ça ! vas y avoir du chronos ^^ ce week end on tournera sur Suzuka je pense.

On va dire que pour valider les chronos ça serra de Vendredi 20h à Dimanche 20 h.

Voila une nouvelle vidéo: Hot Lap Moi (1:18.966) vs Webber (1:20.981) ^^ c'est lui qui avait le meilleur temps en 2010 ben en 2011 c'est moi ^^

Bon jeu à tous.

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ça ! vas y avoir du chronos ^^ ce week end on tournera sur Suzuka je pense.

On va dire que pour valider les chronos ça serra de Vendredi 20h à Dimanche 20 h.

Voila une nouvelle vidéo: Hot Lap Moi (1:18.966) vs Webber (1:20.981) ^^ c'est lui qui avait le meilleur temps en 2010 ben en 2011 c'est moi ^^

Bon jeu à tous.

ya deux trois endroit ou tu pourrais mettre le DRS ce qui te ferrai gagner quelques centiemes, je vous ajoute a ma liste d ami xbox pour comparer les chrono, pour l instant moi je debute, j essaie de faire les challenges mais c est galére

ps: jakki tu l a sur 360 car la je viens de t ajouter en ami et lorsque je regarde les jeu que tu as jle vois pas....

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

............. maintenant que le premier est plus grand il passe son temps sur mes genoux a piloter, et il commence a vriament bien se débrouiller.

Dans une semaine, il bat les chronos de Jakki :D

:unsure: on me dit dans l'oreillette de courrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^ bon !! ok je suis partant à 20h vendredi sur Susuka!! on prend la voiture que l'on veut ou!! pas?? perso je prends toujours les moins performantes!! blush blush et question j'arrive pas à faire une séance de chrono!! quel est le chemin?? pour le faire là je cherche : sur le menu /Challenge/contrela montre/ c'est bien sa??
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu CED,

Tu as de Vendredi 20h à Dimanche 20h pour faire ton meilleur chrono (mettre un screenshot)

Pour faire tes chronos tu as tout compris: Menu>Challenge>Contre la montre.

@ Tous: Pour vos chronos sur Suzuka, tout le monde devra prendre la "Ferrari"

@ Tous: Il ferra grand beau sur le circuit de Suzuka!

@ Tous: Pour les réglages mettre sur réglages rapide et mettre sur le réglage le plus à droite possible, comme ça tout le monde tourne avec la même caisse.

Bonne chance à tous et bons chronos.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu CED,

Tu as de Vendredi 20h à Dimanche 20h pour faire ton meilleur chrono (mettre un screenshot)

Pour faire tes chronos tu as tout compris: Menu>Challenge>Contre la montre.

@ Tous: Pour vos chronos sur Suzuka, tout le monde devra prendre la "Ferrari"

@ Tous: Il ferra grand beau sur le circuit de Suzuka!

@ Tous: Pour les réglages mettre sur réglages rapide et mettre sur le réglage le plus à droite possible, comme ça tout le monde tourne avec la même caisse.

Bonne chance à tous et bons chronos.

IMPEC !! je supporte FERRARI avec MASSA!! hihihi FORZA!!^^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à toi aussi, bien que la chance n'a rien a voir la dedans, enfin pas pour moi ^^

sans forcer 1.31.791 sur R31 pas réglée en ballade de santé

mwa Ferrari et malgrès mon prénom j'aime pas, si t'as d'autres voitures plus pourries à conseiller hésite surtout pas hein :D

1317462144-01102011054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à toi aussi, bien que la chance n'a rien a voir la dedans, enfin pas pour moi ^^

sans forcer 1.31.791 sur R31 pas réglée en ballade de santé

mwa Ferrari et malgrès mon prénom j'aime pas, si t'as d'autres voitures plus pourries à conseiller hésite surtout pas hein :D

1317462144-01102011054.jpg

pareil 1.32.191 avec manette, c est galere la manette pour faire du temps je trouve, sinon enzo prend une lada hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiete pas mon vrai temps sur ferrari est juste en dessous de ton post avec une photo et tout, mais je le met en invisible pour le moment,

je le passerai visible dimanche soir, parce que je suis apprenti en resto et j'ai des horaires à la con.

et comme ça Jakki pourra pas me carotte comme la semaine dernière :D parce que je lui aurais fait avaler son chrono ^^

par contre t'as du mouron a te faire, t'es au courant qu'il y a 7 rapports sur une F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol Enzo,

Ton pilote il tourne à poil ou en short? On dirait qu'il a pas de combinaison regarde son bras ^^

Il est à poil j'ai la version Gay :D

lu poupouqs, ba j'affiche mon temps puisque tu m'as battu d'un chouillat et pareil j'ai fait ça en 10m aussi. (c'est dans le post sous la R31]

si j'ai le temps demain matin je m'y recolle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces