Formula One 2011


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool Quentin.

Jakki y a pluie et pluie forte, je suis en pluie forte, regarde le rainurage de mes pneus et les tiens, puis les tiens sont bleus donc intermédiaire, rouge c'est option, jaune soft, orange= grosse pluie

y a un truc qui cloche parce que moi en pneus bleu et vu ce qu'il tombe, je fais de l'aqua et j'arrive même pas à sortir des stands (pareil regarde la photo y a 2 zoom dessus en cliquant, ça pleut vraiment plus fort)

je vais me mettre dans tes conditions de courses, ça devrait pas me poser de probleme pour ton chrono ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben comme je t'ai dis je peux pas plus en faire:

Je vais dans chrono, je choisis ma course, je vais sur météo et je mets pluie, j'ai pas d'autre choix.

Pour les réglages de la bagnole je n'en ai pas fais, j'ai mis sur réglage rapide et j'ai mis en PLUIE (celui à gauche)

Tu fesais quoi toi?

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki mais comme t'avais dit ça

J'ajouterais pour Singapour ! Ça sera sous la pluie forte ...

moi j'ai changé les paramètres météo et donc je suis sous un déluge de fou et faire 1.51 dans ces conditions c'est carrément impossible de descendre de 5s

c'est en voyant la bande bleu de ton pneu avant droit que je me suis dit on a pas la même météo.

je vais me mettre comme toi, histoire de voir si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^

si vous pouvez m'expliquer 2 ou 3 trucs en mode "carrière" j'ai pris la LOTUS en "essai" le DRS marche!! en qualife oui il marche plus!! en course j'ai pas de DRS n'y de KERS sur la voiture!!, est ce un problème normal ou un réglage???

bon je vais essayer Singapour!! sous la pluie!!! en + j'aime pas mais je vais essayer je vois que JAKKI prend de bonne voiture pour faire ces chronos moi je prend toujours les plus mauvaises voiture du paddok!! en MODE intermédiaire ou expert sa dépend !! le 2010 j'ai finis 5 carrières en intermédiaire et une en expert mais c'est plus chaud quand meme!!!! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja faut savoir que virgin, lotus et hrt sont 3 écuries pourries sans kers mais avec drs

Le kers est une sorte de nitro, tu peux l'utiliser (le vider) une fois par tour, à chaque fois que tu passes la ligne, il redevient plein et actif.

Le DRS (aileron ar) s'active au 3eme tours et il n'est utilisable que sur certaine zone du circuit en générale une ou 2, c'est défini par la FIA par rapport au circuit. pour l'utiliser tu dois avoir moins d'une seconde entre toi et ton adversaire de devant et être dans la zone du circuit autorisant le drs.

Commence ta saison avec la meilleur écurie possible, Force India motorisé par ferrari est une tres bonne F1 ou Williams, le reste oublie c'est de la merde.

Moi au début j'ai pris la williams mais comme dans la vraie saison de cette année, sur les 3 premiers GP j'ai panne sur panne de kers de drs et 2 abandons (une moteur l'autre boite vitesse) et l'abandon ça fout les boules quand tu te bat juqu'a la Q3 pour te qualifier avec une caisse à moitié en panne et abandonné en fin de gp pour casse moteur.... j'ai recommencé avec la force india.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja faut savoir que virgin, lotus et hrt sont 3 écuries pourries sans kers mais avec drs

Le kers est une sorte de nitro, tu peux l'utiliser (le vider) une fois par tour, à chaque fois que tu passes la ligne, il redevient plein et actif.

Le DRS (aileron ar) s'active au 3eme tours et il n'est utilisable que sur certaine zone du circuit en générale une ou 2, c'est défini par la FIA par rapport au circuit. pour l'utiliser tu dois avoir moins d'une seconde entre toi et ton adversaire de devant et être dans la zone du circuit autorisant le drs.

Commence ta saison avec la meilleur écurie possible, Force India motorisé par ferrari est une tres bonne F1 ou Williams, le reste oublie c'est de la merde.

Moi au début j'ai pris la williams mais comme dans la vraie saison de cette année, sur les 3 premiers GP j'ai panne sur panne de kers de drs et 2 abandons (une moteur l'autre boite vitesse) et l'abandon ça fout les boules quand tu te bat juqu'a la Q3 pour te qualifier avec une caisse à moitié en panne et abandonné en fin de gp pour casse moteur.... j'ai recommencé avec la force india.

salut Enzo!!

ben!! ouai!! je les connais les règles FIA je suis un mordus de F1 depuis des années hihihi mais là en qualif j'ai rien pas de KERS pas de DRS en essais j'ai que le DRS et en course ben j'ai rien!!! mais sa m’enpèche pas d’être premier quand meme avec la LOTUS en mode intermédiaire!!

là je change je prend la Force India je vais bien voir!! dit donc Christophe Malbranque a une drôle de tronche!!^^:fou: y me fait délirer!!^^:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba tu risques pas d'avoir de KERS sur une lotus, et en course si t'es premier t'auras pas de DRS, puisqu'il sert d'aide pour doubler un adversaire ^^ Ou alors c'est en panne et dans ce cas ton écurie le dit.

nan mais quelle idée aussi de prendre une Lotus, Lotus c'est bien mais comme papier toilettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba tu risques pas d'avoir de KERS sur une lotus, et en course si t'es premier t'auras pas de DRS, puisqu'il sert d'aide pour doubler un adversaire ^^ Ou alors c'est en panne et dans ce cas ton écurie le dit.

nan mais quelle idée aussi de prendre une Lotus, Lotus c'est bien mais comme papier toilettes :D

ha!!ha encore un qu'y a fait l'école du rire !! :0 je charie!!^^ dit ton volant c'est quelle marque "microsoft" j'en cherche asser solide un mais je sais pas quoi acheter :P je vois sur ta photo que sa ressemble à nos manette Microsoft!!

j'ai refait une recommencé une carrière j'ai pris un Force India c'est claire c'est l'eau et le vin!! au moins le KERS marche et le DRS pas trop je suis toujours devant!!^^:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un playseat+volant officiel microsoft il est nikel ce volant mais super dur à trouver en magasin cherche plus sur la toile des occaz.

voilà c'est une super caisse la force india pour commencer

salut^^ :P

je cherche un volant de qualiter celui de sosoft n'est pas mal!! mais je trouve pas disponible sur certain cite!! après tous dépends du prix à mettre pour avoir quelque chose de solide qu'y retransmet bien les sensations de conduite car quand je vois la taille d'un volant genre le FERRARI de la 458 de THRUSMASTER à 80 $ !! wow c'est chère du kilo!!je trouve ,c'est minuscule comme volant!!!! les LOGITECS ont l'aire plus solides!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'attends le nouveau volant sans fil qui doit sortir en même temps que Forza 4 (du moins je l'attends pour l'essayer).

Pour celui que tu cherches ben bonne chance, j'ai un peu cherché sur le net et j'ai rien trouvé. Je dois être nul surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j avais acheter le volant madcatz l annee derniere et j ai ete le remener le lendemain, sa resemble a un volant jouet pour enfant, ya pas de retour de force, tu dois le posé sur tes genoux etc bref a deconseiller. c est dommage que les volant pc ne soit pas compatible console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces