Formula One 2011


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment c'est trop beau sérieux. les photo sortent d'un replay certainement, t'as réussi à avoir des infos Jakki sur le Safety ?

Et puis aussi je voulais dire un truc : Si on joue à faire des temps comme sur l'ancien opus, faut le faire tout de suite Ok ? pas 6 mois apres comme sur l'autre, comme ça y avec la sortie du jeu y aura certainement plus de participant :D

et puis y a Forza 4 qui va suivre et qui va piquer sa place, enfin là je parle surtout pour moi... forza 4 homer-drool.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pourquoi pas pour refaire des chronos à la sortie du jeu! Mais moi je reste sur PC pour ce jeu car avec les MODS qui vont suivrent ...

Et oui FORZA 4 arrive bientôt, enfin! On pourra jouer ensemble sur le live vu que je vais me racheter une xbox expret pour FM4 ^^

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allé hop pour ceux que ça intéresse, voila prochainement F1 Online ^^ à surveiller de prêt!

http://www.f1onlinethegame.com/

Beau shoot d'Hamilton à 320 km/h sur le circuit Spa Francorchamps aujourd'hui, plus de peur que de mal.

Joli combat, belle course, dommage pour Alonso, finir 4 ème à 3 tours de la fin ^^.

@+

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yop,

F1 2011 – Details on the Safety Car Feature

Following SRT’s video interview with Codemasters’ Stephen Hood that already touched on the safety car in F1 2011, below is a new video interview with even more detail on what seems to become everybody’s favorite new feature.

In the video, the F1 2011 lead designer goes into great detail, explaining how the game handles the different safety car situations, the restarts and more.

F1 2011 will be released for the PC, Xbox 360 and Playstation 3 on September 23, right in time for the final races of the real life 2011 Formula One World Championship season. The new title will come with improved graphics & handling, new features such as multiplayer splitscreen, a working safety car as well as a much more extensive career mode.

Video:

Source: http://www.virtualr.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va pas etre dur de faire un résumé du texte ^^

"le safety est la fonction préférée et la plus attendue du jeu F12011, la vidéo montrent les différentes situation quand la course et sous safety car, dépassement, pit, arrêt, démarrage ect..."

Merci Jakky nous voila fixé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou à vous,

Bon voilà mon premier retour sur le jeux, j'ai reussi à l'avoir hier soir en parlant pas mal de temps avec le vendeur de Mi......mania.

Apres quelques minutes, le plus grand et surtout le bébé qui vient d'arriver m'empechant de jouer plus longtemps, je suis bluffé par la differences de graphismes, il n'y a plus de voile, les détails sont beaucoup plus net. Le niveau de difficulté a augmenté, surtout avec l'ajout du KERS et du DRS (fichu DRS, ca quand on est en vue interieur on oublie un peu de l'enlever et c'est de suite fatale, car la moindre courbe la voiture part de suite (peut etre aussi du fait que je joue sans aucune aide)).

J'ai entamé une carrière, ça m'a l'air un peu plus complet , les commentaires dans le stand et en piste sont sympa.

La cinémtique d'après course est au top.

Bref pour une trentaine de minutes d'essai je suis comblé et je ne regrete en rien mon investissement.

Si d'autre comme moi on le plaisir d'avoir ce must have, pour tout fan de F1, j'aimerais avoir votre premier ressenti, surtout ENZO et Jakki qui je pense ne vont pas tarder à sauter sur ce jeu

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je joue sur playseat avec volant microsoft et franchement c'est le pied, je ne peut plus jouer a un jeux de voiture sans mon ensemble de kéké, comme dit certain pote (jaloux ;) ;) ).

en tout cas il est en full FR et Christophe Malbrancq en prime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Poupouqs ^^ comment tu vas?

Ben j'ai aussi eu mon jeu hier! Je suis en train de balancer une vidéo sur YouTube ^^ (sur PC)

Quoi dire ben que la cuvée 2011 s'annonce terrible avec les nouvelles règles (KERS / DRS), ça donne du piquant aux courses, perso je trouve le jeu encore super facile :( je joue en Difficile ... bon bref ... à part ça niveau graphismes ça déboîte bien les yeux. Niveau conduite et sensation, encore une fois je le trouve terrible.

En gros F1 2011 que du bonheur, à acheter les yeux fermés ^^

Mais plus pour très longtemps car FORZA 4 arrive à grand pas.

Bon jeu à tous.

Edit: Voila la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jakki, ben ça va, comme t'as pu lire, j'ai eut mon 2eme garçon, d'où mon absence sur le forum.

Par contre sur ta vidéo, je trouve le niveau de tes adversaire un peu faible, au vue de la courses que j'ai faites hier au niveau le plus dur et sans cette fichu aide de trajectoire (pas bien), le depart etait beaucoup plus serré.

Une question tu joue à la manette, car ton pilote met de drole d'accoup sur le volant.

Ah oui, je sais pas si tu as remarqué aussi, le freinage à l'air super mou, je n'ai plus du tout les meme points de freinage

Modifié par poupouqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant je suis en difficile ... je vais peut être me mettre en Expert?

Je joue avec le pad 360 ... c'est encore vraiment trop sensible à la manette et ça fait chier ...

Ben moi quand je freine ça freine trop justement ... je suis obligé d'appuyer à peine sur la gachette.

Ça ne va pas me déranger pour y jouer pis comme je l'ai dis plus haut j'attends Forza 4.

En attendant F2011 fera l'affaire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peut etre pas bien régler le pedalier comme sur F1 2010, il y a quelques réglage et c'est vrai que je ne les ai pas fait et il est rare que je presse la pedale à fond, ça doit etre pour ça!

Perso Forza 4 , je sais pas si je vais le prendre, on verra apres les retours de certains d'entre vous. Car niveau budget, entre les enfants , la photo et les consoles et madame aussi ;); ben il ne reste plus beaucoup de place pour les jeux vidéo, je prend donc vraiment les must have.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et d'abord toutes mes félicitations pour votre nouveau né poupouqs vous devez être comblés ta femme et toi :)

en tout cas je suis heureux pour vous.

il est mien depuis cette aprem et effectivement, je sais pas trop comment l'expliquer mais ma toute première impression ça a été sur le plan graphisme aussi; j'ai l'impression que sur 2010 ma tv ou mes yeux avaient besoin de lunette par rapport à 2011 ou ptin je sais pas comment dire c'est clair, net plein de détails, je sais pas si la différence peut être aussi flagrante sur la version pc, mais alors console c'est le jour est la nuit et pourtant 2010 était très bien fait.

j'ai débuté un carrière en hors ligne, ma console live est cassée et j'ai choisi l'équipe willians, j'aurai pas du, elle est toujours en panne de kers ou de drs voir même les 2, mes points de repère n'ont pas trop changés sur la course que j'ai faite au complet, je trouve le pilotage plus délicat surtout à l’accélération. J''ai aussi tenté tout mon possible avec un carton de ouf pour faire sortir le safety mais j'ai pas réussi.

voila à part le con sur le jeu j'ai pas fait grand chose, ce qui explique ma 16e place mais j'ai joué tout simplement et demain dimanche j'entame une vraie carriere avec autre chose que la willians qui est une sacrée merde et je pese mes mots et apres ça va chier.

Moi ça va être comme Jakki le mois prochain Forza4 et la va falloir trouver un autre rédacteur pour gx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo les mecs,

Sachant qu'aujourd'hui il y a course de F1 en vrai à la TV! pour le fun on aura qu'à mettre notre temps sur le même circuit!

Moi Enzo je suis partis chez Lotus, ça va pour le moment la voiture tourne bien ^^ je n'ai fais qu'une seule course.

Sinon niveau graphismes je pense que sur PC il est encore plus beau. Et en plus il y a déjà des MODS.

Sinon j'espère que tu vas récupérer une console pour le live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ma slim est partie faire un tour chez soulheaven qui va me la réparer.

Pour singapour je suis partant sur la Renault Lotus :) et sur la carrière je vais prendre la force india, toute façon ça pourra pas être pire que panne pendant les essais les qualif et la course avec la wiliams, mais je suis tout de même pressé d'être recruté dans des écuries plus intéressantes.

Bon nous manque plus que le petit Quentin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^

ben!! moi assez déçus point de vus graphisme en générale je m'attendais à mieux quand meme!! pour le safty car j'ai fait plusieurs tonneaux aux essais mais pas moyen de le faire sortir!! :blink:

c'est vraiment la sensibilité à la conduite à augmenter j'ai la LOTUS en carrière après avoir régler le roulis sa va mieux quand meme mais on a plus de sensation de conduite que sur le 2010, je trouve!!

point de vus réglage les meme que 2010 pas d'amélioration genre "modif de la pression des pneus","modif d'angle de braquage " pour Monaco!! et d'autres petits trucs que j'aurais bien aimer avoir sur le 2011 mais bon!! on pas tous avoir!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces