Formula One 2011


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

La premiere bande annonce du jeu est lancée, une belle entrée en matière en ce qui concerne les innovations et les améliorations qui ont été apportées au jeu officiel du 2011 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™. La bande-annonce présente des courses effrénées, assistées du KERS et du DRS, ainsi qu'une présentation des cinématiques du garage amélioré, du paddock, de la voie des stands et du parc fermé, pour que les joueurs soient totalement immergés dans le monde des pilotes de F1.

Et en cadeau cette capture d'écran issu du jeu taille 1280x720 cliquez sur la photo pour l'enregistrer taille réelle

1313623924-602163171842bd11b023o.png

2jfhfa0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme tu dit Enzo!! Mortelllll^^ c'est mon jeux favoris avec "SBK 2011" depuis des années je les aies tous fait sur PS2,sur Wii et sur Xbox!!! je kifff et je l'attend avec impatience hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai quand y regardant de plus pret!! les graphismes val le 2010!! ils ont plus améliorés les voitures en ce qu'y concerne l'équilibre en générale,KERS,DRS,ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est trop tôt et puis c'est une vidéo youtube, façon sur console on a toujours les mêmes spécifications, donc bon ça ne pourra pas être transcendant les changements. Enfin moi c'est l'ensemble en général qui m'intéressent, même si le graphisme final et identique au 2010 mais que l’immersion dans le jeu est plus intense comme dit dans la vidéo, ce sera un meilleur jeu.

le 2010 était super mais IA pourrie, stand et paddock pourrie, les qualif etaient une plaisanterie de mauvais gout pour un passionné et en course le plus dur était la gestion des stands avec cette IA qui merdait et tu pouvais perdre jusqu'a 10 places pour un changement de pneu car l'IA te laisser pas répartir, ou te faisait rentrer alors que ton coéquipier occupait déja la place, enfin la pit lane c’était ce qui te faisait perdre la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hâte que ce jeu sorte, perso le 10 j'y joue toujours sur pc et sur x360, celui la je le sens bien :)

Mais j'aimerai quand même une amélioration de l'IA qui pourrai faire plus d'erreurs dans les hautes difficultés enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba là sérieux, je vois mieux la différence, reflet, piste, voiture, vue embarquée, rétro, brouillard d'eau, volant, mouvement tout est mieux que dans le 10 je trouve et c'est une version console. merci pour la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Xbox Jakki j'ai pas le choix, j'ai un Dell de 2007 ^^ tu peux rien changer dessus c'est verrouillé. faudrait que je m'en achète un et que je monte seul, car mon dell est mon tout premier pc, seulement moi et les pc nous sommes pas copains. hormis internet les pc m’intéressent pas du tout.

Et j'attends la fin de la 360, pour me faire un pc de gamers car je ne passerai pas a la nouvelle gene de console vu tout ce qui se trame, les consoles ne présagent rien de bon et coute trop cher lorsqu'elle sortent. Et sur windows 8 je pourrais récupérer mon compte Xbox car XBL sera integré

Pour le safety... Comme tu le sais Quentin y a toute une stratégie de course lorsque le safety fait son apparition donc à mon avis cela ne peut pas etre une cinématique simplement, mais bon je sais juste que Codemaster l'a introduit parce qu’il manquait terriblement à la version 2010 et ils ont répondus à notre demande mais on sait pas encore comment ça va se passer, j'arrive pas a trouver d'info dessus, mais ca ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan ça me saoule un peu ça Quentin, mais j’espère que dedans ce F1 2011 ça sera jouable, pk les vidéo en géné moi je les zappes et c'est pas en faisant ça qu'ils auront répondu à notre demande alors j’espère que c'est jouable sinon c'est de l'arnaque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'a choqué, c'est surtout que c'est un gars de la Team VVV !!! Moi aussi sa conduite m'a beaucoup supris, il est vraiment pas bon au jeu de F1. Mais sinon oui ça va faire pareil que sur F1 2010 les parties en lignes vont être à chier à part jouer en privé avec tes potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon, moi j'ai trouvé F1 2010 très bien protégé des boulets, à la moindre connerie en piste t’étais disqualifié. tout du moins sur XBL toutes les parties en ligne que j'ai faite il n'y avait que des passionnés sur ce jeu et les courses se sont toute bien passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces