La Fin De La 360 S250 Glossy


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft nous avait proposé la nouvelle 360 S en noire laquée des sa sortie en juillet 2010, un an après Microsoft a décidé de stopper la production au profit de la version noire mate

La dernière version de la Xbox 360 glossy sera donc abandonnée jusqu'à épuisement des stock , seule la version noire mate sera désormais produite , celle ci étant apparue en novembre 2010, Microsoft aurait compris que les joueurs détestent les traces de doigts ?

1601004897.JPG

source: tuto station Merci à sephirothff pour le relais d'info.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3491

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère la brillante ^^ , j'ai l'impression de régresser avec la MAT :D ! (peut être parce que j'ai l'EliteJtag à côté de la S).

C'est vrai qu'elle laisse des traces de doigt mais je joue avec la manette :ninja: , une fois quelle est à ça place je la touche plus hihihi !

Les photos on commencé à basculer sur les mat sur pas mal de site officiel :( , ça craint je trouve comment je suis content d'avoir la brillante :sorcerer: .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai eu les deux modèles et j'ai vite troqué ma Malte pour une "Glossy" (qui en passant en jette un max!) :).

PS: je pense que c'est plus pour baisser un peu le coût de production qu'autre chose.

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair Afterdie l'aspect de la mat n'est qu'une coloration dans le brut du plastique, par contre pour faire du glossy sur du plastique c'est toute une préparation et un cout de fabrication 10 fois supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi j'ai la brillante et je la préfère a la mate , après tout est question de gout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince, j'ai acheté la laquée, il y a 2 mlois. J'aurai su, j'aurai attendu pour la mat, elle est plus belle comme ça, et puis le laquée faut faire la poussière tout les 2 jours, et le moindre touché sur la partie laquée se traduit par de vilaines empreintes de doigts. ça me rend fou c'est mode du brillant, vive le sobre.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la 4go en mat et la 250 en brillant ?

Le définition de M$ laisse tout à croire que la brillante est pas arrêté...

Console Xbox 360 4 Go

d5f8e32f-2794-4dc7-81f2-0f10e07fe1a7.JPG?v=1#xbox360250gbconsole.JPG

La nouvelle console Xbox 360 4 Go est équipée du Wi-Fi intégré, d'une manette sans fil noire, d'un câble audio/vidéo composite définition standard. Elle est aussi accompagnée d'un abonnement d'un mois gratuit au Xbox LIVE Gold. La console est prête pour l'univers de Kinect dans lequel vous serez la manette. Offrez-vous une multitude de jeux, de loisirs et de plaisirs avec la nouvelle Xbox 360.

Console Xbox 360 250 Go

a242f18f-fdbe-4737-af06-3f776dd7a808.JPG?v=1#xbox360250gbconsole.JPG

La nouvelle console Xbox 360 250 Go est disponible dans une toute nouvelle finition noire brillante. Le Wi-Fi intégré vous permet de vous connecter facilement à vos loisirs sur le Xbox LIVE et le disque dur de 250 Go vous procure assez d'espace pour stocker vos jeux et médias préférés. La console est accompagnée d'un abonnement d'un mois gratuit au Xbox LIVE Gold et elle est prête pour l'univers de Kinect dans lequel vous serez la manette.

http://www.xbox.com/fr-FR/xbox360/consoles?xr=shellnav

Là ok une baisse de prix va arriver je pense :shuriken: , la 250 ça déja été fait 1 fois provisoirement mais pas la 4 go et là c'est je pense une combine pour baisser le prix newlaugh !!!

Sur cDisount les images sont: la 250go en brillante et la 4go en mat hihihi !

Je suis le seul à le comprendre comme ça ? newlaugh

En faite il arrête bien définitivement la brillante :

http://majornelson.com/2011/08/12/the-offi...lossy-xbox-360/

Hé bien M$ a interêt de faire une belle baisse de prix vue que la 250go a été à 190€ :shuriken: en mat il peut faire moins, ou plus de marge (les salauds newlaugh )...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share