Cable Lecteur + Lentille Hs


sebrop
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila j'explique mon problem en espérant que vous allez pouvoir m'aider.

Depuis 2 semaines mon lecteur fait des sienne. Il lit les BD jeux (je n'est pas de film) mais 1 fois sur 5 ou 6. Quand je le met dedans il l'avale, alors soit il tourne un peu et fait clac clac deux fois puis il recommence indéfiniment. Ou alors il ne le lance pas du tout.

Et un symptome très bizarre, quand j'arrive a lancer fifa je peux jouer en réseaux et d'un seul coup je vais perdre les voix du commentateur ainsi que le score et le temps.....

Donc dans la logique c'est le bloc optique qui est HS

Ensuite j'ai fait une boulette en ouvrant le lecteur, le petit cable qui détecte le BD pour l'insertion automatique, je l'est cassé. Cela ne m'empêche pas de le pousser manuellement.

Auriez vous un lien pour que je puisse commander, d'habitude je prends sur chipspain mais j'ai un sérieux doute sur un lecteur complet a se prix, j'ai l'impression qu'il n'est pas complet... http://www.chipspain.com/fr/consoles-451/p...ement-6306.html

Autre possibilité c'est d'acheter un bloc optique complet avec chariot mais pour rappel mon insertion automatique est cassé. http://www.chipspain.com/fr/consoles-451/p...a-new-2183.html

Sachant que j'ai la ps3 fat 40go.

Merci pour votre aide sur l'achat d'un lecteur.

Si quelqu'un connait un autre endroit pour l'acheter merci de me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Il va falloir que je sortes mon fer à souder :)

Sinon pour le lecteur dvd sur chip... je peux le commander d'après vous où pas? Est il complet? Malheureusement leur téléphone ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Les lecteurs des 40 et 60 sont compatibles et sont normalement des KES-400 mono diode, mono lentille.

Seulement les dernières générations de ces modèles sont différentes KES-410, double lentille.

Il suffit donc de vérifier le modèle de bloc optique de ta console pour prendre le même.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share