La Kinect Selon Vous?


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila après une 30aine d'utilisation la Kinect prend la poussières, un peu déçu vu le nombres de jeux qui font que se copier mutuellement.

Après Michael Jackson Experience selon moi raté a souhait, très beau mais pour les puristes comme moi les Chorégraphies de Mj sont modifié et ça ça passe pas.

Ensuite les clones a l'infini de kinect sport, version carnaval,zumba fitness, melb,... ça commence a gaver ou est Star Wars, le chat, video conférence, navigation et reconnaissance vocal?

Encore M$ a miser sur le marketing mais ont dirait qu'il y a plus de suivis de la kinect, beaucoup en occaz se vendent mais il est vrai que ce n'est plus la magie du 1er jour ont dirait que de la poudre aux yeux finalement.

Et vous vous en penser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KINECT est mortelle mais les jeux sont tous pourris voila.

j'attends forza 4 avec impatience pour enfin trouver plaisir à l'utiliser CAD toujours jouer avec mon volant mais si je leve la tete je vois dans le rétro, je regarde à gauche à droite et je vois sur les cotés, le garage pour visiter la voiture, la création et la pose des vinyles avec KINECT.

Sur Gears pouvoir jouer avec ma manette mais donner les ordres avec Kinect, (va la-bas, planquez vous, attaquez toussa, toussa)

voila le tout kinect a la casual wii bidule c'est tout pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

un peu du meme avis j'avoue. Au debut c'est la curiosité voire meme impressionné par l'utilisation nouvelle de jouer de cette maniere. j'ai bcp joué à KINECT SPORT et DANSE CENTRAL qui je pense sont la réference sur kinect jusqu'à aujourd'hui. aujourdhui je dois etre à 1h de jeu/mois grand max sur kinect.

là ou je suis moins fan c'est pour les jeux de voiture, je trouve que kinect nous éloigne de l'immersion que peut procurer un volant voire une manette. Je pense que cette technologie se cherche encore et tente differentes choses notamment les FPS ou les jeux avec incrustation de personnage etc..

Kinect a un reel potentiel ca c'est indeniable! j'espere que la reconnaissance vocale sera à la hauteur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KINECT est mortelle mais les jeux sont tous pourris voila.

j'attends forza 4 avec impatience pour enfin trouver plaisir à l'utiliser CAD toujours jouer avec mon volant mais si je leve la tete je vois dans le rétro, je regarde à gauche à droite et je vois sur les cotés, le garage pour visiter la voiture, la création et la pose des vinyles avec KINECT.

Sur Gears pouvoir jouer avec ma manette mais donner les ordres avec Kinect, (va la-bas, planquez vous, attaquez toussa, toussa)

voila le tout kinect a la casual wii bidule c'est tout pourri

Comment fais tu pour voir l'écran et en même temps voir le jeu ?

J'aimerai bien voir ce que cela pourrait donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola tout le monde!

Je possede le Kinect depuis mars il me semble , et je l'utilise exclusivement pour le faire découvrir !!!

Je m'explique , la technologie n'est pas forcement connu de tous et toute ne peuvent pas , surtout ne veulent , acquérir la chose!

Pour moi , c'est marrant de voir ma frangine , ou mon beauf ou mes potes delirer dessus a kinect adventure (mon seul jeu kinect)

Meme la slim que j'ai acheter en meme temps , a 1H voir un peu plus de jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment fais tu pour voir l'écran et en même temps voir le jeu ?

J'aimerai bien voir ce que cela pourrait donner.

forcement tu tournes pas complétement la tête, donc tu vois toujours ta tv les yeux ne sont pas fixés dans un axe droit il me semble ^^

et puis a la manette quand tu mets a gauche ou droite ton stick tu vois les cotés sans voir la route idem pour le retro si tu l'active t'as une vue arrière et tu vois plus devant.

faut juste débuter le mouvement, mais tant qu'on aura pas le jeu on pourra pas dire si c'est un plus ou pas, mais l'idée me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai achete au mois de janvier,apres 3mois d'utilisation intensive et quelques courbatures plus tard,l'effet de surprise est passe et du coup y'a plus que ma femme qui y joue.(dance central,kinect sport et zumba :D ).

J'ai pas mal joue a child of eden,mais pour scorer ca reste assez limite,donc maintenant j'y joue a la manette.

J'ai hesite a la vendre pendant un moment mais quand j'ai vu combien les enseigne te la reprennai c'est juste woot .Maintenant j'attends vraiment de pieds ferme Forza 4 et gears of wars 3,car je trouve que Kinect a ete incorpore de facon intelligente sans avoir l'air de denaturer les jeux dans leurs gameplay.

Modifié par yogui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai bcp aimé ma kinect, kinect sports est joli (même si la précision manque un peu)

your chip fitness evolved est aussi beau

kinect adventures est super à mon avis !!

fighters uncaged idem...

bah oui il nous manque de vrais jeux pour kinect, mais ne vous inquiétez pas, ça va venir en 2012/2013 la XBOX 360 a toujours de belles années devant elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai kinect depuis sa sortie, j'ai testé pas mal de jeux mais finalement je joue uniquement au bowling en soirée avec des potes et aussi à UFC personal trainer qui est pas mal du tout !

Sinon ces derniers temps je fais surtout de la motion capture avec et ça c'est vraiment pas mal foutu !

Modifié par serwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il faut être patient, M$ a voulu sortir une nouveauté sur son bébé mais les jeux ne suivent pas encore, à voir simplement certains menus de jeu qui utilisent kinect (kinect joy ride par exemple) ou c'est la galère rien que pour choisir un niveau, il y a aussi des pauses intempestives en jouant à 2, soit disant le module ne voit plus un des 2 joueurs (dans le feu de l'action ca gave). Encore des progrès à faire et ca pourrait devenir vraiment fun

ce que je redoute le plus, c'est qu'ils améliorent la partie logicielle du kinect (meilleur détection, reconnaissance vocale exploitable,..) et qu'ils intègrent tout ca dans une MAJ de la console bien sécurisée coté jeux <_<

ps: j'ai remarqué que le kinect fonctionnait mieux si la pièce est bien éclairée, le calibrage avec le carton violet et blanc a également été utile dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarrement j'attends avec plutot d'impatience la sortie d'un FIFA qui utiliserait kinect ! On parle de fifa 13.

Pour FIFA 13 ils ont parlé de la move de SONY pas de la kinect !! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attends avec impatience le nouveau jeu de mech (je ne sais plus comment il s'appelle), la suite de celui sorti sur xbox 1 avec le pad de 30kg.

En attendant, le kinect me sert à boxer mes gosses par avatars interposé ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de réinvestir une xbox slim mega prenium pack 250 go avec kinect depuis hier ..., je me suis pris le jeu UFC personal trainer en attendant Forza 4! J'avoue avec Kinect ça le fait pas mal, perso je trouve que ça répond bien (pour le moment) bon j'ai juste le jeu d' UFC + Kinect Adventures ...

Je ne suis pas déçu!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , même constat ici , kinect sert quand y a des potes ourla famille ( remplace la WII ) , et j attend avec impatience la sortie de steel bataillon ( j ai passé plusieurs mois a vivre dessus la manette du premier LOL) mais j ai une drôle d appréhension Et je me demande vraiment a quoi va ressembler la jouabilitée ... A voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouaif je trouve ca assez moyen kinect.

Il faut reconnaitre qu'au moins M$ à innover, contrairement à Sony qui n'a fait qu'un bête copié collé de la Wiimote. Les jeux kinect M$ sont beaux ( les Rare ), mais perso kinect adventure j'ai l'impression de jouer à "Hugodélire". Kinect sport est assez sympa, mais je lui préfère de loin quand même Wiisport2.

Les jeux de danse c'est clairement pas mon truc, mais les petites nièces s'éclatent dessus c'est assez marant à voir.

bilan très mitigé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime que les jeux de sport du stule fitness elvoved comme je ne peux plus aller courrir j'ai un peu défoncer mes tendons, j'essaierai de reprendre doucement grace a la kinect, mais il est évident que ca commence a faire vide les sortie de jeu pour la kinect...

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jakki si tu as l'occaz test plutôt child of eden, c'est le meilleur jeux kinnect je pense, j'ai test aussi ufc chez qq1. Mais c'est pas un jeu.

Je n'aime pas du tout ce genre de jeu.

Et oui UFC n'est pas un jeu, pardon :-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime que les jeux de sport du stule fitness elvoved comme je ne peux plus aller courrir j'ai un peu défoncer mes tendons, j'essaierai de reprendre doucement grace a la kinect, mais il est évident que ca commence a faire vide les sortie de jeu pour la kinect...

Je te conseil l'entrainement UFC! La difficulté des exercices est élevé bien plus physique et intense voir un peu dur quand t'as pas fais de sport depuis un moment ^^ j'ai des courbatures depuis 2 jours LOL ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share