PS3: Baisse de Prix Immédiate.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le point fort de la conférence de Sony aujourd’hui à la GamesCom 2011 est sans conteste l’annonce de la baisse de prix immédiate de la PS3.

La console passe ainsi à 249€ pour le modèle 160Go. On ne sait pas encore dans quelle mesure le modèle 320Go sera impacté. Ça devrait bien relancer les ventes en tout cas.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2882

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici au canada la baisse de prix de 50$ s'applique aussi au modèle 320 giga , console 320 giga sans jeux : 299$ , console 160 giga sans jeux 249$ , mais la console reste toujours cher selon moi , S$ aurait pu baisser le prix d'avantage pour une console qui a bientôt 5 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une console a 600 euros pas chère , ben merde .

Même avec blu-ray , tu pleure quand même.

perso quand j'ai acheter la ps3 a 600 euros , le blu-ray je m'en tapais un peu.

J'ai jamais regarder un blu-ray pour te dire.

Il devrais faire une version avec blu-ray et une autre sans

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après un énième YLOD sur ma 60go, je suis bien content de voir cette nouvelle baisse tout en sachant qu'au total elle a baisser de 100€ en quelques mois ... :whistling: ~~~~~

.......Et dire que j'avais payé ma Super Famicom plus de 4000 francs( 6OO€) et à ce prix là elle ne pouvait pas lire les blue ray ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les jeux tu les lis comment ? ...

putain ouai trop con , ce que je veux dire ces que payer une chose que tu te sert jamais je trouve cela un peu chiant.

Quand j’achète une console , cela est pour jouer enfin pour moi et non lire un FILM blu-ray

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fun, moi aujourd'hui elle me fait exactement l'inverse. Peu de jeux, masse de films.

Et j'accueille avec plaisir cette baisse de prix, je suis quasi-assuré de garder ma 3.15/OtherOS dans un coin plus longtemps sans être tenté de mettre à jour. Mécaniquement, les prix des Slims d'occasion seront aussi revus à la baisse…

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me dis qu'un XBOX 360 vaut 300$ et y'a même pas de blueray !

Je trouve pas ça cher pour ce qu'elle offre, mais au lieu de consacrer leur temps à améliorer le PSN, ils devraient optimisé le côté média, inclure la lecture des MKV, MP4, etc.

À suivre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Baisse de prix mais le nouveau modèle CECH-3000B a subi un lifting notamment au niveau du ventilo....plutôt risible de taille. La consommation est pratiquement identique au modèle 2500, ça semble donc un peu juste ... <_< ....même les leds sont supprimées, c'est le modèle cheap peut-être uniquement réservé à la Grèce. wow ...

http://playstation-gate.over-blog.com/arti...0-77953366.html

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y aura toujours des mécontents quoi qu'il arrive, perso je trouve que pour ce qu'elle fait 250€ c'est pas cher , meme a l'époque ou elle coutait 600€ c'était déja pas cher

Comme les machines Apple c'est pas assez chère .....

Moi je me dis qu'un XBOX 360 vaut 300$ et y'a même pas de blueray !

Je trouve pas ça cher pour ce qu'elle offre, mais au lieu de consacrer leur temps à améliorer le PSN, ils devraient optimisé le côté média, inclure la lecture des MKV, MP4, etc.

À suivre,

La console peut parfaitement le faire c'est juste la politique fermé de Sony qui est comme sa (en faite tous "les constructeurs" )

Heureusement que des hackeurs hacks ces matériels pour en utiliser tout le potentiel :b

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me dis qu'un XBOX 360 vaut 300$ et y'a même pas de blueray !

Je trouve pas ça cher pour ce qu'elle offre, mais au lieu de consacrer leur temps à améliorer le PSN, ils devraient optimisé le côté média, inclure la lecture des MKV, MP4, etc.

À suivre,

Il faut aussi dire que la XBOX360 S qui est a 239€ a un disque dur de 250Go contrairement a la PS3 Slim qui n'en a que 160. Et tu en as qui s'en cogne totalement du blu-ray sur console, qui n'est que marketing pour expliquer le prix, et qui ont déjà une platine nettement plus poussé.

Ça reste cher, d'autant plus que si tu veux encore comparer, celui qui n'a pas les moyens de poser 250€ aurait voulu avoir un modèle moins cher. Ce que propose MS avec sa version 4Go qui est a 195€.

L'un pense au petit budget, l'autre a se faire un bénéfice, personne ne peut en vouloir a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share