[xbox360][backup] Récupération De Données Perdues


Seishuto
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème ; suite à une mauvaise manip (pendant un nettoyage de profils parasites sur mon DD), j'ai effacé mon profil principal et tous les éléments qui lui étaient attachés.

Ma question est simple, est t'il possible (via un « recovery » ou un processus alternatif) de récupérer des données effacées sur un disque dur 360 ?

J'ai déjà utilisé Xport, en mode undeleted, mais celui-ci plante dés que j'ouvre le dossier 'content'.

J'ai tenté de faire un backup de ce qu'il me reste de ce 'content' sur mon DD en local afin d'utiliser un recovery & même recurva, mais rien à faire, je ne peux sauver mes données perdus.

J'ai perdu toutes mes saves dans cette malheureuse manipulation et je me disais qu'un moyen devait exister, car je ne doit pas être la première personne à qui cela arrive.

En vous remerciant par avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

J'ai exactement le même problème que toi Seishuto, plantage de Xport360.

Je sais d'où vient le plantage :

Au moment de récupérer mes sauvegardes en mode undelete, dès que je clique sur content, bug. Comme toi.

J'ai essayer de basculer le dossier content dans un dossier provisoire avec la méthode glissé, le transfert commence bien et j'ai une erreur Microsoft Runtime C++ à chaque fois au même endroit.

C'est à dire quand il va récupérer le dossier supprimé (dossier contenant ma save enlevé par erreur) qui comporte une symbole genre @_ç"...

Du coup windows 7 ne comprend surement pas ce genre de format de lettre ou un truc comme ça.

Alors que dans le manuel de la dernière version (2.13, celle que j'ai installé) il est bien expliqué que c'est normal d'avoir un dossier avec ce symbole, c'est justement ce qui a été supprimé du disque dur.

Suffit juste d'enlever la première lettre du dossier et de substituer le dossier avec des 004f25s5ds5 (exemple) par le même sans ce symbole.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais pour résumer le log devrait fonctionner mais à causse d'un format d'écriture non pris en charge dans la librairie de Microsoft Runtime C++, il plante.

plusieurs solutions restent à ma porté :

-Soit mon C++ n'est pas à jour, bien que j'ai testé le soft Xport sur une autre bécane (vista) cela me fait la même.

-Soit il faut vraiment passer par un XP, à l'ancienne... ça sent le formatage pour moi.

-Soit mon cable de transfert ne correspond pas mais j'en doute car le disque dur est bien reconnu dans Xport, et la navigation en mode Delete (par défaut) fonctionne très bien.

Récap' de ma config :

-Win 7 64bit (à jour régulièrement)

-DD xbox360 120go (rien toucher dessus depuis ma connerie)

-Cable de transfert officiel USB

-Xport360 v2.13

Voila si quelqu'un à une idée ou à déjà réussi à récupérer des sauvegardes xbox360 supprimées par erreur (via la xbox, supprimer Profile et éléments associés)

Cela fait deux jours que je me prends la tête dessus.

Merci d'avance.

Impr. écran joint :

post-117215-1331810182_thumb.jpg

Modifié par DivaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous et je voudrait récupérer mes sauvegardes perdues avec XPort 360 mais le problème c'est que je ne sais pas trop m'en servir donc je n'ai pas envie de faire de bêtises alors si quelqu’un pouvait m'expliquer comment on se sers du mode undeleted ( qui je crois permet de recup les données perdues ) se serais sympas.

Merci blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share