Quelques Soucis Avec Les Jeux Ap 25


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

Slt, g reflasher tou mes consoles en Lt 91,Installer la mise a jour 13599 puis pactcher et regraver Call Of Duty Mw 2 depuis xbox 360 patcher Il se lance pas ecran noir, g tester slmt COD MW 2 quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ?

je precise que g des console Phat, lecteur lite on...

J'ai une autre question (d'habitude je notes la cle dvd sous le lecteur, avec un marqeur,comment l'injecter dans une autre Orig.bin, pour pourvoir flasher en Stock, Installer la mise a jour 13599, puis Flasher en Lt 91

En resumé quel logiciel permet d'injecter une clé dvd ecris manuelement sur fichier notepad, dans un firm stock,

Etant donner qu'on ne spoof plus d'ojourd'hui Comment faire pour changer de lecteur alors ?

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as flashé ton lecteur en Lt plus 1.91 et que t'es toujours en dash inférieur au 13599 genre 13146 ou 12625, c'ets normal que tes jeux AP25 ne passent pas

il suffit de faire la MAJ du dash en 13599 et tout ira bien

pour la MAJ, pas nécessiare de revenir en OFW, mais sinon si tu insistes, ça reste faisable avec JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share