Crack Gta 4 Ne Fonctionne Pas


maxime duncan
 Share

Messages recommandés

Bonjour hier j'ai telecharge un crack de gta 4 sur media get et a la fin de l’installation il me marque une erreur s'est produite lors de l'installation de Game Data f1 appuyez sur ok pour réessayez pareil je refait ok pareil donc je fais annuler et ca me marque pareil pour Game data F2 je fait ok erreur lors de l’installation ... ok pareil bon annulez l’installation et fini je demarre le jeu ca va jusqu'au deuxième cerna noir ou il y a les copyright de crois bon je me dit ça doit être a cause des 2 fichier je les installe dans le dossier prescris dans le fichier readme et pareil donc que dois je faire quelq 'un a t'il un torrent de gta 4 ou cela fonctionne

Merci d'avance maxime duncan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share