Downgrade FW 3.70 . Un réel espoir ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est à une team Italienne , DiGiTaLAnGEL , que nous devons cette annonce.

D'après leur Twit , ils auraient réussi l'exploit de downgrader une PS3 slim basée sur un firm 3.70 pour la booter en 3.55 KMEAW.

En contact avec dospiedra , ils se sont appuyés sur la puce ProgSkeet et certains fichiers modifiés de ce dernier.

Un résumé de leur annonce :

"Nous avons été les premiers à tenter le downgrade de 3.70 à 3.55 sur une PS3 slim neuve en nous servant du ProgSkeet et en modifiant certains fichiers de dospiedra , excellent développeur espagnol qui avait déjà donné sa méthode de passage au Fw 3.41 depuis le 3.55 sur une PS3 FAT

Après plusieurs essais, nous sommes parvenu à passer en FW 3.55 , lancer le factory mode par jailbreak , puis réinstaller un 3.55 KMEAW en outrepassant les systèmes de sécurité de la console.

Suite à cette manip , et après dump de la mémoire, il est possible de repasser de 3.55 à 3.70 par une procédure très simple."

Dospiedra annonce également la mise à disposition des manipulations à effectuer ainsi que les fichiers concernés.

Si tout cela se confirme, c'est une très bonne nouvelle pour toutes les consoles actuellement bloquées en 3.70.

Source :

PS3Hax

Merci à Serve pour le relais d'information

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2880

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme le mention deaphroat je crois que la version sans soudure est bien pour le coté de la puce elle même, la puce devra quand même être souder en place sur la carte mère selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention aussi , si la console est une des dernières versions , si elle dispose d'un firmware superieur au 3.55 a l'achat le downgrade n'est pas possible (en tout cas tres déconseillé , risque de brick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention aussi , si la console est une des dernières versions , si elle dispose d'un firmware superieur au 3.55 a l'achat le downgrade n'est pas possible (en tout cas tres déconseillé , risque de brick)

Tu as vu cela ou ??Je viens de lire le tuto rien n est indiquer a ce sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as vu cela ou ??Je viens de lire le tuto rien n est indiquer a ce sujet .

je l'ai vu sur toutes les consoles sony, y a meme un utilitaire PS3 qui indique quel firmware minimum on peut mettre sur la console (pas tres fiable pour les ps3 60Gb par contre) , apres pour ceux qui brickent vous etes prévenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement sephy faut voir quel firmware peut supporté la console avant de faire le downgrade si celle ci supporte le 3.50 par exemple aucun soucis .

La solution et juste un copier coller sur LS pris sur le site espagnol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share