[résolu] Transférer Sauvegardes De Xbox Fat A Slim


palermo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai récemment pris une xbox slim, j'avais déjà la fat qui était flasher mais qui a eu un ROD. J'ai récupérer mon profil par le live. Maintenant je souhaiterais transférer mes sauvegardes mais surtout une en particulier, c'est celle de mon pro virtuel dans Fifa 11 qui est a 100%. Donc j'ai démonter le disque dur de la fat de 20go, brancher sur pc, récupérer les fichiers et remis sur une clé usb avec Modio, je branche sur la slim pas de soucis, donc je lance fifa et la c'est le drame crying .

J'obtiens un message d'erreur lors du chargement : " (nom du fichier) parait endommagé et ne peut être utilisé."

Je suis un peu beaucoup dégoûté vu le temps passé a réaliser tous les exploits. Sur la fat avant qu'elle ne ROD définitivement il n'y avait aucun problèmes. Quelqu'un pourrait t-il m'aider a trouver la cause ? Si j'ai oublier de faire quelque chose ? Ou si je peux dire adieu a ma sauvegarde ? :(

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par palermo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

pourquoi tant de mic-mac, tu prends un clé usb, tu la met sur la fat et vas dans paramètres mémoire, va dans ton hdd qui contient les saves a déplacer, soit tu fais Y pour ouvrir le menu transfert et tout transférer, ou tu sélectionnes uniquement ce que tu veux copier sur ta clé.

après tu met la clé sur la slim et pareil paramètre mémoire va sur la clé et fais Y pour transférer son contenu sur le hdd de la slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas une histoire de signer les saves avec un profil ?? perso j'aurais aimer prendre mon profil live (pas mis a jour depuis pas mal de temps... peur du ban) et le mettre sur ma future slim GOW3 clean >< et je suis pas sur qu'avec le coup de la clef usb cela fonctionne sans corruption du profil ou autre ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la méthode officielle crabos, quand t’achètes une slim tu peux forcement récupérer et transférer tout le contenu de ta phat, vers la slim ou vis versa, soit t'utilise un câble transfert et tu connecte la slim sur la phat avec le cable, soit tu prends une clé usb mais toutes ces fonctions de transfert sont inclus au dash qui prépare la clé au transfert ou balance direct avec le câble.

tu peux pas faire plus propre et t'es sur que ca marche, mais forcement faut que le profil suive les saves, si elles n'appartiennent pas au profil elles ne marcheront pas mais durant le transfert par cette méthode les saves et autres (themes, habits avatars etc...) se résignent tout seul sur la console ou ils sont transferé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci pur vos réponses.

Le problème c'est que je ne peux pas accéder a la mémoire du DD de la fat, elle ROD impossible de la faire booter. Donc j'ai du passer par le démontage du DD et brancher par Sata au PC. Ensuite l'histoire de resigner les saves c'est le même profil, j'utilisait le live sur la fat flasher ( non banni ), je l'ai récupérer sur la slim par le live. Je viens d'essayer a l'instant en modifiant le Device ID ( j'ai fait une sauvegarde dans un jeu sur la slim et mis sur clé usb pour le récupérer, la valeur était différente ) mais aucun changements. Est -ce que sa pourrait venir du profil que j'ai télécharger par le live et que j'aurais du reprendre directement du DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème résolu, j'avais mis ma save sur clé usb avant de la resigner pour le device ID, et apparemment il ya un bug sa ne se resigne pas si on le fait directement de la clé usb, donc cette fois j'ai resigner directement la save et la aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share