Progamme Genre Xbconnect Sur Dashbords Suite


bfultimate
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Justement je l'ai laissé ouvert pour que tu puisses montrer à tout le monde ton niveau intellectuel. Maintenant je le regrette.

En revanche j'aimerais que tu me dises où sont mes mensonges à part le fait que je sais comment fonctionne une Xbox et qu'elle est incapable de faire deux choses en même temps.

Bisous

Maintenant je ferme car nous sommes hors sujet.

je repond vu ke t'es un fuyard j'ai du creer un autre topic!

alors comme un blaireau tu continu de mentir en disant que j'ai dit que la xbox pouvait faire deeux choses en mm temps alors que je t'ai exactement repondu le contraire tu peux mm relire bigleu! de plus tu ne sais pas comment une xbox fonctionne et je te l'ai démontré!!!

maintenant que tyu as montré ton niveau intelect, tu peux bouclé le topic et aller te cacher!

smack!

Modifié par schumpopo
Rajout du bonjour histoire de respecter la charte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, on vient de passer au mode troll ...

Encore un nolife qui aime le monologue (normal, il a du mal avec la contradiction :whistling: ).

Pas grave, il va se fatiguer tout seul .... :rolleyes:

(là, normalement, j'ai droit à la volée de bois vert ... pas grave, j'ai l'habitude, les inutiles me feront toujours sourire, c'est toujours ça de pris .... hihihi)

Dernière chose: le Bescherelle, c'est également bon pour les imbéciles, ça rend au moins leur diatribe plus aboutie. Pour le vocabulaire, par contre, à part d'acheter un cerveau, je ne vois pas .... comprenne qui pourra ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon pauvre ami tu es fort divertissant.

Relis toi et tu verras que tu soutiens que la Xbox est capable de faire serveur XBC ou Xlink et tu n'aimes pas nos réponses quand nous te disons que c'est impossible.

Prends des cours de réseau (au moins 3 ans si tu veux m'adresser la parole) et tu comprendras ton niveau d'ânerie une adresse IP ça ne fait pas tout.

Sinon il faudrait que tu me dises où tu m'as montré comment fonctionne une Xbox pour que je puisse imprimer ça et le mettre sur ma table de chevet pour m'endormir le soir.

Kiss sur la molaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse tomber toi le mec qui a de l'expoérience lol! ;) j'ai l'impression de parler un pti de 5 ans lol!

JE SAIS Parfaitement (tu comprend ou quoi ?) que le live n'a rien a voir avec le multic, ohlala! pourtant est-ce que tu comprend?: la xbox en est CAPABLE d'utiliser le mulitc vers d'autres à distance, seulement ça n'a pas été installé malheureusement, ni mis en place par aucun dashbord, car il faudrait qu'ils trouvent une solution comme creer leur propre serveur en ligne par exemple!!!! clair? :marteau::sorcerer:wowggne

finalement pas étonnant que je parle à un mur depuis le premier post mdr!!!! ^^ !

Modifié par bfultimate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que t'es plus intelligent !!!

Tu vas nous pondre un dash tout neuf avec le multi en prime....

Il faut un ou des serveurs (gigabit on s'entend donc payant) sinon t'invites tes potes et vous pourrez jouer avec 8 consoles en réseaux locals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vois qu'on est parti pour un cours de réseau manque de chance c'est mon domaine.

Le multiconsole utilise un protocole qui n'est pas routable et qui par conséquent ne peut fonctionner qu'au sein d'un réseau local sans passerelle.

Si tu veux que cela fonctionne à distance la SEULE et UNIQUE solution serait de faire un VPN site to site mais ça je te l'ai déjà dit.

Renseigne toi avant d'affirmer des choses tu penses sincèrement que les développeurs de dashboard t'ont attendu avant d'implémenter cette fonction si cela avait été possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vois qu'on est parti pour un cours de réseau manque de chance c'est mon domaine.

Le multiconsole utilise un protocole qui n'est pas routable et qui par conséquent ne peut fonctionner qu'au sein d'un réseau local sans passerelle.

Si tu veux que cela fonctionne à distance la SEULE et UNIQUE solution serait de faire un VPN site to site mais ça je te l'ai déjà dit.

Renseigne toi avant d'affirmer des choses tu penses sincèrement que les développeurs de dashboard t'ont attendu avant d'implémenter cette fonction si cela avait été possible?

d'abord je remarque que tu as enfin répondu, au lieu de te la péter et mal parler en donnant des ordres aux gens comme à ton premier post; on en serait pas là, monsieur je donne des leçon de politesse par dessus le marché!!! sick

les créateurs de dash n'ont pas forcément que ça à faire, de créer un serveur public et le gérer!!!! c'est pour ça qu'ils n'ont pas besoin de m'attendre!!! sauf si je les motive, mais il faudrait être beaucoup plus nombreux lol!

par rapport à xbc par exemple, le programme ne fait que se connecter à leur seveur, ce n'est donc bien qu'une question d'ip!!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as vraiment du mal mon pauvre ami.

C'est un programme qui est sur le PC qui se connecte au serveur, la Xbox est incapable de le faire d'elle même. Le programme XBC émule un VPN pour que la console croit être dans un réseau local.

Je le dit et le redit c'est impossible de le faire sans PC à partir du dash uniquement car lorsque tu lanceras le xbe de ton jeu tout autre programme en cours se coupera.

Tu comprends maintenant ou tu veux un dessin avec un cours théorique sur les réseaux que tu seras incapable de comprendre.

Je ne pète pas plus que mon cul je sais juste de quoi je parle.

Maintenant si tu es capable de me montrer que j'ai tort je m'inclinerai mais je pense que tu vas devoir te lever tôt. De plus la Xbox est quasi-morte donc les devs ont d'autres chats à fouetter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool, fais moi beau un dessin, j'aime bien! :wub:blush

au fait, j'te connais pas alors va te trouver un autre ami ;) ! ^^

tu crois que les devs ont que ça à faire, je sais qu'ils ont autre chose à faire mais à la base je demandais si ça existait! bisou! c'est tout! apres on ne sait jamais... :fou:ggne

:encolere12::mellow: , :0 , evidemment que ça se coupera puisque qu'elle est monotache!!! n'empêche qu'elle peut quand mm se connecter!!! et vpn "mon cher ami" ça peut se configurer dns le bios, ce n'est pas un programme!!!! :0redface:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vpn "mon cher ami" ça peut se configurer dns le bios, ce n'est pas un programme!!!!

Celle là je la ressortirais au boulot elle va nous faire rire pendant des années. Fais une recherche sur le fonctionnement d'un VPN tu verras qu'il faut un programme pour crypter et décrypter les trames qui passent, car tu te doutes bien qu'elles ne passent pas en clair à travers Internet.

Oui à la base tu demandais si ça existait et lorsque nous t'avons dit que ça n'existait pas et que ça ne pourrait pas exister tu n'as pas voulu entendre notre réponse et il a fallu te mettre le nez dedans pour que tu puisses comprendre que tu faisais fausse route.

Parfois il faut savoir admettre ses erreurs et descendre de son piédestal même si la chute est dure.

Sur ce bisous et si je passe vers Vélizy je te préviendrais pour te payer un verre.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celle là je la ressortirais au boulot elle va nous faire rire pendant des années. Fais une recherche sur le fonctionnement d'un VPN tu verras qu'il faut un programme pour crypter et décrypter les trames qui passent, car tu te doutes bien qu'elles ne passent pas en clair à travers Internet.

Oui à la base tu demandais si ça existait et lorsque nous t'avons dit que ça n'existait pas et que ça ne pourrait pas exister tu n'as pas voulu entendre notre réponse et il a fallu te mettre le nez dedans pour que tu puisses comprendre que tu faisais fausse route.

Parfois il faut savoir admettre ses erreurs et descendre de son piédestal même si la chute est dure.

Sur ce bisous et si je passe vers Vélizy je te préviendrais pour te payer un verre.

fais-le vraiment pour le verre! :)

oh mais j'avais bien compris que vous n'en connaissiez pas existant, mais toi tu m'avais dit qu'elle ne pouvait pas faire ceci et cela, et donc j'ai poursuivi ma réponse! De quelle erreur parle-tu?? ;) (oh secours la chuuuuuuuute! stp donne-moi ta main! aide-moi à remonter sur le piedestal)

...

pour le cryptage ça peut se faire, mais j'imagine que la programation n'est peu aisé... ,

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share