LT+v1.92 En Préparation


Newserator
 Share

Messages recommandés

Passage de C4eva sur le chanel.

Un nouveau firmware sortira prochainement pour l'ensemble des lecteurs Slim. 9504-0272, 0225 0401 et 1071.

Hormis l'ajout du 1071 on ne sait pas trop pourquoi tous les firmwares slim sont revus et ce qui ce trame derrière.

Cependant, et en ce qui concerne le LT+v2.

Sans sortie de jeux XGD3 le LT+v2 ne peut intégrer son support et est marqué suspendu dans l'attente de ces jeux.

Concernant les Flag "Ap25 challenges failed"

C4eva informe qu'il ne faut pas traduire ces "flag" par un ban, car même une console "clean" peut être marquée.

Et termine son passage sur le chanel par ceci:

Maintenant qu'une méthode unlock est disponible, C4eva demande à toute personne en possession de lecteur 1071 et 0401 ,de lui faire parvenir des dump, pour ces travaux.

1313271676-Capture.JPG

Merci à deaphroat pour l'info

Source : http://c4evaspeaks.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3484

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il refait encore belle et bein les CFW de toutes les slim :D !!!

C4eva informe qu'il ne faut pas traduire ces "flag" par un ban, car même une console "clean" peut être marquée.

Quand même c4 dit vrai une console "clean" avec un CFW c'est IMPOSSIBLE et le ban pend au nez de tous ceux qui ont un CFW ou M$ fera ce qu'il veut de ces consoles...

En même temps C4 ferait pas 50 fois le même CFW pour Slim si il n'aurait pas de PB ...........................................

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fw LT plus 1.9 du samsung était fait par c4eva pour répondre au patch qui a été appliqué aux lecteurs sammy durant la MAJ 13146 (pour le XGD3)

mais malgré cette MAJ, les samsung sot toujours indemne de cette protection AP25 (mnt AP26), idem pour les anciens Hitachi

donc pas besoin de CFW 1.91 pour l'AP 26 pour ces vieux bons lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que je sais, les consoles ayant comme lecteur original (même si vous le remplacez par un autre) samsung MS 25/28, hitachi 32, 36, 42, 58 et 59 ne gèrent pas la protection AP25 (et surement AP 26) donc même un backup non patché va passer dessus sans problème

reste l'histoire du flag AP25 et je ne sais pas quoi !! aucune idée mais je n'ai jamais entendu une console flag AP25 ayant un samung/hitachi d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord les protections évolues deaphroat, la 1.91 était pour le 13599 et la c'est pour quoi alors ? :D

La 1.92 c'est fait pour "l'amour du flash" newlaugh , ou peut être inciter les gens qui ont pas de matos à en acheter pour moins se faire ch**r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon les gars, c4eva est un gars super, sans lui vous ne verrez jamais ça, jamais, imaginez qu'un jour il décide d’arrêter ce qu'il fait !!! ça sera la fin du hack xbox 360 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre coté de toute façon avec les connaissances qu'il a il pourrait surement aller bosser ou il veut , mais vu qu'il y a un partenariat avec Tx, c'est son travail, il est payer le client est roi non ? ^^

Par contre c'est sur qu'on se retrouverait bien dans la panade sans lui, faudrait que la Team Maximus ait sans propre codeur de firm ça ferait de la concurrence. Ou l'avenir au xkey ...Wait and see hein

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui t'as raison, avec ce rythme, la team maximus est toujours en retard par rapport à l’alliance, il leur faut un codeur de firmware comme c4eva ce qui est presque impossible (ça me rappelle l'histoire du CFW russe !! rien de neuf dessus)

le x360key et même s'il représente une alternative aux CFW de c4eva me semble un projet qui a des soucis avec les nouveaux dash !!

on nous a dit début juillet

puis 17 juillet

puis le voici Aout et rien

bientôt la fin Aout et toujours rien !!! <_<

bizarre ça, vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ça tout le PB c'est le seul depuis tout ce temps, et de plus est payé par la TX et raconte du flan comme c'est pas possible !!!

Le Xkey je sais pas ce qu'il fait sur la sortie, mais il sera nettement plus adapté pour moi aucun doute, un CFW je ne le met pas sur mes consoles perso ^^ , je vais sur très peut sur le live et uniquement avec des originaux pour moi, et avec un CFW c'est pas possible d'effacer les traces donc je n'en mets pas et en plus, la MRD que c'est avec les flash, les backups à faire tout les 4 matins, risque de ban, l'ap2.5 ect ... !

J'espère que le 08 sera pas barré comme le 07 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, tous va changer avec al sortie du x360key mais qu'est ce qui les bloque ????

moi la question que je me pose, le x360key seront détectable ou non, étant donner qu'on aura plus besoin de flasher le lecteur même si on devra quand même passer par la phase extraction de la keys. si sa peut éviter le ban sa serait génial en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant qu'une méthode unlock est disponible, C4eva demande à toute personne en possession de lecteur 1071 et 0401 ,de lui faire parvenir des dump, pour ces travaux.

--> pourquoi il l'achéte pas .... lui vend bien tout le résultat de ses travaux par le biai de ses interfaces.... et la marmotte elle met le chocolat dans l'aluminium .... mais oui C4eva on va se mettre à genoux aussi devant toi ... parfois je me demande si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin là ça me dépasse les gars, passez à autre chose avec TX sérieux, c'est une société, elle n'est pas la pour vous faire des cadeaux.

En attendant vos slim 0272,9504,0225,0401 1071 lancent des backups grâce à lui et il vous fait pas payer le firmware bordel, alors un peu de respect franchement, et les détails que corrige le 1.92 vous seront donnés lorsqu'il sortira.

J'en ai marre de lire toujours les gens se plaindre et lui en foutre plein la gueule mais en attendant quand il lache un cfw vous vous jetez dessus comme la misère sur le monde. Alors certes, il n'est pas tout blanc mais qui d'entre vous l'est ? Sans lui vous auriez tous que des originaux comme c'est déja le cas, hein...

bien entendu.... et combien ça vous a couté tous ces originaux que vous possédez ? , certainement plus chère qu'un x360usb ou autre connerie.

Ca vous boucherez pas le cul de lui dire merci, et de pouvoir jouer à tous ce que vous voulez sur le live avec des cfw grâce à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin là ça me dépasse les gars, passez à autre chose avec TX sérieux, c'est une société, elle n'est pas la pour vous faire des cadeaux.

En attendant vos slim 0272,9504,0225,0401 1071 lancent des backups grâce à lui et il vous fait pas payer le firmware bordel, alors un peu de respect franchement, et les détails que corrige le 1.92 vous seront donnés lorsqu'il sortira.

Ca vous boucherez pas le cul de lui dire merci, et de pouvoir jouer à tous ce que vous voulez sur le live avec des cfw grâce à lui.

Premiérement , non pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune console flashée avec leur firmware "bordel", respect ... ou j'ai manqué de respect ? Haa comercialement parlant ... mumm

Mais qu'ils les vendent les firmwares... mais légalement ils ne le peuvent pas ;-) alors ils vendent leur hardware ... qui va pas l'un sans l'autre ... pourquoi devoir les aider puisque tu le paies leur produit si tu veux utiliser leur matériel pour flasher ... c'est la même histoire que lorsqu'ils ont annoncés que les AP25 seront publiés si ils récolent les fonds nécessaire pour acheter chaque jeux....

Alors non je lui dit pas merci ... parceque c'est tout sauf Open Firmware ... je ne vois pas l'explication d'un reverse sur le firmware venant d'eux ... et / ou une explication pour la compréhension d'une technique et le partage ... juste du $$ in lamerland business !

Et dernier point j'ai pas besoin d'eux pour jouer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne parlais pas à toi spécialement, j'ai fait une généralité de l'ensemble des post sur cette news.

c4eva peu importe ce qu'il est , il boss pour vous.

alors si t'as pas de console flashée avec ses firmwares elle est d'origine, car à ma connaissance c'est le seul à pouvoir en faire, donc t'es pas concerné et dans ce cas, pas volé par TX.

vous avez de la chance que ce ne soit pas moi le codeur, parce que moi ne pouvant pas vendre légalement un cfw, comme tu dis, je vendrai un hardware l'incluant à chaque MAJ et pour chaque lecteur et je serai tellement riche que je nagerai à poil dans les billets de banque.

pour revenir sur terre, j'ai acheté à tx un ck3 + 1 probe meme pas 50 euros et depuis le début avec ça j'ai flashé je ne serai meme pas capable de te dire combien de console et je n'ai jamais fait payer un flash à personne car je le fais que pour mon entourage. alors dire qu'il faut acheter du hard a tx pour flasher une xbox c'est faux, car si t'es débrouillard y a des solutions free pour tout lecteur seulement faut accepter ce les sortir du trou.

et ceux qui veulent du easy deja tout mâché et ba il le paye et c'est normal y a de la recherche pour mettre en place des méthodes pour que le casual puisse le faire, un dev, une chaine de montage une assistance un sav, du personnel, des charges et des salaires a payer ect...

dans tous les cas personne vous oblige a acheter quoique ce soit, et personne vous oblige a mettre ses cfw, servez vous des votres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n interviens pas souvent sur ce forum que je consulte quotidiennement mais la je me permet d y poster un petit commentaire pour dire +1 a enzo; en effet ya plein de personne qui critique c4eva a tout va mais qui eux n ont aucun scrupule a demande 50 euros pour flasher une console avec le CFW de ce meme C4eva. C4eva a qu en meme permis a plusieurs personne de s enrichir sur son dos mais sa les gens l oublie tres facilement.

j ai lu aussi quelqu un dire " d un point de vue legal il ne peux pas vendre son CFW " et j ai envie de repondre mais pourquoi donc!! sa n a rien d illegal, ce n est pas de la drogue, ni de produit contrefait mais juste une creation personnel, or rien dans la loi n empêche quelqu un de vendre ses creations et c4eva aurait tout a fait raison de le faire; on trouve bien sur le net des personnes vendant des aimbots lobby des savs des crack no cd etc et ceux sans etre inquiété car c est tout a fait legal et celui qui dira le contraire aura interret a bien argumenté car la je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share