[Résolu] -Progamme Genre Xbconnect Sur Dashbords


bfultimate
 Share

Messages recommandés

BONJOUR!

Existe-t-il un Progamme du genre XBConnect sur Dashbords, qui notamment prendrait en charge plus de jeux!??

(Ou simplement un dashboard compatible pour jouer en multiconsole avec des xbox distantes???)

Merci d'avance!

Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Mes salutations distinguées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

xbmc qui intègre xlink kai mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Et arrête de chercher une solution miracle il faut toujours avoir un soft installé sur le PC. La Xbox est monotâche donc elle ne peut pas lancer plusieurs programmes en même temps.

++

PS : Ton ironie tu peux la garder merci

Cordialement

Schum

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

biensur que si elle peut faire quelque chose d'aussi simple, apprend avant de parler! ; j'ai pas demandé à créer un second soft en parallele!!!!

si elle peut gerer le reseau elle psurement choisir l'ip où kfaut se connecter mdr!!!

de plus je ne cherche pas une ptdr: "solution miracle!!", je ne fais que poser une question, de savoir si ça existe, pour ne pas à avoir à allumer son pc! Une simple question c'est pt tout!!! ;)newlaugh

Je finirais en demandant si vous connaissez des créateurs de dashbords?

Mille respects! chineseggne

Modifié par bfultimate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON ELLE NE PEUT PAS.

IL FAUT NÉCESSAIREMENT UN PC. ET JE PENSE QUE SI UN DE NOUS DEUX DOIT APPRENDRE C'EST TOI MON GRAND ET JE NE PARLE MÊME PAS DE TON LANGAGE.

CELA FAIT 3 POSTES QUE TU CRÉES QUI TRAITE DU MÊME SUJET MAIS TOURNÉS DIFFÉREMMENT TU COMPTES EN OUVRIR BEAUCOUP ENCORE ?

La seule solution pour ton "problème" serait de faire un vrai VPN site to site avec ton pote mais je doute que vous ayez les moyens vu le coût d'une telle solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1° SI ELLE PEUT!

2° Je ne suis pas ton "ton grand" lol

3° Au niveau language je n'ai aucun probleme, mais de quelle maniere tu parlais tu l'avais cherché, relis ton post précedent tu me donne un ordre, en faisant comme si tu savais ce que je voulais, tu fais tes sales reflexions à la fin, et tout ça en étant modo...!!!!!!

4° Tu reprétend savoir ce que je veux en mélangeant deux topics qui n'ont Rien à voir! sachant que le troisième topics c'est toi qui l'a supprimé; alors je n'ouvre pas pleins de topics, ne dis pas n'importe quoi cher modo!!!

5° tu parles pour rien, car tu n'as même pas répondu au sujet; alors va t'en, et laisse à ceux qui savent et qui peuvent être interessé, stp!!!

Modifié par bfultimate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1° SI ELLE PEUT!

toi, tu es une burne de première. Non, elle ne peut tout simplement pas .... Fais un minimum de recherche avant d'affirmer des énormités, ça te rendra plus intelligent (parce que là, il y a du boulot ... et du lourd !)

Voilà, tu l'as ton second avis .... c'est ballot, c'est le même (d'un autre côté, pas vraiment le choix ....). Il faut bien un serveur quelque part et une Xbox ne saura jamais faire (si un pro de Linux avait pu déjà le faire, depuis le temps, ça se saurait ....

Et alors, si le but du jeu c'était de faire tourner un jeu ET le serveur sur la même console, comment dire .... vive les bisounours ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui savent ont répondu et bizarrement c'est la même réponse que la mienne. Donc retourne apprendre comment fonctionne une XBOX et arrête de vouloir réinventer la roue ma grande.

Et je ne parle pas pour rien j'ai répondu à ta question. En regardant tes précédents messages c'est la même question mais posée autrement donc on va faire simple : dans ma grande bonté je te laisse répondre puis je lock vu que la réponse a été donnée mais qu'elle ne te plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai eu aucun manque de respect, je n'ai fait que m'en défendre!

2- tu veux répondre à ma question on dirait: donc il n'y actulellement aucun dash comportant cette fonctionnalité;

apres si tu veux jouer sur ton anciennenté du forum pour imposer que t'as plus raison que les autres tu fait: Erreur!!!

donc sur ce forum, respecter voudrait dire s'incliner et se soumettre devant les gens de ce forum et qui ont de l'ancienneté; pourquoi le modo ne me l'avait pas dit dès le départ, quand il m'a demandé de faire des formules de politesse, au point d'en supprimé les topics qui n'en avait pas!??

__

merci j'espere avoir eu mes reponses!

ps: observe depuis le début la façon que vous avez de parler aux gens, et nouveau en plus, c'est du jolie ici newlaugh !

Modifié par bfultimate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chose promise chose due. Je ferme

Tu as eu la réponse à ta question en triple exemplaire qui plus est.

Je t'invite sincèrement à te renseigner sur le fonctionnement d'une XBOX puis à avoir un minimum de connaissances en réseau avant d'affirmer quoi que ce soit.

Enfin tu peux essayer mais tu seras perdant.

Tu peux toujours te défendre mais l'humilité n'a jamais tué personne surtout quand on a tort; car plus tu parles plus tu t'enfonces.

Des personnes comme Jp33 ont fait le tour de la Xbox et je pense avoir assez de connaissances pour savoir si quelque chose est possible ou non. Donc avant de vouloir enlever le brin de paille chez nous tu ferais mieux de dégager la poutre dans ton salon; car pour le moment le bouffon de l'histoire c'est toi.

Edit : Pour ta prochaine leçon cela se fera en privé je n'aime pas humilier les nouveaux en public j'ai des scrupules. A bientôt mon grand.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement je l'ai laissé ouvert pour que tu puisses montrer à tout le monde ton niveau intellectuel. Maintenant je le regrette.

En revanche j'aimerais que tu me dises où sont mes mensonges à part le fait que je sais comment fonctionne une Xbox et qu'elle est incapable de faire deux choses en même temps.

Bisous

Maintenant je ferme car nous sommes hors sujet.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share