[Réparation] Étiquette De Garantie Xbox 360 Slim


Messages recommandés

Alors pour ne pas avoir le trait rouge qui apparaisse, il ne faut pas chauffé l'étiquette ou pas trop chauffé, genre 30secondes et loin de l'étiquette (environ 30cm).

Après si le trait rouge apparait, essaye de l’enlever avec de l'acétone ou de gratter délicatement au cutter une fois l'étiquette nettoyer pour l'enlever.

Et ensuite tu suis mon tuto avec un jolie marqueur blanc =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de plus leur trait rouge qui apparait suite à une chauffe est foireux car j'ai vue sur des forum des gars qui on ouvert leur slim (qui avait déjà tourner) est rien qu'avec la chaleur que dégage la slim en utilisation leur trait rouge etait apparue, tu parle d'une belle merde leur truc car un utilisateur qui l'a jamais ouverte mais que sont trait rouge est present, en cas de retour SAV ça marche comment pour la garentie?

ou il save que leur truc pose pb est répare quand même?

ou il dise que tu à chauffer pour la virer (bien que ce ne soit pas le cas) est en profite pour ne pas la prendre en garentie?

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu dit, comme la console chauffe, la carcasse aussi et donc comme l'étiquette et collé à la carcasse, il est normal que l'étiquette chauffe et donc que le trait rouge apparait. Donc tout est normal, il ne vaut mieux peut être pas l'enlever à mon avis...

et comme j'ai dit plus haut, je n'es jamais enlevé le traie rouge et j'ai envoyé comme ca à miscrosoft et ça à toujours fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share