Impossible De Passer En Mode Vendor


darktron
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Matériel en possession:

-Liteon DG-16D4S 0225 winbond.

-ck3 pro pour l'alimentation.

-PCB TX

-Pc avec chipset ich9R

-JungleFlasher v0.1.86 Beta (267)

-xbox360 en version 16125

Je m'acharnes depuis le début après midi a mettre mon lecteur en mode vendor mais impossible de faire passer.J'ai tester avec d'autres ports tjrs pareil.

J'ai réussi une fois mais je n'arrive pas à renouveler pour vérifier ma clé.

Comment on fait pour que jungleflash ne reconnaisse plus mon lecteur comme si je reparte de zero?

La methode que j'employe:

-Connecter mon lecteur pc éteint:-branchement du sata

-branchement du ck3 (prise molex et cable d'alim lecteur)

-Lecteur reconnu par mon pc que se soit en master ou slave.(en master c mieux d’après ce que j'ai lu)

-Sous jungleflash:lecteur reconnu sur 2 ports sata.j'appuie sur slimkey ensuite appui sur non.la question suivante réponds oui.On voit bien mon lecteur en status 0x51.je coupe/rallume le CK3.

Mon lecteur passe du status 0x51 ,0xD1 et 0x51 mais ne passe pas en 0x72.Est ce je peux utiliser la méthode PMT/ARY sur le point MPX01 ?.

La méthode serait après avoir répondu oui pour le passage en mode vendor.je coupe le 3.3v, la masse sur le point MPX01 et rallume le 3.3v. c ca?

Je sais que mon post est long mais j'ai essayer de détailler au plus.Pour infos ,j'ai flasher pas mal de liteon fat et c'est mon premier liteon slim.

Merci pour vos réponses.

Modifié par darktron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci des réponses,c'est ce que je fais un cycle on\off le status passe de 0xD1 ,0x51 mais ca ne passe pas en 0x72.J'ai réfléchi et y aurait-il pas un pb avec portio (dernier version trouve 1.4) ou un paramétré ds mon bios qui bloquerais.

Je cherche encore,il y aurait-il une personne qui peu m'aider.Dans tous les forums ou je suis aller le chipset de mon pc est compatible logiquement pas besoin de X360USB PRO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris tu fais le cycle on/off.ma methode pour le dumpdu 0225 avec usbpro:dvdkey32,slimkey ,clik NO,pas YES (YES c'est pour le 9504!!) ,et tu ne touche pas au CK3. "DO YOU WICH TO SEND UNLOCK SLIM" si tu click YES le 0225 NE SE UNLOCK PAS,IL FAUT CLICKER NO.(j'alimente avec la console,et pas de probleme)

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share