Flash Lecteur Benq Besoin D'un Conseil (resolu)


terminateur3
 Share

Messages recommandés

bonjour voila mon probleme j'ai recu ma xbox 360 fat se matin donc je les flasher en lt plus 1.1 apres je passe un backup dans le lecteur et sa me dit de faire une mise a jour donc je la fait pour pouvoir jouer a mon jeu une fois la mise a jour faite sa me mais disque illisible j'etais en dash: 2.0.8955.0 et avec la mise a jour je suis passer au dash:2.012625.0 est ce que je dois reflasher mon lecteur et avec quelle firm svp mon lecteur c'est un benq VAD6038-64930C et la console je ne les pas connecter au live.

et encore merci si quelqu'un peut m'aider svp .

Modifié par terminateur3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu laisse ton benq dans ta phat et tu fais la mise a jour.

Si la mise a jour ce lance pas , tu flash en 1.91 et après la mise a jour

Il y a que les slim bloquer en ecriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la maj c'est bien passer donc le benq je les flasher en lt plus 1.91

mini_110810023321779633.png

mais sa me marque toujours disque illisible et que je dois nettoyer mon disque .

ps : mes jeux sont patcher ssv2 et gravé sur dvd-r dl verbatim et mes jeux original passe tres bien

je c'est plus quoi faire .

Modifié par terminateur3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu test quel jeux?

il faut vérifier tes jeux avec abgx avant de les graver , et grave avec img burn.

Si cela marche toujours pas et que tes originaux fonctionne , tu as un soucis de dvd ou de graveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tester dirt 3 et fight night champion et je grave avec imgburn et il sont bien verifié avec abgx

ps: quand je lance imgburn j'ai un triangle qui est afficher je c'est pas ce que sa veut dire

mini_11081003005233111.png

Modifié par terminateur3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lentille fatiguée, essaye de la nettoyer avec du coton-tige alcoolisé puis faites une recalibration de la lentille, ça peut régler ton soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse mais j'ai deja tester de nettoyer la lentille mais sa me fait toujour disque illisible je me demander si c'est pas a cause de mes dvd-r dl qui me fait sa . car j'ai vu sur d'autre forum qu'il fallait graver sur des dvd+r dl . les dvd+r dl verbatim j'en est commander je devrais les recevoir pour fin de semaine comme sa je vais les tester . est encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share